CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Mission Top Secrete***

DébutPage précedente
«1  ... 13371338133913401341134213431344134513461347  ... 1453»
Page suivanteFin
-Mark-_Stone -Mark-_Stone
MP
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:19:31

Salut les amis :) Voilà 3 semaines que je suis sans ordi pour cause de travaux. J´ai pris un coup de froid et du allez me reposer chez mon oncle qui à un ordi lui :-) .

Si vous voyez ce que je vois tout les jours dans mes studios :fou: Jamais l´école ne m´avais donné envie de bosser, j´ai envie de bosser pour réussir mon année. Sachez que ( surement demain ) lorsque je recupererais mon personnal computer, je poursuivrais avec un grand interret ma 1er chronique, un renouveau dans la lecture, comme le renouveau culturel, social et sentimental qui m´habite depuis la rentrée.

:snif: Que c´est beau :snif:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 11
25 septembre 2007 à 22:20:32

Je me doutais un peu d´un retour comme ça de la part de Stone. Et ça fait plaisir à voir.^^

Thunder: Accélérer le rythme ne veut pas dire ne pas se détendre. Au contraire, toi qui gueule tout le temps sur le c´était mieux avant, vous vous détiendiez et y avait un super rythme non ? Je dis juste que comme justement chacun fera ce qui lui plait pendant un moment, ça postera un petit plus.
Enfin, et pour la dernière fois, ce n´est qu´une estimation, pas un objectif putain (contrairement à toi). Je peux me tromper c´est sur, mais si les chroniques partent bien, rien ne pourra les arrêter.

MP
Niveau 11
25 septembre 2007 à 22:21:09

un petit peu* plus

(décidément je fait que corriger mes postes moi)

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:42:52

Mdr j´adore l´esprit de tension qui règne à chaque fois que moi et Ripple commençons à vouloir proposer des idées, ça commence à devenir caractéristique.

En attendant... trailer n°2 de ma Chronique! :p) Pour la motivation!

-Il y a le message: R.S. 20.155 qui reste encore inconnu... même si ces nombres doivent tout comme moi vous inspirer rapidement de mauvais augures. On a aussi des coordonnées, de plusieurs cibles, quatre pour être précis. Ces cibles sont en fait des cachettes refermant chacune un demi milliard de dollar, chacun dans une mallette. En fait pour tout te dire... sur le microfilm seule une piste convient, une plate-forme pétrolière dans le Golfe du Mexique, les autres mènent dans des océans ou des terres vierges.

Il n´y avait plus aucun bruit dans l´étai, mais je vis Chip, l´épaule en sang, se stopper net devant moi, le pistolet levé. Ma nuque se sentait soudain rafraîchie, comme avec un glaçon. Un gros glaçon qui tire du .45.
-Que me vaut cet honneur, Waterson ? répliquai-je.

Je regardai l´écran avec attention. Il y avait quelques grésillements, mais on y voyait clairement Falcon regarder autour d´elle, puis prendre un poste de radio. Elle n´avait pas dû voir la caméra ; elle était de la taille d´un bouton.
-C´est bon, dit-elle. Tu peux venir, la voie est libre...

-Ryan Locke ?
Je ne répondis pas. Je ne répondis pas et la fixai de mon regard enragé et essoufflé, mes pieds toujours pendus dans les airs. Elle bossait pour les Patriots, la mallette était juste à côté d´elle, elle n´avait plus besoin de moi.

Soon in MTS! (After the fuckin´ Chronicle that Naked Snake should post just before me!^^)

MP
Niveau 11
26 septembre 2007 à 19:51:15

Thunder-S Posté le 26 septembre 2007 à 18:42:52 Mdr j´adore l´esprit de tension qui règne à chaque fois que moi et Ripple commençons à vouloir proposer des idées, ça commence à devenir caractéristique.

:d) Mais ... C´était pas une idée, je viens de le dire, t´es débilos ou quoi ?^ ^

MP
Niveau 11
27 septembre 2007 à 15:19:29

Bon sinon, quelqu´un a des nouyvelles de Nakeude ? Je le trouve plus sur MSN.

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:19:43

Tu cherches quand même assez les emmerdes faut dire! XD Bon, perso j´arrête de jouer sur le mot de la fin, ce serait bête de tout faire foirer comme ça... :(

Pour les autres, finissez vos Chroniques! :) Si Naked n´a pas postée la sienne d´ici à... disons, au 8 Octobre (ce qui lui laisse encore une semaine, soyons gentils :) ) je posterai MA Chronique et il se chargera de modifier les siennes si un détail le gène dans les miennes, tant pis pour lui. (Parce que même si y´a peu d´interactions, faut dire qu´avec le groupe de Naked je ne peux pas ne pas en parler!)

Evidemment, si quelqu´un veut mettre la sienne d´ici-là, libre à lui! :) Mais faut vraiment faire avancer le topic! :ok:

MTS Saison 3: 2007-2008, un grand cru! :noel:

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:08:51

Arf! Après avoir vu les vidéos de Stranglehold, deux révélations se sont faites en mon esprit: primo, dès que j´ai fini MGS4 plusieurs fois, je revends ma P$3 pour une 360! :fou: Et deuxio, je vais revoir quelques fusillades dans mes Chroniques, et faire glisser Locke sur le sol avec son Glock qui tire dans toutes les directions au moins une fois par mission! :fou: :fou:

(Et demain, c´est Shoot ´Em Up, mouhahahaha!)

Petit HS, mais de qualité! :fou: Vive John Woo! (Face/Off waaaaa... putain faut que je me procure Hard Boiled moi!)

MP
Niveau 11
27 septembre 2007 à 21:59:30

Si Naked n´a pas postée la sienne d´ici à... disons, au 8 Octobre (ce qui lui laisse encore une semaine, soyons gentils ) je posterai MA Chronique et il se chargera de modifier les siennes si un détail le gène dans les miennes, tant pis pour lui.

:d) Parles-en ptet à Naked sur MSN avant de poser des ultimatums à la chaine. :hum: Ras le bol de te voir faire ton ptit chef. OK faut presser le mouvement, je suis le 1er à le dire, mais pas n´ulporte comment sans prévenir personne comme tu le fais, faut se calmer là...

snake-hkljdfqml snake-hkljdfqml
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:14:38

Si je ne suis pas souvent sur MSN c´est à cause du lycée qui me crève et bouffe tout mon temps, chaque fois que je rentre cez moi je dors (en même temps je me lève tôt TOUTE la semaine, match de foot le dimanche matin et cours durant tout le restant). J´écris alors ma chronique tranquillement.

Sinon euh... "Arf! Après avoir vu les vidéos de Stranglehold, deux révélations se sont faites en mon esprit: primo, dès que j´ai fini MGS4 plusieurs fois, je revends ma P$3 pour une 360! "

Folie :o))

Et au fait jsuis allé au ciné voir 28 semaines plus tard

• Bouarrrrrrggghhhh vomi plein de sang dans la gueule à Ripple qui bouffe Thunder 20 secondes après* :fou:

Il était cool m´enfin pas extraordinaire (suffisament sadique à certains moments xD).

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:46:15

Et Shoot ´Em Up était diablement jouissif! :fou:

1h30 de film qui veut rien dire, avec des personnages complètement barges, des scènes d´actions de malades (la fusillade en saut en parachute... raaah!) et des répliques dignes de pires films de série Z! ("Mange des légumes et tais-toi"... en lui enfonçant une carotte dans la gorge! :fou: Et je vous passe les meilleures!)

Premier plan du film: Les yeux de Clive Owen. Deuxième plan du film: Clive Owen croque une carotte. J´étais déjà affalé de rire dans mon fauteuil. Ce film cultive l´auto-dérision de part en part, du grand moment pop-corn! :content:

Call_Me_Kenneth Call_Me_Kenneth
MP
Niveau 2
29 septembre 2007 à 15:33:14

Faut absolument que j´aille le voir alors :-d

snake-hkljdfqml snake-hkljdfqml
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:40:50

Je suis allé voir Paranoiak également, pas mal non plus. T´façon je trouve tout pas mal xD. Sauf peut-être une fois où mes amies m´ont forcé à aller voir une comédie musicale de merde (Hairspray).

J´vais peut-être me lancer sur la vengeance dans la peau aujourd´hui. *se prépare à recevoir les tonnes de compliments de Thunder sur ce film*

Call_Me_Kenneth Call_Me_Kenneth
MP
Niveau 2
29 septembre 2007 à 15:42:43

Genre l´accro du ciné. :o))

Moi j´ai même plus le temps franchement. :peur:

( Chaud, me suis fait bannir mon pseudo principal :o)) )

MP
Niveau 11
29 septembre 2007 à 16:02:54

lol, pour quelle motif ?

Sinon le seul ici avec qui je suis en général d´accord pour les gouts cinématographique c´est Thunder (en espérant qu´il ait été soulé par Spider-Man 3 comme moi :-d )

MP
Niveau 11
29 septembre 2007 à 16:06:03

Bon je profites de ce 27000e poste pour espérer qu´on ait de belles chroniques, et que que j´espère que l´aventure n´est pas prête de s´arrêter ! :)

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:07:02

Banni pour trente jours à cause d´une connerie. :o))

( Oui, c´est moi, c´est mon pseudo secondaire :fou: )

J´ai envie d´écrire ma chronique, mais la flemme m´empêche. :peur:

MP
Niveau 11
29 septembre 2007 à 17:49:05

Alors, à mon tour de vous parler de mes chroniques un petit peu, en vous les présentant.

La chronique N°1 s´appelle "Désinnocence", elle servira surtout à révéler quelques éléments (indirectes) de la partie post-chornique de Ripple, ainsi que de voir comment notre bon mercenaire gère sa vie depuis Foxdown.^^

La chronique N°2, "Semper Fidelis", aura pour rôle elle de concrétiser le rôle de Ripple par rapport à l´univers MGS. En gros un approfondissement de ce qu´on sait déjà. Le moment présent se passera vers 2030.

La dernière chronique "Le prix du recueillement", aura (pour l´instant, c´est la moins pré-écrites des trois) pour but de cerner la personalité de Ripple, afin de savoir qui il était vraiment avant que son histoire dans MTS ne commence, où plutôt où il en était. Et, cette chronique introduira logiquement la nouvelle Saga (oui je dis Saga) post-chornique de Ripple, qui si je quitte pas le topic avant pour une raison quelconque, s´appellera "Add-Ons".

Voilou ! :-)

En espérant voir Alex demain au concert de The Police ! :-d

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:01:18

Yeah man ! :-d

-Mark-_Stone -Mark-_Stone
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:21:02

J´ai récupéré mon pc chez moi :fete:

• Donne une bière à Ripple *
  • Donne un canadroshit à Thunder *
  • Donne une place de ciné à Naked *
  • Donne des converses à Alex *
  • Donne un socom à Saladin *
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment