CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Mission Top Secrete***

DébutPage précedente
«1  ... 13261327132813291330133113321333133413351336  ... 1453»
Page suivanteFin
snake-hkljdfqml snake-hkljdfqml
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 02:36:37

Waaw tu t´es souvenu de ma blague ou tu l´as revue récemment ? :lol:

Et rien de pire que "nab", le rang suprême. :rire:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 11
17 août 2007 à 02:41:04

Non m´en suis souvenu lol j´avais adoré.^^ :fou:

A bi1tau pr de nvell avanture...

Speedy_Gonzalex Speedy_Gonzalex
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 02:42:16

xD Port nawak´ :rire:

Thunder, tu va kiffer Kingdom Hearts, moi j´ai adoré, même si certains passages sont un peu gamins :o))

J´viens d´me rendre compte qu´il arrivait rien d´extraordinairement original à mon perso pendant ma première chronique... on peut pas dire que je dévoile des trésors d´imagination :o))

:dehors:

( Help me, j´crève de chaud, 45° ! :mort: )

MP
Niveau 10
17 août 2007 à 03:09:55

V´la ma première partie de programme :-)

Sortie annoncée : Avant le 10 septembre 2007.

Chronique n°1 : Chrysler Unit Chronicles - Who are the Patriots ?

Trailer :
Ce fut le moment que choisit une des lampes pour avoir un court sursaut d’énergie, qui me permit de voir le visage de l’homme. Un homme grand, aux cheveux longs, et au regard de savant fou. Je décidai de prendre les devants :
- I know you… You are Reyes, the man who escaped the Saladin’s base.

_____

Je me mis à appeler, sans grand espoir :
- Mayday, mayday, can someone hear me ?
Quelques dixièmes de secondes, puis une réponse.
- That is the Grand Canyon radio frequency, what’s happening ?

_____

Je m’approchai, et découvrit dans le même temps que mes partenaires ce qu’était la partie effacée de tous les plans.
Milla, les yeux grands ouverts, susurra :
- C’est une…

/!\ Soon on MTS /!\

MP
Niveau 11
17 août 2007 à 15:28:38

Tout les dialogues seront en anglais ou quoi ? :lol:

nab14 nab14
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 16:25:22

Je me vengerai... je me vengerai... :-((

Sinon, ouais, les dialogues xD

MP
Niveau 10
18 août 2007 à 02:39:00

Que les plus classes, que les plus classes... :-)

Sinon j´viens d´acheter quelque chose chez Kenneth... Cole :o))

Changement de titre : There´s no easy way out :-)

Bye !

ThunderStriker ThunderStriker
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 12:50:08

Ptdr la chronique de super-warrior! :rire: Surtout le "kaulorados"!

(Et pour info, Sean n´a pas le Sig de Locke... :o)) )

Et pour MGO Naked, les Snake Vs Soldiers, j´y suis resté un bon moment. J´ai fait quelques parties par-ci par-là (dont une en deux contre deux avec des gars qui tiraient à travers les murs... vive les bugs et les connards ><´), et j´ai fini par jouer, à la fin, durant au moins une heure à un Snake Vs Soldiers dans Brown Town. J´ai fait une bonne partie de la partie 2e, jusqu´à ce que je parte... mais je suis parti au meilleur moment, à mon apogée arf.

Je sors des escaliers et je vois deux soldats se faire flinguer. J´avais pris le SVD... je vise, vide la moitié de mon chargeur sur Snake sans la lunette (sinon vous voyez le recul). Il se barre à un coin de mur, je le poursuis, retire quelques coups sans lunette, et là il met son camo. J´arrive quand même à le voir: il se cache derrière une voiture, s´agenouille et se met de côté avec son XM16E1... je vise à la lunette, prends vite le temps de viser sa tête (il avait encore le camo optique en plus), et tire (en plus) la dernière balle du fusil! :fou: Et après c´est la classe de voir qu´on a buté Snake en headshot avec sa dernière balle quand il avait son camo optique! :fou: Après m´être fait zigouillé avec Snake, je suis reparti... sur une victoire!^^ Une de mes plus belles parties MGO! :p)

Sinon... mon trailer!

L´hélicoptère volait à basse altitude et écartait des flots d´écume sur son passage. J´étais assis sur un siège, regardant la mer par une petite fenêtre ouverte, à l’arrière de l’appareil, une paire de lunettes à soleil larges sur les yeux, le regard se perdant au large.
-On arrive, lança Chip tout en gardant l´oeil sur les commandes. La Red Shell!
Je me levai et m´accrochai au siège du copilote, observant la station offshore qui se tenait au loin.

-Je ne crois pas aux coïncidences, lança Cornellius. Et ce n’est pas la dernière… il semble, d’après les rapports de quelques-uns des contacts de mon père en Europe, notamment à Barcelone et Nuremberg, que les Patriots commencent à s’intéresser aux activités antérieures de feu leur traître. Ils cherchent quelque chose, et on veut savoir quoi.
-D´accord, la cible c´est une mallette ?
-Oui, d´après les infos du billet. D’autres informations nous indiquent qu’elle contient de l’argent, mais c’est peut-être une couverture.

-La mallette, monsieur Locke. C´est tout ce que nous voulons.
-J´ai besoin de cet argent, et je ne...
-Mais vous êtes sourd ? m´interrompit l´homme aux lunettes, qui commençait à s´impatienter. Cette mallette ne contient pas le moindre cent! Elle est néanmoins d´une importance capitale pour nos intérêts communs.
-Et vous alors, qui êtes-vous ? Vous ne faites partie ni des Patriots, ni de U-155…
-Appelez-moi... Seth.

Une énorme ondulation transperce la passerelle et la coupe carrément en deux, pliant sous le poids d´une force inconnue. Chip s’écroule, puis glisse à terre, attiré par la gravitation et la passerelle qui planche vers la mer, un trou béant en son parfait milieu. Le Ray, dont le camouflage optique vient de disparaître, arrête net sa trajectoire et replonge dans les profondeurs de l´océan, son cri disparaissant aussi rapidement qu´il est apparu.

Je fis un dernier pas sur la grue, prenant mon élan, puis me jetai dans le vide, les bras ouverts vers le Harrier. Mon regard toisa celui de l’immensité de l’océan, de l’éclat de la remorque d’Apollon sur l’onde cristalline, sur les vagues et l’horizon plat. J’allais mourir, je n’avais aucune chance.

Very Soon on MTS!

(Pour ceux qui ont déjà quelques infos sur mes Chroniques, évitez même les sous-entendus please!^^)

Et Naked, même si comme tu vois j´ai changé les causes de ma venue sur la Big Shell, il reste encore quelques trucs à voir. Avec Ripple également, mais pas dans le même contexte. :) A voir sur msn donc.

MP
Niveau 11
18 août 2007 à 21:34:07

Avec moi ? Mais je n´ai rien à voir avec tes chroniques. Sans compter que pendant les 6 ans, je ne vois personne d´entre vous, physiquement parlant, à part ptet pliskin s´il en a besoin. Mais sinon aucune interaction quoi.

Tarask001 Tarask001
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 22:19:04

Voici mon trailer...

...

...

Saladin: Jack !!
Jack: Mmmmh...quoi ?
Saladin: Lance le trailer !
Jack: Ah merde !!

Jack se précipite dans la salle de projection, s´étale par terre après s´être empetré les pieds dans des cables, se relèvent, et pleurent parcequ´il a une écorchure au genou:

Saladin: :hum:
Jack: :snif2:
Saladin: Faut tout faire soit même...

Saladin se dirige vers le poste de projection, enjambe CORRECTEMENT les cables, place la bobine, et lance la projection...rien ne s´affiche à l´écran...

Saladin: Qui c´est qui pompe encore tout le jus ?
Naked: C´est moi, c´est pour toute mon installation MGO !
Saladin: On avait dit chacun son tour pour l´utilisation électrique...vous savez bien qu´on a un petit budget, si petit qu´on est obligé d´écrire nos histoires sur un forum de jeux vidéo...on a même pas notre web-site !!
Ripple/ Alex: On y travaille !!
Saladin: Mouais...et toi arrète ta console !
Naked: Maieeeeuh !
Saladin: C´est moi l´ainé !
Naked: Pff t´es qu´un résidus génétique de Big Boss, moi je suis presque l´égal des premiers Enfants Terribles !

Saladin sort une arme et tire sur Naked, puis débranche la console...le trailer se lance enfin...mais coupe au bout de cinq secondes...:

Saladin: :diable: Qui c´est qu´a coupé ma bande ?
Lockheed: Personne a vu mon Glock ?
Saladin: Si...tiens je te l´ai emprunté.
Lockheed: Quoi que non, vu que tu l´as touché, j´aime plus mon Glock, espèce de sale terroriste !!
Saladin: Eh, on est dans les coulisses là, c´est bon...
Lockheed: M´en fout, jtaime pas !

Saladin fulmine de rage, et tire dans le dos de Lockheed...puis va lui écraser la tête avec le pied:

Saladin: Ca t´apprendra à m´appeler sale terroriste à l´extérieur de la scène !! Sinon personne a vu ma bobine ?
Stone: Non !
Saladin: T´es sur ?
Stone: Oui !
Saladin: Merde...
Stone: Ouais !
Saladin: T´es pas scencé être mort ?
Stone: Non !
Newbie: Slt, alor je minscri..nom de code: super-liquid, arme: sabre, couteau, RPG-7, M63, grenade et clémore, objet: camo optique, bandana
Stone: :sors:
Newbie: :snif2:
Stone: Je vais voir du catch !
Jericho: J´arrive !

Frost entre alors rampant sur le sol, couvert de sang:

Frost: Caïn, je dois...sauver Caïn...
Saladin: Tu t´es fait mal ?

Frost se relève alors:

Frost: Mais non imbécile, je répète pour mes Chroniques, boulet !
Saladin: Tu vas faire ça toutes tes chroniques ?
Frost: Ben...ouais...

Frost se remet à ramper, ses gérémiades s´éloignent petit à petit, Pliskin entre alors une arme entre les mains:

Pliskin: Je me vangerais !
Saladin: Plait-il ?
Pliskin: De Ripple, il s´est moqué de moi...et...et, ça m´énerve !
Saladin: Ben tiens, il est par là...

Saladin montre le coin ordi du doigt, s´en suit une lutte vachement violente au bout de laquelle Ripple meurt d´une balle dans le pied...il était émophile, et Pliskin est mort de honte suite à une mauvaise blague lancé par Ripple, mort de honte car il se demandait comment un type aussi peu drole pouvait être son compatriote, Alex s´avance alors:

Alex: How are you ?
Saladin: Bien...arrète de parler anglais !
Alex: Ok...mais j´aime bien...pour les conversations importantes...
Saladin: Ben là c´est pas important...

Un silence s´installe:

Alex: Tu sais, chui allé aux Etats-Unis...
Saladin: Arrète !
Alex: Je suis allé à Vegas !
Saladin: Arrète !!
Alex: J´ai vu le Grand Canyon...LA
Saladin: Arrète !! !
Alex: J´ai même vu...arg...

Alex meurt, Saladin vient de lui décharger le contenu du Glock dans la peau...

Saladin: T´avais pas le droit de me faire baver comme ça, bien fait...personne n´a vu ma putain de bobine ?! !
Cornellius: Ta bobine, ah si, Jericho a enregistré un match de catch dessus.
Saladin: :snif2: :saladinsepetitsuicide:

...

Pas de trailer pour Saladin

...

MP
Niveau 10
18 août 2007 à 23:07:10

Le meilleur est celui de Saladin ! :rire:

MP
Niveau 10
18 août 2007 à 23:08:16

Chroniques de Naked :

- NAKED ! ON SE RETROUVE ENFIN MOUHAHAHAHAHAA !

Bientôt.

nab14 nab14
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 23:21:49

Mdr, excellent !! :rire:

Moi, je vous donne en exclusivité le titre de ma première chronique :
Chronique de la gay pride !

Bah quoi... les hétéros y sont tolérés...
Non, en fait, Pliskin va devoir déjouer un attentat anti-homos. Bref, je vous spoil pas.

Tiens, ça me donne des idées... (à partir de là, je suis sérieux). Vous saviez que les ricains travaillent sur une arme censée rendre gay les ennemis ?
http://www.lefigaro.fr/sciences/20070613.WWW000000287_quand_larmee_americaine_planchait_sur_une_bombe_gay.html
Imaginez qu´en 2028, elle soit opérationnelle...
Je vais peut-être en parler dans mes chroniques.

-Mark-_Stone -Mark-_Stone
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 23:36:18

Mais ptdr quoi Salade xD

MP
Niveau 10
18 août 2007 à 23:42:17

MDR la bombe gay mais où va t-on...(quoique c´est toujours mieux que le nucléaire xD)

MP
Niveau 10
19 août 2007 à 06:03:37

Pliskin deviendrait le maitre du monde avec cette bombe. :( :peur:

Mais MDR Saladin :rire: :rire: :rire:
Et Naked aussi quoi :rire: :rire:

Bon Bon... J´ai compris, je parle plus des States, je parle plus en anglais ! :o))
J´en suis à 15 pages ... J´vais essayer de vous faire une surprise en même temps que la chronique :-d

MP
Niveau 10
19 août 2007 à 06:05:03

Voir deux surprise même... Vous m´avez copié pour le trailer, j´vais ptet´ vous copier pour les parodies :noel:

ThunderStriker ThunderStriker
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 10:08:03

Mouarf ze Saladin trailer, ça pète! ^^

Sinon Ripple, c´est simplement pour le nom de la troisième organisation. C´est tout con mais je sens que si je mets n´importe quoi on va déterrer la hache de guerre alors je préfère rendre ça clair! :ok:

MP
Niveau 11
19 août 2007 à 10:54:52

Un jour je vais faire une paro sur cette métaphore hache de guerre c´est n´importe quoi t´es trop lourd avec ça. xD
Et je vois pas en quoi je pourrais contrer le mot que tu donneras à la 3e organisation, je peux râler et dire que j´aime pas, mais c´est tout lol. Après si tu veux que je t´aide c´est autre chose mais j´y suis pas obligé tu fait ce que tu veux en dépit de tout ça reste ton invention, et même si cette organisation va plus ou moins tous nous concernés, c´est évident que les trucs comme son nom t´appartiennent... T´es bizzare toi parfois.^^

MP
Niveau 10
19 août 2007 à 18:01:06

Si U-155 n´appartient qu´à moi et à Saladin, alors il ne s´appellera pas Under 155 Feet mais...

Under 155 dick of Togo, de quoi donner largement plus de profondeur ! :diable:

:lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment