Yuki Ah oui 8 heures quand même moi je viens d´avoir le sceau d efeu et je me dirige vers Palmacosta Tu as acheté le jeu hier? ^^
moi c´est suretout pour genis que je m´entaine, il faut que je lui augmente un peu ses mp^^
Moi aussi je pense que je vais rester m´entrainer un peu car je ne suis qu´uau niveau 9/10 avec tous mes persos ^^
Au fait si on arrive à battre l´attrape nigaud dans le coffre on gagne quoi?
non jlai eu mercredi mai je joue ke 3h par jour ( enfin jessaye) paske si jmi mai vremen jte le fini ce week end lol eureusemen ke ya le forum ca mokup et ca menpeche de passer ma vie sur le jeu. Jai vremen pa envi de le finir rapidemen ( 60 euro la semaine c hard )
lol c´est sur^^
Yuki Moi je suis à 3 heures de jeu et je trouve déja ca bien. J´ai pas non plus envie de le finir trop tôt en fait j´aimerais le finir avant la sortie de Baten Kaitos qui lui aussi s´annonce superbe ^^
si vous vous debrouillé bien en combat et ke vou aver la tecknik normalemen vou aver mm pa besoin de vou entrainer ( pa com dan ff koi) les boss son relativemen simple mai fo etre bien organisé dan les combats.
-vlad64- Posté le 20 novembre 2004 à 12:19:58
en plus quand on recomence le jeu on garde tous nos titres et vu que c´est tres dur(voir impossible sans soluce) de tout avoir dans la premiere partie c´est pas tres garve si on oubli des truc^^
-> on garde pas les titres... on les achete pour les garder ! Si tu les achetes pas tu recommences la partie sans titre..
Bon moi je vaios manger je re après @+
Baten Kaitos a lair terrible mai si il sort en pa tradui ( texte) c mm pa la peine jle pren pa neuf jatendrai une occaz a 30 euro.
Pour moi le plu importan dan un rpg c le sénar et si je compren la moitié de listoire ( et wi jsui nul an anglais) c pa interesan c pour ca ke jai renoncer a so3....pourtan jadore la serie des star ocean mai la ca ma degouté ki le traduise pa!
lol mais moi j´adore m´entrainer^^
mais bon de toute facon c´est inutil la ou j´en suis(ou alors il faut y passer des heure) vu qu´un combat rapporte dans les 10 points d´exp^^
" Si tu les achetes pas tu recommences la partie sans titre.."
et comment on fait pour les acheter
Ben tu verras quand tu auras fini le jeu
Tu peux acheter plein de trucs pour recommencer la 2eme partie comme XPx2 ou XPx10
Tu gagnes 2 ou 10 fois plus d´xp quoi...
Y´a plein de trucs, tu verras bien
grace o grade shop ki aparai kan tu fini le jeu mai je croi kil fo des grades pour acheté...
génial^^
lol va falloir economiser alors^^
si je me trompe pa les grades c les points gagné a la fin des combats ( souvent 1.5 ou 2)
bon je vais manger @+++
Mais XPx10 je connais personne qui l´a acheté ^^
C´est le truc le plus cher et j´ai jamais assez, peut être au bout de 3 parties sans dépenser mdr !
moi ossi jvai damer ++
Petite question pour battre le demon de l´esprit du vent à asgard il faut étre à quelle niveau à peut prés ?