Juste pour dire: Techniquement, c´est BarcelonA Wave, vu que c´est en anglais.^^
Sinon hier j´ai vu NY 1997, mouhahahaha les dialogues :
"- I´m not a foul, Plissken.
- Call me Snake."
Voir ça en film ça fait quelque chose lol.
Et la similitude du ton de voix entre Kurt Russel dans le film et David Hayter est frappante aussi.^^
Il a dû être choisi pour!^^
Mouais sinon ça joue dans les détails c´est vrai... mais Barcelone Wave ça pète presque plus à dire que Barcelona Wave... enfin bon, ça dépend des avis, après! XD
C´est une question d´habitude, si tu aurais dit direct Barcelona Wave on dirait le contraire à l´heure qu´il est.^^ Et puis bon faut respecter l´anglais lol.^^ Sinon autant l´appeller "La vague de Barcelone" xD.
Et pis de toute façon quand tu le prononces comme le prononcerait un anglais (rapidement), Barcelona Wave revient quasiment au même que Barcelone Wave.
Sinon juste pour dire que j´ai dormi chez 4 potes en une semaine et que ce soir encore une fois puisque demain EuroDisney. Après ceci je pourrai être un peu plus "actif" je pense. ^^
Et pis pour ma première Chronique faudra trouver un moyen d´écarter tout le beau monde de la base sauf Naked et Meryl (sinon jme vois bien dire qu´Hornet fait la moue, Locke joue avec son Glock, Corn pense philosophiquement, Falcon remet son string en place, Bullet toise le décolté de ramasse sperme nonchalament, Naomi a peur, Raphael aussi, Cobra exerce quelque forme de spiritisme, Chip mange des Mc Cain, Warren meurt d´une crise cardiaque, Craig fout rien, Nick secoue son sachet de Nespresso " What esle ?" ...)
lol ça va être une chambre de bonne ta base ?^ ^
Ca va tu peux gérer je penses.^^
Euh, le post de Naked me fait penser... il devient quoi Warren ? xD
Je veux dire, comment il fait pour fuir l´explosion ?
Il apparaît dans le final de Naked ? Où Thunder en parle peut-être dans un de ses textes ? Me souviens plus ^^
Rafraîchissez moi la mémoire SVP ^^
Si c´est ni l´un ni l´autre, c´est cool. Je pourrai m´en occuper.
Aux dernières nouvelles, Warren était avec l´équipe de Locke.
En toute logique, Locke retrouve son équipe à la fin, mais j´ai pas le souvenir qu´il en ait parlé. Warren est donc mort carbonisé.
Non lol ben vas-y profites-en c´est une bonne idée pour conclure le FD de Pliskin. J´aimerais bien aussi, si possible, que tu décrives la fuite du Ray à camo optique (qui j´imagine restera chez les Patriotes pour le moment), comme c´est toi qui en a le plus parlé (et que tu es le seul a qui il reste un final , ce serait pas mal aussi, parce qu´on ne sait pas trop ce qu´il devient. Et tout sera bouclé !
Oui Warren était dans l´hélico avec l´équipe de Locke. Je voulais en parler dans mon final mais étant donné que je l´ai remis entre les mains de Naked parce qu´il parlait trop de lui, bah il faudra qu´il en parle.
Quant au Ray à camo optique, les Patriots vont pas le laisser griller à Fox-Hound étant donné que c´est le seul MG à peu près capable de rivaliser avec le Real, donc ils l´évacuent.
Et j´en parlerais dans mes chroniques
Bon voilà normalement mon programme ( les titres serons changer )
Intro : les trois perso.
1er Chronique : Sonia - Decouvrir un server.
2eme Chronique : Jericho - Sniper Alpain.
3eme Chronique : Frost - Sauver Cain.
Pour Warren je verrais plus une interaction avec Pliskin vu que tu n´en a pas parlé Thunder, étant donné le lien entre eux. Par contre c´est sur que ça nécéssite un cross-over avec ton équipe, ce qui je pense ne sera pas un problème.
Stone content de voir que tu va faire des chroniques ! MAis c´est quoi un server ?
Bon allez un peu de poste là ou je ressucite super warrior !
Perso j´ai pas encore d´idées pour mes autres chroniques, mais ma première en est à la moitié !
Salutations depuis Vegas !
:taggle: où je te mange :owned:
Yo guys!
Ce matin, j´ai réussi à me procurer un Kingdom Hearts d´occaz à 6€ plus en échange Socom 1... Je suis vraiment pas RPG, mais je me suis laissé tenter, pour une fois!^^
Naked on peut encore attendre son final, dont il faudra qu´il parle de la nouvelle organisation, des troupes de Fox-Hound qui ont survécu (avec Craig), et de quelques autres choses. On peut déjà continuer The Six Years Chronicles!
Hasta la Noelucíon!!!
"Oui Warren était dans l´hélico avec l´équipe de Locke. Je voulais en parler dans mon final mais étant donné que je l´ai remis entre les mains de Naked parce qu´il parlait trop de lui, bah il faudra qu´il en parle. "
J´voulais tout sauf me coltiner Warren moi. o_O
Ah oui et Thunder quand tu m´as filé le début de ton final pour que je le mèle au mien tu m´as envoyé un morceau de Barcelone Wave à la place xD.
Jme demandais pourquoi t´étais avec Pliskin qui devait défoncer une porte tout en protégeant Warren car ce gay avait la vie de l´enfant au bout de l´aiguille laser de son arme...
Du bon Thunder ça.
Sinon si tu veux pas te coltinier Warren, raison de plus pour suivre ma suggestion page précédente. (Qui je le pense satisfera grandement Pliskine)
PS: Le E est fait exprès !
Bon c´est pas tout mais si je veux moi même tenir l´engagement du 1er septembre faut que je m´y remette ce week-end.
Hahahahaaa, si vous saviez ce qui attends Ripple... Ben vous serez spoilé !
Tain Thunder sur MGO fallait me suivre quand je me barrais, pas envie de me coltiner du Snake pendant mille ans xD.
Sinon oui Warren avec Pliskin c´est cool !
ilé 2 retour...
vs avé réklamé son retour...
alor ilé 2 retour...
c...
colonel-boss super-warrior
kronik N°1
dan lombr 2 la mor
javé oublié ke javé 1 armur 1daisstruktib, se ki me sova 2 lexpozion nukléér de FAXOUNE
g me révéyé ds 1 maizon, 1 1conu été à mon chevé
- ki é tu 1conu
- salad1
- 1?
-hahahha
é il dispara 2 nouvo, le pb salad1 commanssa a devenir sairieu
2 an + tard
-salu lokid tu me reconai?
-nan
-konar
-ah si sayé
-g bezo1 de twa