" Je te conseille T"
domage parce que la je suis en neutre(magie + solidité) et ca fait un combo magique qui augmente l´effet de mes sort en combat
faut faire quoi a asgard ?
oki je vais voir les election mais je suis raremejt ici
je suis bloqué a la ferme de palmacosta quelquin peut me dire comment fare car j´ai l´impression de tourner en rond
J´suis arrivé au CD2 j´étais à environ 23H je crois, quelque chose comme ça ^^
vlad -> reste neutre, si tu vois que les sorts ne viennent pas tu changeras...pour le moment reste neutre, tu pourras peut être les apprendre comme ça
ten ai a ou ? ? o Teleporteur ?
Lyude : bah moi jarrive! lol non mais ca va pa tarder mai la deja listoire commence a me plaire un peu plus....
et pour la milliéme foi pour le ferme de palma emprunter les teleporteur ki ne son pa gardé.
ben je cherche les crates bleue pour prendre le téleporteurs en haut du point de sauvegarde quelquin peut m´aider
oui mais je tourne en rond
T´en es ou Yuki ?
heu ba fo ke tu tue les gardes et yen a ki te done les clés mai sinon yen a une sur lespece de statu o o fon de la salle ou ya les pon
Lugia Arf oui en effet j´ai peiné hier soir ici. J´ai trouvé au hasard. Il faut continuer à prendre les téléporteurs et tu finiras par atteindre la saale des contrôle ^_-
Lyude Oki et tu as fini le jeu en combien de temps déja? ^^
Dieuhorus Va sur la stelle en pierre en haut après tout s´enchainera. Tu devras battre un mini boss assez facile à battre ^^
bah la je sor de la base des renegats jvai enfin aler sur teseara ( le nom est tro compliké en fr lol)
taupe ten est ou
bonne question
J´ai fini en 46H, mais j´ai fait vraiment AUCUNE quète annexe ^^
Yuki -> Ah effectivement, l´aventure devient intéressante là tu vas enfin comprendre pourquoi il a eu 18 ^^
Lugia J´ai battu Magnisu assez facilement j´ai passé le pic et je suis arrivé à Asgard ou après avoir battu un mini boss je dois aller récupérer le 2ème sceau à Balacruf ^_-
ok ta bien avancer
Lyude Je vois donc en gros il faut compter 40 heures pour la quête principale et 40 autres pour les quêtes annexes c´est ca? ^^
Lugia->je crois qu´il feaux le changer d´ordre tu vois?
Question:Il feaux aller vers ou quand on à resu raine?vers kel coté?