Jvoulais juste savoir le nom de l´arme utilisée par Colette dans le jeu sil vous plait.
il n´est pas encore trop tard
je suis trop dégouté là
je te comprend
larme de collete son les shakram
non new tu nest pa obligé de recomencer tu nest pa les seul a ki c arrivé bocou de gen son parti a luin avan l´heure.....(dont moi lol) mai recherche les topics " palamacosta" tu trouvera suremen.....moi je peu pa taider vu ke jai pa été bloké
sinon essaye de visiter partou, regarde da le synopsis...
l´ordre est rouge,jaune,vert,blanc et pour finir le bleu et s´a devrait marcher avec des potes on est déja au 4 sceaux
c´est dégueulasse
et en plus ils osent dire que c´est un jeu libre !
tu parles !
je vois pas une ville et ça y est je dois recommencer le jeu
pffff
Yuki-RPGplayer Posté le 21 novembre 2004 à 12:42:42
larme de collete son les shakram
non new tu nest pa obligé de recomencer tu nest pa les seul a ki c arrivé bocou de gen son parti a luin avan l´heure.....(dont moi lol) mai recherche les topics " palamacosta" tu trouvera suremen.....moi je peu pa taider vu ke jai pa été bloké
sinon essaye de visiter partou, regarde da le synopsis...
c´est ce que je fais depuis hier je me suis pris la tete 4 heures sur le jeu et 2 heures sur les forums j´en peux plus là
SVP g besouin d´aide je vien de brisé le deuxiéme sceau et je c pas commen faire pour aller au 3éme alors Comment on i va ?
infos raine elle apprendre beaucoup de sort de soutiens mais elle parrendre des sorts extremement puissant de type lumière
re tlmnd de nouveaux bloquer ( et oui lol) je suit là ou il feaux souvend utilisé le truc du sorciel!
et j´ai déjà fait soulever 3 truc là mais je sé pas common monté on fait common?
ps: pour brisée un sceau?il ja un bosss?
ba tu p pas aller a costapalma ? t aller au pic de ( je c p + le nom )
lol je sais plus du tout ou aller apres avoir tuer killia quelqu´un sait ou il faut aller ?
ouais j´ai été au pic mais ils me disent qu´il faut un laisser passer. or, il coute 100 000 000 de flouz
apres avoir tuer kilia il ma fillé un laisser passé le roi mais je sais pas quoi faire now que j´ai passer le pic
pour descendre impossible ! !!!!!
ya une maison a droite avec un vieu ?
kekun m´aide plz?
dieuhorus Posté le 21 novembre 2004 à 12:49:57
pour descendre impossible ! ! !!!!
ya une maison a droite avec un vieu ?
où ça ?