dis new quand tu est ay pic comment c´est ?
Pavel Ben je l´ai battu lvl 11 mais j´ai du batailler. Va au niveau 13 et ca suffira largement ^_-
Xavix Feuillette les pages précédentes, Yuki avait mis la combinaison à faire. Sinon je joue tout seul pour l´instant mes potes n´étant pas fan de Rpg -_-
" Vlad--->bah Lloyd et au nv 10 Kratos aussi ett l´es autre nv9 et le boss me tue!"
heu quel rapport avec moi
Max 01: i faut aller a Asgrad et batre un démon du vent pius trouver le mosolée sur une presqu´ile.
Je pense que Sheena va rejoindre le groupe après mais....suspens
dieuhorus Posté le 21 novembre 2004 à 13:13:27
dis new quand tu est ay pic comment c´est ?
ben en fait je vois rien
je rentre je suis sur un petit sentier entre 2 montagnes mais y a rien à part 1 porte en bois et 2 gardes de part et d´autre mais vraiment l´espace où je peux bouger est de 2 cm²...
comment on fait pour gagner de la vie ?
et quand tu descend il te demande un laisserer passer ?
oui
ViveFF Posté le 21 novembre 2004 à 13:15:31
comment on fait pour gagner de la vie
Ben soit tu utilies tes Gemmes ou alors tes sorts de soins ^^
personne ne sait
" je voudrais savoir si raine peut apprendre des technique de soins(et soutien) et des attaques meme en etant sur neutre dans cap.ex(une gemme T et une F)parce que pour l´instant personne n´a vraiment su me repondre "
pitier sa fai 1H que je pose la question " Qui pourai me dire commen on va o 3éme sceau SVP ? " alor si quelquin pe me répondre sa seré vrémen genti de sa pare
t mal barrer
g f mon 300em combat
au fait au village d pecheur ya pas la fille mais ta ete voir tout les bateau ?
Vlad Aucune idée désolé.
Max01 La non plus je ne sais pas il faut d´abord que je récupère le 2ème sceau ^^
New-Touch : je croi ke jpeu taider
si tu nest pa aler a Asgard c ptet normal ke tu ne puisse pa prendre le bato....
Va a Asgard a coté du pic de chepukoila un peu o dessu de luin, parle o mec a lentré de la ville il va te dire kil te fo un laisser passer pour aler a palma mai vu ke c hiper cher lloyd di ke la seul solution de de prendre le bato a izoold apré ti retourne et la c le mi mi c le miracle!!
( dsl javai oublier ke javai du fair ca)
ok ba merci et Qui pourai me dire commen on va o 3éme sceau SVP ?
" Aucune idée désolé."
toi elle est sur T
je suis keblo a la prison juste apres le desert. Je résous l enigme qui fait tourner la gamecube la ca m ouvre les deux portes mais en bas la porte ne peut pas s ouvrir aidez moi pliz.
Je suis désoler mais j´ai pas trouver la combinaison sur le topic.
Sa vous derange de me le redire?
3eme sceau celui de l´eau, o sud de la ferme de palma il ya sur la plage un port ou tu peu embraké pour lile ki abrite le temple de l´o ki est tou simple dailleur si ta passer celui du vent.