Pre Crisis c'est Superman, hein, je n'invente pas, et il OS Goku.
Il a changer la vie de Garlic no rage donc un voeux de goku se realise deja prouve mec.
Ca c'est de l'immortalité, rien à avoir avec ce que tu m'as cité plus haut, no rage, t'as rien prouvé.
Pre Crisis n'est plus le Superman actuel et en plus Pre Crisis juste illogique.
Pre Crisis a des Feat juste Illogique*
Superman actuel ou pas, ça reste Superman/Clark Kent/Kal-El , c'est pas une autre personne.
Et je ne vois pas en quoi ses feats sont illogiques, ils sont tous cheatés.
Sa change que le débat c'est Sangoku actuel Vs Superman actuel , Pre cresis n'est plus d'actualité. Ils sont illogique , juste le fait de tirer plein de planete avec une chaîne (qui passe par leurs noyau), soit les planête c'est du caoutchouc soit c'est pas normal , tiré des planete a si grande vitesse les détruirai ou détruirai toutes leurs population.
L'auteur n'a jamais précisé que c'était le Superman actuel, on prend donc tous les Superman.
C'est pas illogique, c'est de la fiction, c'est comme si je te disais rien ne peut dépasser la lumière, ça c'est vrai IRL, mais dans la fiction c'est faux, et personne n'a dit que la chaîne passait par les noyaux.
Il a dit "Superman" Pas "Superman JU" ou "Superman OI" non juste Superman.
Bah je sais pas depuis le début vous vous basé sur des fait scientifique alors que c'est les deux son de la fiction donc on peut ce fier a rien du tout. La chaine passe a travers le noyaux dans le Comics on le voie.
Superman a trop d'auteur différent et trop de visage différent , c'est un perso créer par la weed , mais si on prend le Superman de base , il ce fait OS par Goku. Certain aspect de Superman on du Charisme mais certain son juste pathétique. (Avis personnelle)Quoi qui l’en soi Goku OS Superman actuellement.
Osef du style. Il n'y a pas de Superman de base, il appartient à DC, donc tous sont canons sauf ceux des cross-overs. On se base sur de simples calculs logiques, on ne va pas dans les complications scientifiques. Rien ne dit qu'il passe à travers le noyau, on ne voit pas ça. L'auteur n'a pas non plus précisé le Superman actuel ou de base, donc on prend tous les Superman.
Bah tu voit il change la duree e vie donc l`avenir il fait ce qu`il veut de superman.De plus que Broly avait une force infinie(Mais ne pouvant pas le contenir)en etant juste un sayen legendaire alors imagine Goku God Il doit avoir une force infinie Shengoku voeux que superman ne le battra jamais fin.Ne dit pas qu`il peut pas ont ne la jamais vu rendre quelqu`un invincible mais immortel donc il change bien l'avenir .Donc Shengoku peut etre invincible si il le souhaite no rage.
Goku god force infinie car il est le Dieu Sayen
Dans ce cas on compte Dbz multivers et Dbz Absalon , la Superman se fait juste et simplement effacé.
"Dans ce cas on compte Dbz multivers et Dbz Absalon , la Superman se fait juste et simplement effacé."
T'es sérieux ?! Tu me sors des trucs même pas officiels et encore moins canon.
Gokugod, Goku SSJGOD a un potentiel infini pas une force infini. Superman a un pouvoir supérieur au DB, donc les voeux ne lui feront rien. Shenron a des limites, il ne peut pas faire les voeux que tu me cites. Broly n'avait pas de force infinie, mais une force qui augmentait à l'infini, mais ça servait rien, il devait la vider. Il y a des voeux qu'on ne voit pas, donc il ne peut pas, no rage. Shengoku n'existe pas.
Bah j'sais pas ta dit on ramène tous les Superman. C'est quoi quelque chose d'officiel pour toi ? Par ce que la c'est de la création de Manga , Comics , livre , Roman etc , n'importe quoi est officiel a partir du moment où il y a un auteur , j'ai moi même écrit des livre et il son officiel , sa sort de mon cerveau , c'est écrit , c'est juste pas connu mais tout reste officiel c'est juste pas publier , mais l'histoire a vraiment était écrite. Ce sont juste des univers de Dbz créer dans une autre enseigne par des fan. Juste pour te dire Goku est tirait d'un Roman chinois a la base. C'est pour cela que je te dit que superman a trop d'auteur etc et que je peut très bien faire la même et créer un Sangoku qui efface l’existence d'un clignement d'oeil.
Lol ça c'est des fan-fiction, et des fan fiction ça n'a rien d'officiel, peut importe si ça sort d'un cerveau, peut importe le fan qui l'écrit. Ton Goku ne sera ni officiel ni canon. Quand je dis tout les Superman, je pensais que tu as compris mais tu joues avec les mots, je parle évidemment de toutes les versions de Superman officiels, et non des fan fiction
Oui j'ai très bien compris sauf que les fan-fiction comme tu dit il y en a partout , Dbz et une fan-fiction dans le sens ou c'est la Parodie du roman "Le voyage en occident" , "Pèlerinage en Occident" et même de Superman mais Dbz reste "Officiels". Donc dans se sens Superman ce fait OS. Et si l'on reste sur le fait que sur sa progresseion et c'est histoire Superman est devenu ce qu'il est maintenant , et ce qu'il est maintenant ce fait OS par le Goku de maintenant.
DB n'est pas un fan fiction, puisque ce n'est pas la même oeuvre, c'est une inspiration, et puis c'est connu, publié, adapté dans d'autres médias, tout ça rend officiel n'importe quel oeuvre de fiction. Pourquoi tu tiens absolument à prendre le Superman actuel ? Il n'y a pas vraiment une progression d'histoire, les versions sont différentes niv scénario, mais c'est Superman. Superman OS Goku.
Sa les rend officiel a tes yeux car tu les voie partout , mais on a pas tous l'argent , les relation ou la chance etc pour réussir a faire connaitre nos histoire. Pourquoi je tien tellement a prendre le Superman actuel ? Bah c'est comme si toi et moi on doit ce battre dans la rue , avant tu te battait mieux que moi mais maintenant je te bat facilement , t'aurais aimez prendre ton ancien toi sauf que toi c'est toi , tes celui que tu est maintenant donc tu peut pas te changer , donc je te OS. C'est pareil Superman était comme sa avant mais maintenant il est moin fort et ce fait OS par Goku , donc Superman Vs Goku ? Goku > Superman.