Tout d´abord je tiens à vous dire que je crée ce topic en coopération avec Yuki-RPGPlayer.
Celà ne veut pas dire que les autres forumeurs n´ont pas le droit d´aider! Au contraire! Si vous avez la solution exprimez vous!
Donc comme le titre l´indique ceci est un topic d´aide.
J´ai pris l´initiative de le créer car j´ai vu beaucoup de topic arriver du genre:
" Coincé dans Tales Of Symphonia"
" Vous allez me prendre pour une quiche mais..."
Je ne reproche rien à ces forumeurs qui l´ont créés attention!
Sur ce si vous êtes d´accord avec moi venez faire part de vos problèmes ici et bon jeu!
PS: Pour l´instant je ne peut pas aider je n´ai le jeu que demain mais à partir de demain no problème!
Si on tape aide dans la case rechercher, y´a 3 pages
Dont un topic avec + de 400 messages
M´enfin, en recreer un nouveau evitera les spoils puisque sur l´autre on avait parler de la fin du jeu tout ça !
En atendan je peu deja aider ce ki son bloké o debut moi meme netan pa tre avancé dan le jeu ( Palmacosta) voila!
J´ai oublié de dire que si j´ai créé ce topic c´est car les autres sont morts.
J´espère que j´aurais pas besoin de l´aide de ce topic, maais c´est toujours bon à savoir
J´espère aussi pour toi RPGLord!
essayer de pa prendre ce topic pour une soluce ne vener ke si vou ete vremen bloké, merci.
Oui Yuki a raison creusez vous la tête pour avoir une certaine fierté après avoir finit le jeu.
Sur ce je vais faire mes devoirs je reviens le plus vite possible!
dsl de faire sa ici mais c une kestion alor c de laide
est ce ke c possible que il ny a plu tos en stock dans score game ou micromania?
en + jvoulai faire un topic daide mais c mort bon jespere ke il y aura le jeux demain vivement DeMaIn you^piiiiiiiiiiiiiiiiIiIiIiIiIiI
ca a pa tro de rapor mai bon, si ta peur kil yen ai pa va i le matin mai normalemen mm si ti va le lendemain c bon, il on du stock!
hum, t´aurais du le poster au moins le jour de sa sortie en grandes suefaces le topic ! mais bon c´est demain
je voulai savoir si quelqu un peut maider pcq je n´arrive pas a apprendre la technique estocade aérienne et ca fait depuis un moment qu il est tj bleu...quelqu´un saurez pkoi svp?^^
TxO Bah beaucoup l´ont déjà!
DarkSasuke Comme je l´ai dit je peux pas encore aider j´ai le jeu demain!
kan une technik est en bleu c ke tu pe pa encor lutiliser il fau fair des combats jsuka kel soi disponible
Pourtant ca fait depuis hier...normal?
salut je suis nouveau comment ca va les gars ?
Je vous deteste vous qui avez deja le jeu
meuh nan fo pas tu l´aura bientot non?^^
samedi :´(
essaye dutiliser bocou les technik, c ske jai fai et bou dun momen jai utiliser les otres