aidez moi
salut flash c´est plisto
New-Touch Ou est tu bloqué? ^^
tu es revenu taupe alor tant est ou
moi je me suis entrainer je suis au niveau 18
quesqui faut faire dans la sale ou il y a plein de truc a faire tourner avec la bague qui lance du vent?merci
a je peux pas t´aider je ne suis pas rendu la désole
J´ai besoin d´aide je viens de battre la ninja ( celle qui rejoint l´équipe plus tard) et je suis aller dans la grotte ou elle était tombé,et la je tombe sur un boss ( un squelette a 4 épées) qui me tue en un rien de temps,alors faut il augementer son exp pres de la grotte puis le tuer? ou alors on revient plus tard dans le jeu??? Car j´aimerai bien le battre quand meme.
je viens de battre le squelette à 4 bras et j´ai reçu un miroir
à quoi sert il ?
sinon j´ai finit le temple du vent et je sais pas où aller
on m´a dit d´aller sur une ile pure au sud !
j´ai vivite toutes les villes du nord mais j´ai pas eu de precisions
lugia666 Posté le 20 novembre 2004 à 20:20:57
tu es revenu taupe alor tant est ou
Oui et bien je viens de battre Kilia assez facilement en étant au niveau 16. J´avais acheté plein d´armes et je n´ai pas eu besoin de me ressuciter une seule fois. La je vais à la ferme et toi t´es ou?
tes pas obligé de le battre tout de suite revien plus tard dans le jeu une fois entrainé
Faramir Ah tiens tu viens de m´apprendre quelque chose la Je ne savais pas qu´un suqelette se trouvait la j´y retournerais plus tard
moi je n´ai fé que de m´entrainé je suis au niveau 18
Shaolan95
Faut que tu lise les plaque en pierre qui a d´accrocher dans le donjon en faite le géant dont il parle sa correspont au 5 hélice apré tu suis dans l´ordre ou il énumere les different menbre du géant
faramir-52
Revien i plus tard sa sera plus facile il l´est facultatif.
et je vais aller défie kilia
Lugia Ca devrait largement suffire pour le battre je pense que tu peux y aller
je répète pour Super-Taupe :
Salut à tous ! J´ai cette bombe depuis Jeudi soir et j´accroche trop ( déjà 9h de jeu, je kiffe trop les combats)
Mais là je suis bloqué.
En fait en sortant du sentier d´Ossa j´ai même pas grillé la ville d´Izlood ( la ville des pêcheurs) et j´ai donc pris le pont au nord, je suis arrivé dans le " village" où on revoit Sheena et où on doit retrouver une science dans un livre un truc comme ça, et j´ai donc été ensuite à Liun, mais en me promenant je suis tombé sur Izlood mais maintenant Max n´est pas là, et je ne peux donc pas aller à Palmacosta !
Que faire ?
d´avance.
Et vive ToS
un conseil Super Taupe entraine toi bien car il enchaine des coups de 1000 ! !!
Mais personne l´a battu?? Que dois je faire??
je viens de battre le squelette à 4 bras et j´ai reçu un miroir
à quoi sert il ?
sinon j´ai finit le temple du vent et je sais pas où aller
on m´a dit d´aller sur une ile pure au sud !
j´ai vivite toutes les villes du nord mais j´ai pas eu de precisions
Faramir 1.000 ? Ouais je crois que je vais attendre un peu avant d´y aller la ^^
New-Touch N´étant pas passé par le même passage que toi je ne peux pas t´aider désolé ^^