j´en ai pas pris une car j´ai plus de place c´est une gelé
FF Oui en appuyant sur Y à droite c´est marqué ton nombre de combats et ton max de coups d´affilées ^^
les gas je m´entraine^^
en fait entre ce trois technique:
Pluis d´épée,Estocade Sonique et lame du tigre !
Vous préféréé kaw?moi ce le puis dépée ce trop cool!
je les bats tous mais personne lache quelque chose mais je la vois la dernière carte mais je peux pas y acceder et il t a plus de pierre que faire
Lugia Retourne en dehors de la salle dans le premier couloir quand tu arrives et bats tous le sgardes que y a la bas normalement ils devraient te lacher une carte^^
Taupe J´ai mis une heure et demie pour faire le 1er temple ( si sa s´appelle un temple ) je me suis prit un coup de pied dans la gueule par la prof, zelda3 m´a expilquer comment on soigne, j´ai pris de la gelée, la je suis allé a la reunion du maire, je me suis fait humilier, je suis allé prendre des ingredients pour faire des sandwuitchs, et des gardes m´ont engueueler car mon chien voulait allé en ville, mais la je crois que je suis cencé sortir de la ville avec Genis ( si c´est bioen ça son nom! )
Vive FF Dans la partie tu appuies sur Y et en bas à gauche c´est indiqué.
je trouve pas
il est ou le 1er couloir c ou ya la sauvegarde ? ??
Pavel Oui pluie d´épes est sympa mais fait moins de dégats. Après tu auras Super Estocade Sonique ou un truc dans le genre et tu verras c´est super sympa ^^
Lugia Tu la vois ou la dernière pierre?
Vive FF Tu dois sortir de la ville et aller à la forêt d´Isélia
Ouais, sa doit etre ça!
Ben ressors et re rentre et tu pourras pas le louper ^^
Ff Oui il faut que tu passes dans la forêt pour aller chez toi ^^
Pavel Moi j´adore pluie d´épée, bête et tempête!
ya plus de pierre
Vous pouvez meme pas imaginea a quel point je suis nul!
Bon, je vais manger moi!
Lugia Il y a 3 pierres normalement tu as utilisé les 3? ^^
J´adore la technique " bête" ça fout l´ennemi par terre
je trouve pas le 2em temple leur carte c de la merde
Que me conseiller vous comme cap.ex pr kratos. Il a esquive de base je sais pas trop en quoi ca lui sert. J aimerais qu il puisse bien soigner et bien attaquer au Cac.