Chu presque a 8h de jeux et tjr aps tuer magnus ^^´
" vlad -> reste neutre, si tu vois que les sorts ne viennent pas tu changeras"
j´aimerai bien qu´on m´explique comment ca se passe exactement parce que que l´a je suis perdu...
deja poour qu´elle apprenne de sort il faut qu´elle soit dans mon equipe ou ca change rien
Luigia Lol ouais je suis à 9h30 de jeu la. Et toi t´es quel niveau alors? ^^
Merci Super_Taupe ! Genial ton nick ^^
moi je sui bloké quand il faut aler chércher la statuéte que le prétre a perdu au gésére mais je ne s pas coment on va au gésére merci de répondre s´il vous plait
lyude : Wai jsui level 30 jai 17h de jeu ( je sai jai trainer et jme sui pa entrainer lol)
changer qoi d´ordre
Je vais reecrire ma question car elle est à 10pages des pages actuelles:
Je suis bloque au second temple au niveau des helices...
Jai lu toutes les plaques de pierre mais je nai pas reussi a trouver dans quel ordre faut il tourne les helices..
voila
Nonon, 45h pour la quète principal
Yuki-> mais t´es quand même loin du CD2 ^^, sinon tu t´es fait eclater par Yggdrasill ?
j´ai 8 h de jeu
Neo Et bien je suis la pour ca voyons ^_-
Inolimon Oula tu as battu Magnius et tu as récupéré le sceau du vent ou pas? ^^
Lyude Lol tu vas pas chipoter ^^
Moi je recommence le jeu, j´suis à Izoold et j´suis level 19 et j´viens d´éclater le squelette d´ossa trail
il me demande de retourver un mecs qui c est echaper de la 3eme ferme je suis dans a colline d hima je vois personne lol
heu aidez mois svp
" vlad -> reste neutre, si tu vois que les sorts ne viennent pas tu changeras"
j´aimerai bien qu´on m´explique comment ca se passe exactement parce que que l´a je suis perdu...
deja poour qu´elle apprenne de sort il faut qu´elle soit dans mon equipe ou ca change rien
Lugia Ok bah bonne chance pour trouver Magnius moi je commencais à désespérer quand j´ai trouvé le bon téléporteur ^^
c quand quond a sheena ?
Lyude Le squelette dans la grotte ou est tombé Sheena t´as réussi à l´éclater Lvl 19? Je vais aller me le faire alors ^^
tes sur que tu te rappelle plus quelle teleporteur prendre
Lugia Non désolé mais attends je vais te dire lequels il faut prendre ^_-
vlad -> ben non elle doit pas être dans ton équipe pour le connaitre, mais elle doit y être pour l´apprendre, car elle doit attaquer pour les apprendre !
Mais pour les connaitre sans les apprendre elle a pas besoin d´être dans ton équipe ! Le sort apparaitra en bleu !