CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Mission Top Secrete***

DébutPage précedente
«1  ... 14201421142214231424142514261427142814291430  ... 1453»
Page suivanteFin
x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:25:42

Argh non, ne basculez pas la dedans, fuyez pauvres fous ! :fou:

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:49:36

ARGH! :fou: Damn...

Quant à moi, je pense bientôt basculer un peu plus dans la Zeldatitude! J'ai vu, d'occaz, mais séparement, une Gamecube avec câbles et manette, une memory card, Twillight Princess et the Wind Waker. Le tout, cumulé, pour quelque chose comme... 40€! (dont 20€ la GameCube, une manette et les câbles). Putain l'aubaine! Je l'achète prochainement et je m'y mets après avoir fini GTA IV... en gros j'en ai jusqu'à l'été prochain vu que mon temps de jeu s'est vraiment réduit depuis quelques années! (oui oui on se fait vieux gnagnagna ^^)

Sinon... j'ai trouvé le bon truc! J'ai plein de cours de français et de philo ultra-chiant. De toute façon vous me connaissez, c'est pas trop des matières où je galère... Donc à la place de suivre, je sors mon bloc-notes et j'écris, quand les cours sont vraiment du blabla inutile. Je continue donc ma Chronique II comme ça. :) Pis j'ai mis le scénar par écrit... putain, je penserai que ça prendrai une page et demi (A4), j'en suis à la fin de la quatrième et je pense encore en faite une-deux... Truc de fou! Bref.

Alex... ton texte now! :)

Comme j'en parlais dans ma dernière critique, je trouve que psychologiquement MGHS a fait un bond. Ca en premier lieu:

"Cette simple question me vint rapidement à l’esprit, et en repartit aussitôt. J’étais encore dans la phase de bonheur béat du trop plein de whisky, celle d’angoisse n’étant pas encore arrivée… elle allait sans doute être terrible."

Le type qui prévoit ses émotions à l'avance et les redoute... C'est en train de devenir un thème récurrent dans le topic.^^

"- Oui oui, merci, lui répondis-je en prenant le panier et en fermant la porte. Porte que je rouvris une seconde après, surprenant sa moue étonnée et dépitée, alors que je lui faisais un étrange sourire genre « Je déconne, entre ! »."

:rire:

"A vrai dire, c’était la première fois que j’observais mon environnement extérieur depuis mon réveil brutal, et même Jay paraissait affaibli, accablé psychologiquement. Mais pas d’une façon qui aurait inspiré la pitié. Il avait à présent l’air d’un homme qui n’a rien à perdre, confronté à un choix mais ne voulant pas choisir, préférant laisser le destin se faire : en bref d’un individu dangereux, capable du pire comme du meilleur. Et je détestais par-dessus tout être confronté à ces hommes là. Effectivement."

Je :coeur: ce passage. Peut-être que c'est parce que ça ressemble un peu à ce que je fais, mais ce recul du perso sur la situation, c'est très, très bien décrit. :ok:

Quand au coup du sérum concentré au calcium c'est d'un... affreux et génial sadisme. xD

Pis la phrase de la fin? What the hell? Les deux réflexions finales de Kenneth collent super.

Résumé: une grande maîtrise de style! :ok:

(Mh... d'autant que j'ai lu tout ça en écoutant CA: http://www.youtube.com/watch?v=3tMUgP_C2q0&feature=fvw Wow.^^)

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 11
24 septembre 2009 à 14:20:52

Critique du texte de Thunder : "Unité Spéciale" (page 1430)

Ca ressemble visiblement à un texte de briefing. Le tout est ultra-bien présenté. Même si je l'avoue, sans trop savoir pourquoi parfois, pas mal de trucs m'ont dérangé :

- Le fait que Naked est si vite repris du poil de la bête en à peine deux ans. Il est devenu plus puissant qu'avant et s'est même "déclaré" à l'ONU ! Ca va un peu loin pour moi !^^ D'ailleurs, maintenant que les Patriotes n'ont plus le contrôle sur lui, tu aurais du préciser que eux aussi veulent sa peau, non ?
- Le fait que Wiles soit toujours là alors qu'on avait dit que c'était pas sur... Faudrait vraiment demandé à Naked s'il avait ou non disparu après Foxdown.

A côté de ça, j'ai beaucoup aimé :

- La vision du monde dans cette après-guerre technologique. Je pense que l'on devrait à l'avenir davantage traiter de l'éco-sociologie du monde futur dans nos textes, chose que seul toi à (un petit peu) fait jusque là.
- Le côté briefing mélangé à la présentation du tout. Les technologies évoluent de manière concrète. J'espère surtout que la présentation de tout cela n'était pas juste un simple délire mais bien la mise en place d'un futur lieu d'action !^^

Voilà mon seul vrai regret est vraiment la surpuissance de Naked, heureusement limitée par le nombre d'hommes possibles.
J'aime bien le fait qu'on soit absolument démunis face à nos ennemis. Alors que là j'ai plus l'impression que Naked devient un ennemi politique que guerrier face aux Patriotes et à U-155... Dommage. C'est encore trop tôt pour ça je trouve.

Voilà maintenant j'attaque le remake d'Alex !!^^

MP
Niveau 11
24 septembre 2009 à 14:23:52

Ah oui j'oubliais (comme la partie 1 a été lu la semaine dernière) : le rêve est évidemment pas mal, mais ce qui m'a surtout plus sont les pensées de Locke sur la trahison de Chip.
C'est LE sujet sous silence récurrent de cette interlude et j'espère vraiment le voir éclater là-dessus sur la fin !
Du style : Locke a beau être engagé, gradé et prêt à tout pour ses convictions, c'est surtout un mec qui a les boules de s'être fait trahir comme ça.

MP
Niveau 11
24 septembre 2009 à 14:28:12

PS 2 : Et à propos du Bunker, je trouve ça bizarre qu'il ne propose aucune rations de survie si une H bomb s'écrase sur lui.
Durant la guerre froide y en avait où l'on pouvait survivre 35 ans non ?^^

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:12:45

J'ai pas encore écrit le débriefing de l'opération Düsseldorf, je pourrai y mettre un peu de nuance dans la position de Naked. :ok:

Sinon pour le bunker, c'est pas un truc de survie à la base... enfin... survie du serveur, pas d'être humain... (Y'a aussi du scénaristique là-dedans, tu t'en douteras :o)) )

Sinon la manière dont tu vois la position de Locke est vraiment pertinente... Enfin, c'est l'impression que je voulais donner. Content de voir que ça marche. :ok: Je vais écrire encore 1-2 textes sur l'entre-Chroniques et je veux pas tout dire, mais sa vision du monde après la Red Shell va prendre plus de temps à disparaître...

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:46:37

Hey, mais j'ai 3 textes de Locke de retard moi ! :p)

Je les lis et les critique dès que possible ! :)

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:33:27

Dhrek Thar :ok:

Nain, Paladin :o)) Kinroi :p)

Voila, voila. Mais je vais attendre un peu pour me prendre le jeu complet :(

Et je commenterais les Textes des que j'aurais le temps, vu que j'ai le Rugby tout le week-end :)

MP
Niveau 11
26 septembre 2009 à 00:05:55

Hihi, Nain Paladin comme moi ! :coeur:

J'ai commencé le chapitre 7 de Add-ons (pour qui se rappelle de l'histoire :-d ) les commentaires des autres textes suivront après. Je tiens déjà à dire que le remake de Kenneth vaut le coup d'oeil :bave: ! Fonce le lire Thunder je sais que tu l'a sauté !

tony-the-hunter tony-the-hunter
MP
Niveau 6
26 septembre 2009 à 12:28:12

prenom:tony
nom de code:silent killer
ekipement:lunettes termike,médikit
arme:snipe,couteau,silencieux,panoplie de grenades
combi:foret

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:07:40

Toi il va falloir qu'on t'explique les règles! :-d

Il y a un truc à savoir tout d'abord, si tu veux venir... En quatre ans (cinq presque), le topic a énormément évolué. C'est aujourd'hui une histoire à part entière complexe (très) et qui avance plutôt lentement. Donc si tu veux venir va falloir te mettre au courant de tout le truc et avoir beaucoup, beaucoup de patience... :ok: Partant?

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:09:16

En passant... pur HS, mais actuellement mes messages en sont aux alentours de 1960... Je me refais la guerre froide à chaque message posté... xD

1968: La guerre du Vietnam s'enlise, le Mur de Berlin continue de séparer le monde en deux. Les Beatles et les Rolling Stones en pleine explosion musicale... Révolution estudiantine en Mai... :noel:

MP
Niveau 11
27 septembre 2009 à 18:38:31

J'pense pas que Tony repassera^^

Sinon de quelle messages tu parles ? :question:

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:36:14

Sait-on jamais.^^

Le nombre de messages postés sur les fofo de jv.com... :p)

1971: Alors que les SALT, accords sur la diminution d'armes nucléaires, aident un peu à faire baisser la tension dans le monde -la détente, Willy Brandt, chancelier d'Allemagne, reçoit le Prix Nobel de la Paix pour son Ostpolitik, action politique visant au rapprochement des deux Allemagnes... En Asie, les ricains continuent de croire qu'ils ont la moindre chance au Vietnam... Sortie de Let it Be, des Beatles, hit planétairement mondial. Un des derniers, puisque le groupe se sépare la même année...

Tout de tête hein. :noel: Vous pouvez vérifier mais c'est juste me semble-t-il.^^ En fait je sais ça aussi parce que à la base mon travail perso dont je t'avais parlé devait se passer en 1971 (Berlin donc).

tony-the-hunter tony-the-hunter
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 17:45:51

xcuse du message mais mon frere se fé passer pour moi

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:14:52

Si tu veux bien y'avait la reconnaissance officielle des deux pays en 1972, mais pour moi c'est 1971 qui est important à cause de l'accord quadripartite en 1971. Pis bah le Prix Nobel de Brandt quoi.^^

Un grand type, Brandt. :p) Je le mettrais dans mon Top 20 des plus grandes personnalités du XXe siècle.^^

1972: Heu... accord quadripartite? :noel:

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:57:07

Yeah, j'ai un nouveau PC portable, j'vais pouvoir écrire à l'internat ! :fou:

MP
Niveau 11
10 octobre 2009 à 10:41:45

Cool !

Juste pour dire mon chapitre 7 avance bien ! :ok:

Les critiques des textes viendront en même temps que lui, si tout va bien en courant semaine prochaine ! :) Foutu cours qui me prennent du temps !!

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:02:29

Moi, j'ai plus de le temps de rien en ce moment, c'est impressionnant..

Mais j'avance aussi de mon coté :ok:

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:17:25

Moi toujours super lentement haha.

En fait le plus dur pour moi je pense, ce sera de regrouper tous mes textes et de mettre les passages que j'ai écrits en liens, parce que j'ai des tas de feuilles volantes.^^

En tout cas, si vous accrochez autant que moi au truc (oui oui mon propre hahaha), ça s'annonce être un truc de fou. :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment