Locke: Tiens Pliskin, on t´a trouvé une tenue...
Pliskin: Ah mer... quoi? Cailloux du fond de la rivière du Grand Canyon?
Alex: Merde, j´ai confondu... tiens, voilà le tien.
Pliskin: Eclaboussures de sangs de corps déchiqueté par un sabre?
Saladin: A moi ça! Tiens, prends celui-ci...
Stone: Non, là c´est éclaboussures de sang de corps écrasés à mains nues, c´est à moi!
Pliskin: Où est le mien?
Locke: Bah... y´a toujours le pyjama lapin au fond de l´armoir du Colonel Nu, tu sais celui avec la bande de cuir au niveau de l´aine...
Pliskin: ...
Le plus approprié pour Pliskin, ça reste le mien ( " Naked " ).
Aht iens en relisant le dernier texte de Ripple, jsuis tombé sur ce passage:
"Le capitaine de son côté contacta son unité disant de le retrouver dans la forêt à l’Ouest accompagné de Warren. "
Enfin je sais pas si ça prouve qu´ils viendront avec Warren, mais c´était pour que Pliskin le sache. Après 1000 péripéties peuvent faire que Warren soit séparé de l´équipe et se retrouve avec Pliskin.
Dites le plus vite possible Warren se retrouve avec qui, ça m´arrangerait (sinon il pourrait faire l´objet d´une autre mission plus tard genre Pliskin s´infiltre chez moi et on sfait une partouze ).
Plus que 5 jours pour Pliskin ! Aller aller !! !
Sinon torture indienne et coming out de ton perso dans un texte annexe.
Un "texte annexe" c´est dangereux, certains en ont fait les frais...
Pas compris la blague. Mais je pense qu´une répartie s´impose.
J-4
Alalala je vois ça d´ici, Pliskin tout seul, une nuit pluvieuse, devant son PC. Transpirant, les doigt tremblant face aux touches du clavier, sur l´écran une page blache de word...
Pliskin regarde le calendrier sur son mur, c´est le 15 septembre, il transpire encore plus. Il se recroqueville sur son siège les mains sur la tête et décide de ne pas ouvrir. Il a trop peur.
La porte est défoncée, deux types en costards entre chez lui avec des battes de base-ball.
Pliskin se met à genou:
- Dites à Naked que j´ai besoin de plus de temps !! ! Pitié !! !
Ou alors, à la Die Hard 4. Pliskin s´est enfin décidé à bosser sur son texte, mais il est 23h30, le 14 septembre...
Il a avancé, mais pas assez vite. L´horloge Windows vient d´indiquer 0:00. Dès lors, le PC de Pliskin se met à planter. Et dès qu´il appuye sur Alt + F4 pour se décoincer...
BOUUUUUUM !
Ultimate_gamer0 Posté le 11 septembre 2007 à 02:35:03
Pas compris la blague. Mais je pense qu´une répartie s´impose.
Prenons l´illustre exemple de la chute en ascenceur pour qualifier un "texte annexe"
Mdr le pire c´est que Alt+F4 je connaissais pas et comme un con j´ai essayé...
Perso j´avais pensé faire une mission psychologique où Locke se retrouve, durant toute la mission, enfermé dans l´ascenceur avec une infirmière et un vieux concierge étrange... J´ai pas totalement lâché le projet ça va probablement se réaliser arf!
Perso j´ai déjà quelques idées de mission assez sympa à faire par la suite. Pliskin, à toi l´honneur!
Le 15 c´est Samedi ?
Bah donc j´aurais toute la soirée de Vendredi plus la journée de Samedi... c´est cool ^^
Non, tu dois l´avoir rendu AVANT le quinze.
Donc, Thunder, si je te dis de taper "Format C: " dans ton panneau de commandes, tu le fais ?
On est bientot le 15, j´ai toujours pas continué ma 1ère chronique, elle en est aux 3/4 m´enfin bon...
Speedy_Gonzalex Posté le 11 septembre 2007 à 17:40:59 Ou alors, à la Die Hard 4. Pliskin s´est enfin décidé à bosser sur son texte, mais il est 23h30, le 14 septembre...
Il a avancé, mais pas assez vite. L´horloge Windows vient d´indiquer 0:00. Dès lors, le PC de Pliskin se met à planter. Et dès qu´il appuye sur Alt + F4 pour se décoincer...
Impossible, Pliskin est sous Linux. (Si ça se trouve le raccourci est le même.^^)
A propos Alex, demain soir j´aurais tout ce que tu m´as demandé si tout va bien.
T´y as pensé ?? ?! Déchiiiiire j´t´adore !
C´est mon premier projet, le deuxième étant un AMV du final de Lost
Merci merci merci
Erf, les subs VO de Journeyman viennent de sortir, je vais donc devoir faire la trad :/
Espérons que j´aurai bouclé ça Mercredi aprèm pour pouvoir me consacrer au texte...
Attends Nab, déjà y en a plein qui ont du commencer la trad bien avant, ensuite, tu va prendre du retard sur le texte. Et, pour finir, Pliskin mourra écrasé par le MG Ray, c´est ça que tu veux ??
"Mdr le pire c´est que Alt+F4 je connaissais pas et comme un con j´ai essayé... "
Pas mal ça xD.
Et avant que Pliskine ne meurt écrasée par le Metal Gay Ray(mond), faudrait que je te parle Thunder.