ouais mais collete son sort de l´ange il est asser balèze
Ouai enlève Colette
ouais moi aussi je l´aime bien colette, je pense que je vais enlevé genis pour l´instant(il connais deja 6 techniques et j´ai pas encore été aux ruines, ca suffira pour le moment)
lugia666 Posté le 20 novembre 2004 à 18:13:51
ouais mais collete son sort de l´ange il est asser balèze
C´est vrai mais bon^^ Enfin fais comme tu veux ^^
Super_Taupe ton msn !
Flash supertaupe_69@hotmail.com
ah oui et aussi dans la prison j´ai touvé un " sceau memoriel" mais j´ai pas pu l´activer parce que j´avais pas gemme oui un truc du genre, c´est quoi en fait
Vlad En fait quand tu bats certains monstres ils te laissent une gemme mémorielle. Cette gemme te permet d´activer des points de sauvegarde bloqués dans les endroits importants ^^
ah ok merci
et une autre petite question j´ai appris " chaparder" avec colette mais depuis le temps que j´essay j´ai pas reussis a avoir 1 seul objet!!
y´a une technique particuliere
Super_Taupe Posté le 20 novembre 2004 à 18:21:52
Vlad En fait quand tu bats certains monstres ils te laissent une gemme mémorielle. Cette gemme te permet d´activer des points de sauvegarde bloqués dans les endroits importants ^^
Comme par exemple dans la Base de Sylvarant ou Llyod est prisonnier!
Vlad Arf je peux pas te dire je n´ai pas cette technique
[FlAsHrIdEr] Posté le 20 novembre 2004 à
Comme par exemple dans la Base de Sylvarant ou Llyod est prisonnier!
Oui ou dans le Temple de feu ce qui d´ailleurs est assez important car ca te permet de sauvegarder juste avant le boss. C´est pour ca qu´il vaut mieux battre tous les monstres ^^
lol tu doit pas beacoup aimé colette alors^^
-vlad64- Posté le 20 novembre 2004 à 18:26:04
lol tu doit pas beacoup aimé colette alors^^
Si mais je préfère Raine ^^
moi je vai mettre raine a la place de genis pour l´instant
mais il faut lui faire faire combien de fois son " prmier soin" pour qu´elle apprenne d´autres techniques
Vlad Alors la j´en ai aucune idée désolé. Bon moi je retourne jouer @+
@++
Moi aussi je vais jouer
Salut a tous !
Voila moi j´ ai le jeu et j´ ai gros probleme!
je me retrouve avec de perso, est yen n´ un qui fout rien ! j´ ai remarquer quand métant ma 2 eme mannetes dans le pord,je opuvais le faire bouger. mes controler de perso sa va pas...
Donc, voulais savoir comment on fesait pour que l´ otre perso soi controlé par " l´ordinateur"
Merci de me repondre le plus vite car j´ arive pas tros a jouer :s avec 1 perso
ah et aussis a la prison dans le desert j´ai changer les pouvoirs de l´anneau du sorcier et j´ai oublié de le remettre en normal(il me semble que c´etait possible), c´est pas grave