Si quelqu´un a des problèmes je peux vous aider jusqu´au Ruines.
chui boloké contre le gor chien enflamé apres avoir allumé les torche , help ! !
Erf t´es aux ruines c´est ça? Moi aussi mais au tout début Dsl!
a ouai il est baleze lui fo ke tu tue les deux ptit truc o range je sai plus comment sa sappelle et apres tu t attake o gros tigre
Bon je vais à mon match de foot je reviens ce soir!
Bah si tu coné tempete avec lloyd sa va tt seul
suis bloké a la ferme de palmacosta ! !! au labirinte avec les téléporteur , je pije pa…
jaimerai savoir ou trouver le wonderchef pour aprendre les recette n°2 et n° 4
honte a moi j´sui deja bloké o boss kan le village prend feu o tout debut . .. il me manke des gelée de pomme et j´ai pas assé de vie . .. pas moyen d´en acheté dans le village ?
je dois le recommenC ? et faire tt les combats a fin d´etre pret ?
Mouarf je suis bloqué j´ai besoin d´aide svp, je doit sauver Chocolat qui est prisonniere de la ferme humaine de palmacosta mais je sais pas ou ca se trouve.
qqun sait ?
reponder a ma kestion
et je vs aide
agatio peu pas t´aidé j´en suis ke o tt début
aide moi please ! !
Dante g une technique pour battre le monstre ( enfin pour bien l´affaiblir): avec lloyd éloigne-toi du monstre et fait croc céleste plusieurs fois(la vague ca le touche et comme il est vachement lent, on peut faire ca une vingtaine de fois!)
ouai C ske j´ai fai mai j´ai tro reculé et je suis a la fin de l´ecran
je peu passé derrier lui ? ?
je peu pa t´aider agatio , G pa encore vu 1 seule foi le wonderchief
pour battre le miniboss du village il fo lattaké et kan tu voi kil va donner 1 coup , tu fé X et joistik ds la direction opposé du monstre : tonperso fé un bon rapide vers l´arriere) et le monstre arrive pa a te touché
kan ta battu tt les desian du village, ( cé avan le monstre vert) va te faire soigné ds la maison de colette !
G tjs mon pb a la ferme de palmacosta ou il fo trouvé chocolat ! :´-(
ok merci vai essayé
je suis bloqué
je suis au mosolee du vent ( je sais plus le nom)
et je suis à l´enigme des trucs colores ki tournent avec le vent
j´ai reussi à defoncer le mur de droite mais jarive pas à gauche et devant
eske vous pouvez me dire les combinaisons ?
http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/tales_of_symphonia_balacruf.gif
Voilà ^^
SVP please si quelqu´un est au temple du vent qu´il me donne l´ordre d´utilisation des ventilo se trouvant devant la porte de la salle du sceau