oui c sa enfin un peu plus tard moi apres que les desian aient fe uen descente a palmacosta.
ques quil faut faire apres avoir donné la potion
apres avoir donné la potion faut aller voir dorr ds la ville a l´est ds le batiment ou il y a des gardes devant la porte.
salut je suis bloquer après le deuxième sceaux,j´ai battu le boss apres j´ai vu la meuf qui vien d´un autre monde et apres faut aller ou?Merci
commen fai on pr jouer a 4 ac d pote , je n´y arrive pas merci de répondre
ON Y JOU PA CONARD avec des potes on fé otres chose , on sort, on va voir des meufs ESPECE DACCRO DE MERDE
J´ai fait une petite pause. La je suis rendu ou on apprend que Dorr nous a trahi et qu´en fait sa femme s´est transformée en monstre. Je dois battre sa fille Kilia mais je me suis fait méchamment rétamer. Enfin mes persos sont qu´au niveau 13 je pense pas que ca soit suffisant
Sora Tu as commencé un mode solo ou pas?
oui, j´ai deja 4 perso
Sora63 Posté le 20 novembre 2004 à 17:08:30
oui, j´ai deja 4 perso
Normalement tu devrais pouvoir y jouer à 4. Car le mode mutli se débloque au bout d´un certain de jeu en mode solo.
Laissez le la meilleure facon est de l´ignorer. Il sera banni Lundi
daccord . mais je voulai dire, c´est a kel momen du jeu ?
1)kenshins182:hééééééééééé tu serai pas ou je pourai me prokuré kenshin vol 11?
2)je suis bloqué a la 2eme ferme faut ke je bute magnius mais je ne le trouve pas quelqun peu maidé please jarete pas de combatre je suis au niv 21 lol jen ai marre!!!!
Sora Au tout début il me semble après une heure ou deux ca devrait être bon
Cerber Tu as battu Kilia le demi elfe qui fait semblant d´être la fille de Dorr?
cerber6 > > bin si t habite pas tro loin de lilles t y va et la bas y a la blinde de magasins de manga et t sur de trouver ton bonheur, sinon essaye de te le procurer sur internet
hoooooo que ouais
ouais jirai merci kenshin lol
je vs envie ts g tjs pas le jeu, g du le commander sur alapage ms je c pas qd s k il arrivera . .. jlé commandé ke hier soir
est ce que lilia la fille de dorr est forte???