c ou que ta eu le plus de mal sheena boss du vent ou boss de l´eau
ok merci
a tro véner jorè tro kifé des cinématike
et toi ten est ou dan le jeu?
je sais pas si vous etes aussi loin, mais la g detruit en tout 3 seaux: celui de l´eau, du vent et du feu.
Le 4eme se trouve, il parait, a la tour mana.
Ok, je veux bien, mais ca me dit que la porte est verouillé!!
Donc bah je sais pas quoi faire, je suis un peu coince
Lugia Oui c´est évident tu as eu le laissez passer au moins? ^^
aller jvé me battre vs le boossssss!!!!!!!
soété moi bonne chance^^
lugia666 Posté le 21 novembre 2004 à 16:04:10
c ou que ta eu le plus de mal sheena boss du vent ou boss de l´eau
moi c le faux boos du vent a asgard il ma butter 5 fois lloyd
VALLO 21 parl o prete de luin puis retourne a hima vers l auberge tu verra clara et el pomera la clé pour la tour du mana
Groovibaly Je viens d´avoir le sceau de l´eau je pars pour le 4ème sceau au Nord Ouest ^^
Valoo Je suis exactement au même endroit que toi mais j´ai pas encore cherché à aller au Nord Ouest ^^
Pavel Bonne chance à toi ^^
bonne chance pavel oui j"ai eu le laisser passé mais kilia c après magnus comment ta fait pour la battre avant
Depusi le début du jeu le boss ou j´ai eu le plus de mal c´est les boss du feu car je maitrisais pas encore très bien et j´étais pas à un niveau très élevé. Kilia m´a fait souffrir aussi ^^
voilas ce fini :D
ce vitte hein?lol
taupe comment on fait pour faire les flèches rouge???
Lugia Non ca peut être avant aussi. Tou dépend ce que tu réponds à Neil la première fois que tu vas à la ferme. Moi j´avais choisi d´aller voir Dorr avant ^_-
( il est sympa ce topic . . )
bravo pavel
Lugia Les flèches rouges? ô_Ô C´est quoi ca? ^^
Pavel T´as déja fini? ô_Ô
tu sais tu fait ça pour répondre a plusieurs personnes
hima c ou ca? en tt cas merci
Dantes-666 Posté le 21 novembre 2004 à 16:07:55
( il est sympa ce topic . . )
Oui je confirme ^^
Bon je refais l´annonce de ce matin. Je ne sais pas si vous avez remarquer mais en c emoment se déroule des élections pour avoir un modérateur. Un modérateur est la personne qui est un peu le " chef" du forum. Il fait régner la
Oups j´ai buggué je disais donc il fait régner la paix et enlève les topics intulies. Les élmections ont commencé allez voir surle Topic de Telombre pour voter parmi les candidats inscrits s´il vous plait.