dark_rems tu va dans " tech" et tu met ce perso en " auto" ( c´est dans le coin en haut a droite il semble)
non il se remet normal automatiquement.
:s ques que je fait ?
je suis bloqué dans la ferme de palma, j´ai trouvé le chemin avec les téléporteur pour aller
sur les deux plate forme au centre de la pièce ou colette s´envole pour prendre une des cartes, mais je sait plus quoi faire aidez moi svp.
c´est l´endroit ou on monte une passerelle sombre en colimaçon et ou il y a un desaian qui tourne comme un con
aidez moi silvouplai
slt
je sui bloké o tenple ou ia le sceau de lo
a un momen ia une balance é g mi de lo dedan mé la porte den ba se ferme é je c pu koi fer
merci davance
Aidez moi svp c´est important...
personne pour la soluce de la salle des heoliennes
j´en ai trouve 1 rouge vert jaune rose bleu
passage de droite
si quelqun peut m´aider pour le reste
olla personne
tu est plus loin que moi nounix, tu peut m´aider stp?
salut ganon551, tu doit deplacer la pierre ki est en bas et la mettre sous la porte, mais moi, je ne c pas comment faire pour remplir la jare d´en bas, une fois ke j´ai cramé le couvercle et ke je revien avec l´o ds l´anno, il y a a nouvo le couvercle.
comment faire pour faire utiliser une technik a klk d´autre, j´ai l´impression ke ça ne marche pas vraiment qd je le fait
Salut à tous ! J´ai cette bombe depuis Jeudi soir et j´accroche trop ( déjà 9h de jeu, je kiffe trop les combats)
Mais là je suis bloqué
En fait en sortant du sentier d´Ossa j´ai même pas grillé la ville d´Izlood ( la ville des pêcheurs) et j´ai donc pris le pont au nord, je suis arrivé dans le " village" où on revoit Sheena et où on doit retrouver une science dans un livre un truc comme ça, et j´ai donc été ensuite à Liun, mais en me promenant je suis tombé sur Izlood mais maintenant Max n´est pas là, et je ne peux donc pas aller à Palmacosta !
Que faire ?
d´avance.
Et vive ToS
salut tt monde jvoudrai savoir quesqui faut faire dans la sale ou il y a plein de truc a faire tourner avec la bague qui lance du vent?merci
merci pour l´effort ( après je sais toujours pas )
Svp aidez-moi
je viens de battre le squelette à 4 bras et j´ai reçu un miroir
à quoi sert il ?
sinon j´ai finit le temple du vent et je sais pas où aller
on m´a dit d´aller sur une ile pure au sud !
j´ai vivite toutes les villes du nord mais j´ai pas eu de precisions
euh new touch t sur ke max est pas là ?
normalement tu dois aller au bout du pont et tu vois une scene ou un gar se dispute avec la fille ki veut partir à la recherche de son mec
normalement tu parles au type et c bon
moi je l´ai eu jeudi aussi et je suis à 15h
alors comment fait t-on excatement pour que nautre ( ou les ) coéquipier joue tout " seul" enfin que se soit l´ ordi qui les controles
Dark Il suffit tout simplement de les mettre en maude auto
Je viens de battre Kilia en étant au Niveau 16 assez facilement. J´ai arrété la je dois aller dans la ferme pour libérer Chocolat
nightorc Posté le 20 novembre 2004 à 20:01:56
euh new touch t sur ke max est pas là ?
normalement tu dois aller au bout du pont et tu vois une scene ou un gar se dispute avec la fille ki veut partir à la recherche de son mec
normalement tu parles au type et c bon
moi je l´ai eu jeudi aussi et je suis à 15h
Oui je suis sur