je pence avoir trouver lol ´merci quand meme mdr)
mdr no j ai pas trouver mdr bon bas je continu a tourneer en rond si quelqu un sait ou je dois aller sa serais cool fait plus d une heure que je tourne c est relou :´(
Galaxius Lol bah je t´en prie je suis la pour ca. Tiens au fait j´ne profite pour dire que je sais pas si vous avez remarqué mais il y a des élections organisés par Telombre si vous pouvez aller voter ca arrangerait tout le monde merci d´avance ^^
ok et pour " quelle est exactement la difference dans " cap ex" entre F, T ou neutre(une gemme T et une F)"
Pour les titres j´ai tester tous ceux que j´ai et RIEN ne change...
Vlad Alors la par contre je pourrais pas t´éclaircir désolé ^_^
Bling Si ca change mais il se peut que ca ne soit pas tout de suite. Il faut attendre un peu ^_-
" Pour les titres j´ai tester tous ceux que j´ai et RIEN ne change..."
apparament ca ne chnage que quand tu mponte de niveau
apres a voir passer le pic faut aller ou ?
je suis encore loin davoir sheena ?
" quelle est exactement la difference dans " cap ex" entre F, T ou neutre(une gemme T et une F)"
tu sais pas si ca change au moins les technique que le perso va apprendre
Dieuhorus Il faut aller à Asgard mais moi j´ai visité un peu tout le continent avant d´y aller je te conseille de passer à Luin d´abord tu y rencontreras à nouveau Sheena ^_-
Vlad Si je pense que ca influence au moins ^^
salut!
aprés le 1er sceau, et aprés avoir passer le sentier d´Ossa, je sais pas trop quoi faire; chuis aller a la tour mana, a asgard, au temple ( qui est bloqueé), le village sur l´eau, le village avec les peinture au mur, la ferme humaine et rien
on me demande une fortune pour aller a palmacosta et je c vraiment pas ou aller
quelqu´un peut m´aider?
super taupe ba ta du faire un sacre detour alors ! !!!!!!!
http://tales-symphonia.populus.ch/rub/4 regarde c a coter
faut avoir les 3 sceau apres shhena viendras ( je vien juste de la voir a l instant y a 2 minute je suis content vais oire de quoi elle est capable j espere on peux invoquer avec elle :D
donc j´ai peut etre un probleme^^
parce que j´ai aps envie de prendre raine pour l´instant mais je voudrais quand meme qu´elle apprene des sort de soutien et de soin pour plus tard et le probleme c´est qu´elle sur neutre(une gemme T et une F)
donc je sais pas, autant il faut obligatoirement qu´elle soit sur T pour apprendre des techniques de soins
Catseye Arf je vois toi tu n´as pas pris le bateau pour aller à Palma tu as pris l´autre chemin la je ne peux pas t´aider j´ai pas pris le même chemin. Essaye de revenir en arrière juste après Triet quand ils te demandent d´aller à L´est tu y trouveras un petit village de pêcheur ^_-
Ben evidemment que ça change les techniques que le perso va apprendre sinon je vois pas l´intérêt du système ^^!
En F par exemple
Llyod a Sword Rain ( Pluie d´épee) et il apprend Sonic Sword Rain ( Pluie d´épée sonique)
Tandis qu´en T au lieu d´apprendre Pluie d´épée sonique, il apprendra Sword Rain alpha ( Pluie d´épée Alpha) PUIS Sword Rain Beta ! ...
Il apprend des techniques plus puissante je trouve en T ! Maintenant si vous êtes plutot F, ben vous changez les EXGems, vous combattez et vous oubliez les attaques F pour pouvoir apprendre els T
lol c mieu le bateau
Dieuhorus Non je suis allé à Izzoold ou j´ai pris le bateau et ca va beaucoup plus vite crois moi ^^
Vlad Franchement prends Raine avec toi je l´ai repris et je le regrette pas. Elle vient d´apprende Photon qui enlève environ 450 PV à l´ennemi.
Super_Taupe Posté le 21 novembre 2004 à 11:46:08
Dieuhorus Non je suis allé à Izzoold ou j´ai pris le bateau et ca va beaucoup plus vite crois moi ^^
je sais je l pris aussi