lion est ce que tu sais ce quil faut faire
en fet fo tevader mai ou tu est bloké precisemen dedan?
Yuki---désoler^^,mais ce un topic d´aide nan?
Lol,aller,sa je sé mais après je trouve pas la femme
la ou ya les espèces de mache qui te poursuive
c simple kan tu sor du village tu va a l est sur la carte et tu rentre dan la foret, a lintersection tu pren a gauche pour aler a la ferme et en haut pour aller che Lloyd ( mai ca c apré)
je suis bloquer a la ferme humaine de palmacosta,
ou il y a des teleporteur je trouve pas ou il faut aller
ah je voi, en fet tu a 2 dalle de chak coté de la salle il fo ke tu immobilise les 2 " machin" sur ces dalles en les electrokutan grace a l´anno du sorcier, apré ca ouvre la porte...
jorgio → Prend les téléporteur qui n´ont pas de garde devant et tu trouveras ton chemin
peut tu m´aider yuki
ok merci yuki
jorgio : il fau ke tu prenne ke les teleporteur jaune, apré ten ora un rouge a droite a un moment tu le pren et tarrive o bout....
si j´ai bien compris il faut que j´engage le combat sur les dales
bon jvai manger, je re dans environ 30 min.
non t´attend qu´il soit sur la dalle est t appui sur X pour utiliser l anneau du sorcier !
tu va vite au deuxieme et tu l´immobilise e la meme facon que le premier et voila
c´est ca yuki
daccord merci golden
lol moi aussi je veux aider les autre ! !
par contre mon gars quand il marche ya des etincelle derriere genre à la sonic quand il est invincible c quoi?
yuki(mura ? ???) ? ?
Yuki-RPGplayer Posté le 19 novembre 2004 à 20:09:06
jorgio : il fau ke tu prenne ke les teleporteur jaune, apré ten ora un rouge a droite a un moment tu le pren et tarrive o bout....
>Plus simple,prend les téléporteur qui n´y a pas de garde devant J´avais déjà repondue
merci beaucoup