Nous sommes le 15 septembre depuis 30 minutes... Préparons la pendaison de Pliskin...
Bon on lui laisse le week end, MTS c´est comme le loyer, y a toujours moyen de s´arranger !
LE FAUX FINAL DE PLISKIN
(Par Ultimate qui n´arrive pas à dormir)
Raiden : You Can´t Kill Pliskin.
Cornellius : I do.
Raiden: Eh merde... Aaaargh.
Hornet : Mais putain vous avez tué Raiden !! !
Cornellius : On sait que t´es une taupe.
Hornet : Oulaaaa héhéhéé... Relax Corn... Taupe en verlan c´est pote. Maintenant pose ce couteau, non ne... RRAAAAaaargh.
Warren : Salut Pliskin ! Enfin je te retrouve. J´ai été abandonné par l´escadron d´élite Numéro 4 ! J´ai du affronté 15 soldats d´U-155 et 18 soldats des Patriotes pour arriver ici ! Maintenant mets-moi en sécurité !
Cornellius : C´est qui lui ?!
Pliskin : Le fils d´un Patriote...
Corn: HEIN ?
Warren : Mais... Pose ce couteau toi ! RAAargh !!
Pliskin : Tu as tué ton père, Hornet, et un enfant de dix ans... Mais tu es fou ?
Cornellius : Non je ne suis pas Fou, je suis juste absent du topic ce qui permet moult parodies en mon nom.
Pliskin: Okay. Bon il est ou Iron qu´on fasse un ptit combat final à côté du MG Ray là...
Cornellius : Ton demi-frère ? Ah je l´ai tué aussi.
Pliskin : BORDEL !! ! Bon on rentre, ou est ma moto ?
Cornellius : Je l´ai cramé j´aimais pas la manière dont elle me regardait.
Pliskin : Tu es un être immonde Cornellius. Ce qui me rassure au fond de moi c´est que je sais que jamais je commetrais les immondices que tu as commis...
Cornellius : J´ai de la peinture éclat t´en veux ?
Pliskin : RAAAAA !! MEURS !! ! (Il lui arrache les bras et les yeux)
FIN
Cornellius : Non je ne suis pas Fou, je suis juste absent du topic ce qui permet moult parodies en mon nom.
Excellent, le mythe de "je suis juste cornellius" étant brisé
Et Warren qui recherche de l´aide xD
Il est 21h et j´ai toujours rien écrit... je crois que je vais plier bagages.
La flemme aura eu raison de moi
Heureux d´avoir fait partie de l´aventure
PS : Non, je fais pas mon stone ^^
Oui mais non... il serait temps que tu t´y mettes, sinon c´est pas toi qui va sortir, c´est nous qui allons te faire foutre le camp à coup de coups de pieds au cul.
Sans dec, ça commence à bien faire là...
Et à propos... avant même l´arrivée de la CSN, on a déjà retrouvé son créateur, quelques années auparavant:
https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011929_016_finale.htm
La platitude du forum commence àa me faire peur, vous en pensez quoi ?
...
..
.
Je pense qu´il faut commencer à poster les chroniques.^^
http://daigaku.goodforum.net/index.htm
SI ovus êtes interessez, inscrivez vous, sinon, faites suivre...
Pas faux Ulti
( Tu as mes vidéos ? )
J´ai toujours pas fini les miennes.
Oui j´ai tout mais je dois monter les parties que tu demandes, et chacun de nous sait comment WMM fait ramer nos ordis...
Sinon moi j´suis à 30% de ma 1ere chronique seulement... Mais bon suffit que quelqu´un s´y mette et l´inspiration reviendra.
Bon, je vais profiter que j´ai rien de prévu ce soir pour écrire.
Mais sinon, je suis overbooké ces temps ci...
Je croyais que le dernier message de Nab était ironique moi... XD En tout cas, je suis content d´avoir vécu une partie de la saga MTS avec toi, même si y´a eu pas mal de coups de gueule et d´emmerdes, le résultat est quand même fameux, surtout Barcelone Wave, et c´est aussi plus ou moins grâce à toi.
So see ya Nab, on t´oubliera pas. (Faudrait juste voir ce qu´il va advenir de Pliskin...)
Bon, je crois qu´il est grand temps de faire le ménage et de reprendre les choses en main!!!! En avant les Chroniques des Six Ans!
Le premier à devoir poster sa première Chronique est Naked. Qui sera probablement rapidement suivi par moi... Ce qui laisse aux autres un peu de marge.
Je propose de laisser une, voire deux semaines entre chaque postage de Chroniques, pour laisser à tout le monde le temps de bien lire, réagir et reprendre un rythme normal dans le topic. Plus un temps supplémentaire, style trois semaines, entre les Chroniques I et II et II et III.
Si on pouvait avoir fini de poster toutes les premières Chroniques d´ici à Noël, et avoir fini toutes les Chroniques d´ici à l´été 2008, ce serait super! Je ne me fais pas d´illusion, il y aura probablement quelques retards, mais si on suit un bon rythme, ce pourrait être une année d´un excellent cru pour Mission Top Secrète!
Je suis pleinement conscient que le topic s´est embourbé depuis le début de cette année, avec Fox Down qui a ralenti de rythme et tout le tralala. Mais si on pouvait faire coïncider les deux périodes phares de MTS, c´est-à-dire la fluidité des débuts et la puissance textuelle du reste, ce serait vraiment quelque chose de formidable!
Je compte donc tous sur vous pour qu´on puisse tous évoluer à travers nos personnages et nos histoires, et faire de cette fiction quelque chose de jamais vu. Probablement l´une des plus solides et énormes fictions Internet francophone depuis la création de celui-ci, sur un sujet fort et puissant, avec des auteurs qui ont chacun leur propre domaine bien défini.
N´oublions pas que nous sommes un phénomène de société actuel. Laisser tomber un truc pareil me ferait beaucoup de peine.
Je compte sur vous. On continue MTS, on persévère et on se retire avec brio. Tous à vos claviers!!!
Hey, pas mal ton discours Locke, quoiqu´il en soit, même si je suis celui qui post le moins de nous tous, je suis toujours là les gens, pouvez compter sur moi.
( Surtout que je compte pas laisser tomber un personnage aussi complexe, fort, intelligent, qu´est Saladin ^^ ).
"N´oublions pas que nous sommes un phénomène de société actuel. Laisser tomber un truc pareil me ferait beaucoup de peine. "
Pas le cas de Nab apparemment (désolé mais je lui en veut vraiment). Mais je suis entièrement d´accord avec toi.
Sinon pour les durées, faut pas oublier que les chorniques c´est trois grosses parties écrites individuellement, y a aucune raison que ça traine autant que foxdown si on s´y mets tous un peu. Donc perso je dirais (au mieux hein, ne fabulons pas), ce noel pour les TROIS chroniques.
(C´est une estimation hein, pas un ultimatum ou quoi que ce soit ce qui ne servirait à rien xD)
"Si on pouvait avoir fini de poster toutes les premières Chroniques d´ici à Noël, et avoir fini toutes les Chroniques d´ici à l´été 2008, ce serait super! Je ne me fais pas d´illusion, il y aura probablement quelques retards, mais si on suit un bon rythme, ce pourrait être une année d´un excellent cru pour Mission Top Secrète!"
Je reprends surtout la partie "Je ne me fais pas d´illusions, il y aura probablement quelques retards...". Les Chroniques sont plus ou moins grandes, et quasiment tous les membres actuels en sont à leur première voire à leur deuxième... Les avoir toutes postées d´ici à Noël, c´est un fantasme!^^
Mais comparé à la période II de Fox Down où y´avait un texte toutes les trois semaines, voire mois, tu m´excuses mais à raison de deux ou trois Chroniques par mois, le rythme serait super bon! Avec les deux autres, comptons au minimum jusque vers Mai-Juin à mon avis...
Tsais moi jsuis un peu motivé je t´écris tout en une ou deux semaines. Et je pense c´est pareil pour les autres. Suffit que de bons textes soit postés, et je penses que ce sera le cas.
Non franchement je reste confiant. Et je vais faire mon maximum pour perdurer cette motivation... une fois qu´elle sera là.
Si* je suis un peu motivé
Heu oui mais on est pas tous aussi motivés que toi! Sans inspiration perso, je fais absolument rien moi...
Les bons texte ok, mais pas poussés. MTS doit rester un plaisir!^^ Si on serre trop la vis, on arrivera à l´après-Chroniques en ayant bâclé celles-ci, et on continuera sur la même lancée. La période Fox Down est TERMINEE (faut bien que ça se voie^^), maintenant, on se détent!