CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Mission Top Secrete***

DébutPage précedente
«1  ... 14191420142114221423142414251426142714281429  ... 1453»
Page suivanteFin
Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:18:10

Allez, j'improvise un petit truc... :o))

Ryan Locke

Aéroport de Düsseldorf. Mes regards se portaient sur chaque homme, croisé ou frôlé, et tous les autres. Un regard de travers m'aurait peut-être bien pétrifié. Plus personne ne s'était trop parlé depuis l'autoroute. Les corps s'étaient fait embarquer par des équipes nous secondant en Allemagne, Craig était déjà rentré une heure auparavant. Dans la salle d'attente, un silence quasi-religieux s'était installé. Un silence bien malsain. Falcon s'était vite remise mais paraissait mal à l'aise, probablement d'avoir craqué devant nous. Un tueur qui voit ses cibles tomber à distance ne réagit pas forcément de la même manière avec un type lui claquant entre les doigts. Quant à moi, j'avais encore un peu de mal à m'en remettre. Le magazine que j'avais lu me tremblait encore entre les doigts quand l'interphone annonçait le départ de l'avion. Il m'avait quand même vomi en pleine face. Et claqué, en pleine face.
Dans quatre heures, tu seras rentré au pays, Ryan, m'étais dis-je.

Six heures plus tard, lorsque notre hélicoptère se posait sur la base de Naked, je me sentais enfin reprendre des forces. Dans la cour, une petite escouade de soldat, Aks-125 ou MP7 en main, marchaient arme au poing. Les pales de l'hélicoptère se rétractères rapidement, nous sortîmes de l'appareil et nous dirigeâmes rapidement vers le bureau de Naked.

La suite soon. :-d

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:21:25

Hum. The corrected one... :noel:

Aéroport de Düsseldorf. Mes regards se portaient sur chaque homme, croisé ou frôlé, et tous les autres. Un regard de travers m'aurait peut-être bien pétrifié. Plus personne ne s'était trop parlé depuis l'autoroute. Les corps s'étaient fait embarquer par des équipes nous secondant en Allemagne, Craig était déjà rentré une heure auparavant. Dans la salle d'attente, un silence quasi-religieux s'était installé. Un silence bien malsain. Falcon s'était vite remise mais paraissait mal à l'aise, probablement d'avoir craqué devant nous. Un tueur qui voit ses cibles tomber à distance ne réagit pas forcément de la même manière avec un type lui claquant entre les doigts. Quant à moi, j'avais encore un peu de mal à m'en remettre. Le magazine que je lisais me tremblait encore entre les doigts quand l'interphone annonça le départ de l'avion. Il m'avait quand même vomi en pleine face. Et claqué, en pleine face.
Dans quatre heures, tu seras rentré au pays, Ryan, m'étais-je dit.

Six heures plus tard, lorsque notre hélicoptère se posait sur la base de Naked, je me sentais enfin reprendre des forces. Dans la cour, une petite escouade de soldat, Aks-125 ou MP7 en main, marchaient au pas en nous observant. Les pales de l'hélicoptère se rétractères rapidement. Nous sortîmes de l'appareil et nous dirigeâmes promptement vers le bureau de Naked.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 11
14 septembre 2009 à 14:56:48

Salut à tous !
Désolé je passe plus trop je n'ai pas le Net depuis mon emménagement à Nantes !
Mais là je relis ma ptite saga et je vous prépare mon chapitre 7 petit à petit ! Histoire de bien revenir !
(Tiens tant qu'à faire je vais sauver vos textes pour les lire aux toilettes :-d )

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:43:13

A Nantes? :fou: Nondidjou, mais t'es notre Parigot à nous! Putain, on va faire quoi maintenant, hein? Tu nous vois chanter Il est cinq ans, Nantes s'éveille, hein? Hein? HEIN? :fou:

(Ca me fait penser à In Bruges... Fuckin' Bruges xD

Tu me vois, moi le Suisse boche, si je me barrais en Italie?... :o))

Bon, je vais arrêter de délirer c'est juste que je suis content de voir quelqu'un sur le pic.^^ Le rythme a méchamment souffert faudrait vraiment penser à organiser le truc. Ma chronique avance encore et toujours mais s'éternise... je rajoute des épisodes, je les déplace, je fais des coupes, je corrige encore et encore et encore et mon style a été bien remanié depuis le début... Bref, le bordel. :noel: Je le ferai un jour, je le ferai...

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:01:59

Ok, petit jeu. Trouvez le point commun. :-d

http://www.prlog.org/10294749-against-all-odds-failte-hotels-increase-reservations-revenue-for-dublin-hotels-in-ireland.html
http://www.coriartspecialties.com/company.html
http://www.youtube.com/watch?v=YnJcByu8ViM&feature=fvw

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:18:48

Le http://www. de chaque adresse

:dehors: :o))

MP
Niveau 11
18 septembre 2009 à 14:10:20

xD y a le nom de nos persos à chaque fois ! :lol:

Sinon bon je suis de retour j'ai enfin le net dans mon nouvel appart' !

J'ai déjà commencé à lire mes textes de retard, je posterais un commentaire général une fois tout fini (y compris la version longue de Kenneth xD).
Pour mon chapitre 7 de 'Add-ons', ça dépendra de mes cours ! Eh oui Tonton Ulti entre à la fac et il a reçu son emploi du temps ! Ca fait bizarre... Comme si Ripple devenait Patriot ! :o))

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 00:34:47

You traitor! :fou:

Sinon je suis allé voir District 9. Un bon film de SF franchement je m'attendais à pire, c'est bien ficelé le côté documentaire très assumé du début met pas mal dans le bain. Y'a une critique de l'Apartheid assez évidente, pas forcément développée mais bien utile (pas très représenté dans les films surtout)... Pis bon le film part plutôt côté action après mais si vous aimez le genre SF-Thriller-Anticipation allez le voir il vaut le coup je pense. :ok:

Content de voir qu'on est pas mort sinon! :-d Franchement ulti, faudrait essayer de finir la fiction avant la super-apocalypse, non? :noel:

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
20 septembre 2009 à 03:29:24

Je vais vous pondre un truc mes gens. Nouveauté 2009. Du grand cru. Juste pour précision, je suis en soirée et je squatte en feuj le pc du pote mais il comprendra. j'en est pas pour longtemps.

Stone présente :

L'age divin

Vous expliquer la situation qui m'a conduit sur ce quai de gare par un matin de pluie pluvieux serez trop long à être raconter. Ce qu'il faut retenir de la situation c'est sûrement mon aire hagard et peux sympathique qui ce dégage de ma personne. Les yeux frêles et fatigués d'une longue nuit blanche de cabane à espéré voir apparaitre notre client qui n'est jamais venu. Mes cheveux hirsute sentant aisément la moisissure épaisse de l'air ambiant indiqué au premier regard que la matinale douche avez était siament évité depuis je dirais. 5 jours. Non ce dimanche matin sur le quai de cette gare n'était certainement pas le meilleur jour de ma vie. Si j'avais ne serait qu'une idée de ce qu'il m'attendait dans les heures à venir. J'aurai considéré la fraicheur de ce quai de gare avec plus de considération. Je ne suis pas un flic, ni un vieux privé établis le long de la baie de San Fransisco. Non j'ai 20 ans, Français. Et je dirais.... Foutrement dans la merde.

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:23:29

Best of you, Stone! :fou:

MP
Niveau 11
21 septembre 2009 à 14:12:55

Héhé, le retour de Stone (avec un nouveau pseudo, évidemment !)

Magnifique passage, dommmage qu'il y ait autant de faute de conjugaison !

Un membre en plus ! :coeur:

Pour toute aide et résumé sur l'histoire, hésite pas à demander !

Thunder : District 9 me tente à fond :bave: Mais bon à Nantes y a pas 36 000 ciné ! :snif:

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:07:36

Beuh hé j'habite en pleine campagne moi, j'ai quand même réussi à prendre le train pour une ville de 20'000 habitants et aller le voir... :o))

MP
Niveau 11
21 septembre 2009 à 21:02:31

lol sauf que tu parles à un parisien feignasse qui avait tout à trois stations de métro ! :o))

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 16:52:18

Mouahaha, l'ex parisien est à présent un campagnard. :fou:

Bon, si j'ai fait un si long silence radio c'est que ( d'abord :( ) j'ai beaucoup de taf, et que ( ensuite :( ) je réfléchissais encore pas mal sur la suite de mon scénario.

Le souci, c'est que je suis complètement influencé par celui de Ripple, si je me laissais aller on y retrouverait tous les éléments de ta dernière saga. :(
Donc je m'adapte. :o))
Mais il semble que j'ai trouvé une bonne ligne directrice à aborder, donc j'ai écrit la suite de ma série B&H, qui d'ailleurs va légèrement changer de principe, la succession ne va pas être immédiate, mais groupée.
Enfin vous pigerez. :o))

Je rentre ( je suis à l'internat. :( ) et je vous poste ça.

PS : J'ai oublié de regarder combien ça coutait de t'envoyer un sms, cher BROTHEEEER. :fou:
PPS : J'ai toujours pas vu Inglorious Basterds !
PPPS : On se voit quand ? :coeur:

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 16:53:43

Ah, et un PPPPS qui n'en est pas un vu que c'est important :

STONE IS BACK. :coeur:

Avec autant de style ( :ok: ) et autant de fautes ( :pasok: ), mais that's the way we love him !

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:42:58

"Si j'avais ne serait qu'une idée de ce qu'il m'attendait dans les heures à venir. J'aurai considéré la fraicheur de ce quai de gare avec plus de considération. Je ne suis pas un flic, ni un vieux privé établis le long de la baie de San Fransisco. Non j'ai 20 ans, Français. Et je dirais.... Foutrement dans la merde."

:d) Ca, franchement, Stone... c'est BEAU. :coeur:

Metal Gear : Hundred Shots.

Butterflies and Hurricanes.

Hurricane n°II : Les règles ont changé.

Rien dans cette lune ne m’inspirait confiance. Mon esprit embrumé par cet alcool que j’avais malheureusement trop consommé délirait. Plus aucune idée n’y était ordonnée, et mon euphorie involontaire n’était probablement pas adaptée à la situation présente.
Assis à l’arrière de la Chevrolet, je regardais dans le vide, par la vitre sale. J’observais ce paysage sec et sombre qui défilait devant nous, dans un silence à peine camouflé par le bruit du moteur, souple et silencieux comme un lointain ronronnement.
Je luttais difficilement contre le sommeil, qui semblait vouloir m’emporter à chaque instant, me demandant une vigilance permanente.
Où m’emmenaient-ils ?
Cette simple question me vint rapidement à l’esprit, et en repartit aussitôt. J’étais encore dans la phase de bonheur béat du trop plein de whisky, celle d’angoisse n’étant pas encore arrivée… elle allait sans doute être terrible.
Je n’avais pas peur. Au contraire, je me sentais confiant… Libéré, même.
J’attendais patiemment que le trajet se termine, pour savoir de quoi il en retournait.
Bien évidemment, l’idée qu’ils aient intercepté à l’aide d’un moyen quelconque l’une de mes communications avec Scamp était là, présente et réelle.
Pourtant, cela ne m’inquiétait pas. J’avais cette curieuse sensation, absolument indescriptible.
Jay renifla. Je les avais presque oubliés, ces deux-là. Ils n’échangeaient pas un mot, ne se regardaient pas, ne bougeaient pas. Ils restaient là, stoïques, pincés, ce qui me fit irrémédiablement penser aux méchants flics du FBI des films policiers de mon enfance, ce genre de péteux qui finissent immanquablement par se faire tuer par moins malin qu'eux.
Je voulus avoir un trait d’humour sur ce sujet, mais un zeste de raison conservée m’en empêcha. Ma santé durerait sûrement aussi longtemps que ce silence. Au moment où ils en viendraient à poser les questions… bye bye statu quo.
Première chose à peu près rassurante : je reconnaissais à présent clairement les routes déglinguées qui menaient à la base. J’allais donc me retrouver en terrain connu.
Enfin, rassurante... Pas tant que cela. Un flash mémoriel me montra les salles de torture, et pire encore celles d’interrogatoire. Dirigées par Saladin en personne.
Hélas, cette idée ne sembla pas m’effrayer outre mesure, et je sombrai irrémédiablement dans un sommeil comateux.

A mon réveil, j’étais allongé, dans ma petite chambre personnelle de la base. C’était déjà le matin, et lentement, j’ouvris la fenêtre et humai une grande bouffée d’air frais. On frappa à ma porte. En calecon, les cheveux en pétard, j’allai tranquillement ouvrir, et tombai nez à nez avec la charmante blondinette du secteur C, qui portait un panier de croissants.
« Petit déj’ ? sourit-elle.
- Oui oui, merci, lui répondis-je en prenant le panier et en fermant la porte. Porte que je rouvris une seconde après, surprenant sa moue étonnée et dépitée, alors que je lui faisais un étrange sourire genre « Je déconne, entre ! ».
Ce qu’elle fit. Timidement. Du moins, pendant les 9 premières secondes, suite à quoi elle me sauta dessus et commença à m’embrasser. Après quelques instants magiques d’un baiser fougueux, elle me jeta en arrière sur le lit et enleva son t-shirt. J’admirais ses magnifiques formes, tout en la laissant faire respectueusement. Elle dégrafa son soutien-gorge avec un sourire coquin, et me lança sur le visage.
Sensation glacée. J’ouvris les yeux. Jay se tenait là, devant moi, un seau d’eau vide dans la main, qu’il laissa tomber par terre dans un bruit métallique désagréable.
- Kenneth, entama-t-il.
Ma gueule de bois naissante m’empêcha de répondre une vacherie.
- Kenneth, je suis ta dernière chance.
- Euh… soupirai-je juste, engourdi.
- Je vais te poser une simple question, Kenneth. Une question à laquelle tu vas répondre. Parce que si tu ne le fais pas, il va t’arriver bien des choses. Tu sais de quoi nous sommes capables, tu t’es toi-même occupé d’un ou deux interrogatoires, et tu vois de quoi je parle quand j’évoque le fait que nous voulons des réponses.
- Vaguement, oui, me moquai-je en le toisant.
- Je ne vais pas te la poser tout de suite, cette question, Kenneth. Parce que tu sais quelle elle est, et je veux que tu te la poses d’abord. Je reviendrai dans 30 minutes. D’ici là, tu auras trouvé la réponse, du moins je l’espère, pour nous deux. Ah, au fait, commenca-t-il en passant derrière mon dos.
J’essayai de le regarder passer, mais je ne me rendis compte qu’à cet instant de ma position : assis sur une chaise en métal, les mains attachées dans le dos, dans cette petite pièce glauque et mal éclairée dont je ne connaissais ni l’existence ni la localisation. A vrai dire, c’était la première fois que j’observais mon environnement extérieur depuis mon réveil brutal, et même Jay paraissait affaibli, accablé psychologiquement. Mais pas d’une façon qui aurait inspiré la pitié. Il avait à présent l’air d’un homme qui n’a rien à perdre, confronté à un choix mais ne voulant pas choisir, préférant laisser le destin se faire : en bref d’un individu dangereux, capable du pire comme du meilleur. Et je détestais par-dessus tout être confronté à ces hommes là. Effectivement.
La douleur fut… immense. Je sentis l’articulation se briser, chaque petit nerf éclater, et cette horrible sensation de brûlure intense se répandit dans tout mon corps.
Il venait tout simplement de me péter l’index et le majeur de la main droite, et j’étais finalement presque heureux de ne pouvoir les voir, m’imaginant leur nouvelle et effrayante position.
- Tu te doutes que ce n’est que le début, poursuivit-il. Au fait, je serai toi, je m’activerai. On t’a injecté un sérum ultra-concentré en calcium. Tes os se reformeront à vitesse grand V. Si tu ne remets pas tes doigts en place dans les quelques heures qui suivent, tu seras obligé de les casser à nouveau pour récupérer une main humaine. Si tant est qu’elle puisse te servir à nouveau… ajouta-t-il lentement en refermant la porte de la salle derrière lui.
J’essayai alors d’attraper ma main droite à l’aide de son antagoniste. Impossible. La seule moyen de remettre tout en place allait être de la fracasser contre le dossier de la chaise.
Chose que je fis.
Encore.
Encore.
Et encore.
Les larmes coulèrent. Les soupirs laissèrent place à des cris, étouffés tant bien que mal en serrant les dents. Et, malgré toute ma fierté de l’homme combattant qui en avait vu des pires, j’assumai de souffrir le martyre en essayant simplement de me rafistoler.
L’autre enfoiré devait m’observer, pendant tout ce temps. Paisiblement, il profitait sûrement du spectacle.
Les coups répétés que je m'infligeais s'espaçaient. Il me fallait de plus en plus de temps pour reprendre mon souffle, pour retrouver le courage de refaire une tentative, rien qu'une seule, puis une autre, puis une autre...
J’avais réussi à tout remettre dans le bon sens au bout d’une quinzaine de minutes.
Et, alors que je retrouvais péniblement mes esprits, il revint. Pile à l’heure. Je ne le regardai pas, je ne bougeai pas, alors qu’il s’arrêta quelques secondes afin de vérifier l’état piteux de ma main.
Quand il se fut enfin régalé du spectacle, il me demanda d’une voix froide et sombre :
- Pourquoi as-tu tué Saladin ?
Et je ne répondis pas.
Je ne pouvais pas.
Je ne savais pas.

MP
Niveau 11
22 septembre 2009 à 21:28:31

Cool un nouveau texte et Alex de retour ! :fou:

Je finirais mes lectures ce week end si tout va bien (celle ci incluse je pense).

Au passage, c'est le n°III ^^

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:29:16

Ah bah oui tiens, c'est vrai. :o))

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 13:06:09

Qrf, va falloir que je me remette a écrire...

Mais je suis dans le meme prob qu'Ulti, je deviens WOW addict :fou: ... Et je n'ai encore que la Version d'essai.... :fou:

MP
Niveau 11
23 septembre 2009 à 14:51:12

lol...

tu es quelle classe/race ? :fou: serveur ? :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment