lol super taupe
Il y est en évidence,d´ailleurs ca à l´air d´etre un boss optionnel puisque pour l´affronter il faut lui parler et il répond par " je recherche des ennemis puissants"
Lol encore toi. Alors t´es rendu ou toi? ( Au fait ca y est les élections ont commencées je rentre dans le desert la
mais en faites j avais deja acheté mes new armes et tout et tout et j ai paumé contre les mechants j ai du recommencé quand ya la vieille qui m attaque lorsque elle est transformé en monstre
pour les elecs´ j ai deja voté
Faramir Bah pour qu´il soit en évidence il faut quand même rentrer dans la grotte et ca il faut y penser
Flodel Ah oui Marble assez dure à battre d´ailleurs ^^
mais les quetes annexe ont peut pas toutes les fdaires quand on a pa de guide
sinon est ce qu il ya un endroit ou on peut savoir le nombre de pourcentage qu on a fait
Ca t´interressait pas de savoir ce qu´a rencontrer la ninja??? lol
Super_Taupe Posté le 20 novembre 2004 à 20:40:56
Flodel Ah oui Marble assez dure à battre d´ailleurs ^^
la vieille elle est trop simple a battre il suffit que tu t eloigne et quand ton pote attaque tu tape sur elle comme un beu
yoooooooooooo kelkun peu maidé a trouvé le temple du ven
a ke le mec a 4 bras il est telement nl kil donne 150 dexperience sa degoute?
jai lut toute les relike ma sa mavance a rien jarrive toujour pas a trouver le bonne orde aidez moi svp
Faramir Bouarf nan je m´en foutais un peu en fait
Flo Moi j´y vais come un bourrin tout le temps. Au fait merci pour ton vote ^^
Cerber 150 c´est tout? Les grosses coccinelles donnent plus
Super taupe je te jure lol
be de rien mais tu peut repondre repondre a ma question
quelque messges au dessus
Je laisse mon frère jouer donc si vs avez des question...
Mais bon quelqun pourai me dire ou se trouve se temple du vent svp je toune en rond(kom dab)et sa menerve(kom dab)
RE ALL!
La combinaison pour les elolienne du temple du vent est :Rouge, jaune, vert, blanc , bleu ( pour ouvrir le passage ver le sceau)
Apré le temple du vent il fo aller o temple de l´eau ki se trouve o sud de la ferme de palma sur la plage il y a un port fo embarké...
Yuki mais moi jai deja fai le temple de leau mai je trouve pas celui du vent lolllllll
Tiens voila le boss.Salut Yuki ^^
Flo Euh quelle question? ^^
l´un de vous saurait-il si un guide officiel strategique sera dispo bientot afin de le fini a 100/100?
Y en aura surement un.