Lol, désormais le meilleur agent de U-155, Dicktrhoat, a été découvert: TOGO!!!
Pour la 3e organisation, y´a des idées. J´ai vraiment envie de mettre le mot "Network" dans le nom, qui montre vraiment que c´est plus un réseau semi-pacifique qu´une agence proprement dite. Après y´a plein d´idées. Dont quelques-unes ici:
The Black Widow Network
The Octopussy Network
The Third Snake Network
The Fucking Uncalled Network
...
Si vous avez des idées, on retient! Après tout on va revoir cette agence quelquefois, autant qu´on soit tous d´accord!
C´est Under 155000 feet. :p Je vois mal une base sous marine secrète sous 155 pieds. Et si j´avais inventé ça c´était surtout parce que personne ne savait ce que U-155 voulait dire.
L´essentiel c´était la blague
°°oO Affiche de la première Chronique Oo°°
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11450054
character : Sonia, Jericho, et enfin
Après une longue discussion entre Naked, Thunder et moi, on est parvenu :
The Comrades Stealth Network, soit le CSN.
Ou mochement traduit: Non je peux pas c´est trop moche.
VOus en pensez quoi ?^ ^
On a fini par se mettre d´accord sur ça, et ça semble être le meilleur nom possible!
Comrades pour l´alliance Chine-Russie.
Stealth parce que c´est une agence ultra-discrète.
Network parce que ça fait plus office de réseau que de groupe d´attaque.
On a justement évité de mettre "Counterstrike" ou bien "Battle" dans le nom pour que ça évoque tout ça! Et on espère que ça plaît à tous!
Sinon j´ai changé le titre de ma première chronique, qui n´est plus "Patriot Money", étant donné que l´argent n´a plus d´importance. Mais le nouveau titre (que je ne révélerai pas avant de poster) est d´autant plus subtil!
A part tout ceci, bonne nuit à tous et bonnes fins de vacances!^^
Erf, ça fait moche autant en français qu´en anglais...
Vous vous êtes pas foulés quand même...
Moi, j´aurai plus vu un truc du style... The Comrades Company... un truc comme ça.
Company qui résume à en gros "Stealth Network".
Pliskin, toujours aussi chiant héhé....
Sinon j´ai changé le titre de ma première chronique, qui n´est plus "Patriot Money", étant donné que l´argent n´a plus d´importance. Mais le nouveau titre (que je ne révélerai pas avant de poster) est d´autant plus subtil!
Et alors, t´aurais pu le laisser pour qu´on croit que ce soit de l´argent, tu spoiles tout le monde sur le fait qu´il ne s´agisse pas d´argent là xD. D´autant plus que même s´il ne s´agit pas d´argent, "Patriot Money" convenait puisque c´est la "monnaie" des Patriotes qui est métaphoriquement en jeu.
Sinon au début Pliskin on avait évoqué des trucs plus simples mais bon... ^^
Company on a pas mis parce que c´est pompé sur Prison Break. (Et oui on réfléchi nous.) Enfin, on a mis un truc en trois mots pour faire une abréviation en trois mots. La plupart du temps on dira CSN.
Et si tu veux je te repasse les convers pour voir comment on s´est foulés.^^
Naked: En meme temps Thunder l´a un peu dit 200 000 fois que finalement il ne s´interessait plus à l´argent, il a meme demandé une idée d´echange.
Perso, je pensais pas à PB, mais à la CIA, mais bon.
N´empêche que ça fait nul...
Votons !! niark niark
PS : Alex, Saladin, Stone, je compte sur vous...
Ouais ouais, je peux vous soudoyer si vous voulez...
Où est-ce que tu vois le mot Company dans CIA toi ?
Bah la CIA a toujours été appelée Company...
J´ai jamais dit que c´était dans les initiales
Oké... mais ça change rien, si c´est pas PB c´est la CIA lol. En plus Thunder tenait à Network il l´a dit dans son dernier poste.
Non, mais je m´en fous que ça fasse PB, la CIA... ou même Heroes.
J´avais proposé ça comme ça, sur le coup.
C´est surtout votre truc qui me gène. Je trouve ça à chier... mais vraiment nul quoi.
Votons !
OUI :
NON : 1 (Pliskin).
PS : Qu´au moins une autre personne vote non, pour pas que je me tape la honte SVP xD
MOI AUSSI JE VOTE NON !
:rebelle:
Je préférais largement The fucking Asshole Gay Network qui convenait 10x mieux !
T´façon à la base c´est par comodité que Thunder a demandé de l´aide, s´il veut il peut nous envoyer chier, trancher, et voilà.
Votez pour quoi, d´une je sais même pas en quoi consiste cette troisième organisation, de deux c´est quoi PB et Network...de trois...rien.
J´annonce l´arrivé de l´extension ecriture !
[g] = gras
[b] = barrée
[s] = soulignée
[i] = italique !
ce qui donne : [g]Gras[/b]
[b]Barrée[/b]
[s]Soulignée[/s]
[i]Italique[/i]
Téléchargement
http://doctorb-host.ueuo.com/Styles-JV.xpi
Ca fait un moment que ça existe ça.^^
Mais les modos peuvent pas.^^ Ca peut fausser trop de trucs.