CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 293»
Page suivanteFin
xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 01:05:59

Ta aucune preuve qu'il peut le faire désolé mais ton argument ne tien pas.

Bien sur qu'il les a approuvé il ne serait jamais sorti sinon , j'te rappel que DragonBall Z lui appartient.

Non tu progresse dans un peut près dans tout. Donc genres tu mène des combats contre des enfant de 13 ans ans pendant 5 mois tu progressera ? C'est eu qui progresserons pas toi vue que tu est plus fort qu'eux , réfléchi. :honte:

Moi j'ai dit que la taille compte ? Tu t'invente vraiment des vie... C'est peut être rien pour Superman mais s'que je te dit c'est que seul la gravité compte au niveau changement de vitesse , exemple : Si tu cour a 20 km/h sur terre , tu courra moins vite sur une planète a plus grosse gravité. Et non au niveau combat Superman n'est pas plus rapide que Goku est n'a pas du tout l'habitude de ce genre de combat.

Goku OS Superman.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 01:14:27

De plus l'argument de roanj est pas mal , sachant que Superman est faible fasse a la magie , un simple Kamehameha lui fera du bien.

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 01:59:30

Yep salut tout le monde je me permets de m'incruster dans ce débat, mais je ne connais pas trop ni superman, ni goku, si quelqu'un pourrait me rappeler leurs capacités et pouvoirs etc ce serait sympa comme ça je pourrais débattre aussi ^^ merci et puis a tte j'y vais dodo :-)

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 03:24:59

http://www.screwattack.com/news/death-battle-erred-goku-vs-superman

Il n'y a pas vraiment tout mais y'a pas mal de chose. :)

MP
Niveau 6
13 août 2014 à 10:23:58

Merci :-)

MP
Niveau 6
13 août 2014 à 11:10:14

Euh xfliir, je n'arrive pas a entrer dans le lien :question:

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 13:11:24

http://static.comicvine.com/uploads/original/13/134509/2760337-19571729.jpg Plus grand que les multivers, lol.
Le mec il se tank des Big Bang et manipule la réalité elle même, mais juste Goku ne peut rien contre ça.
Le Big Bang > Toutes les sources d'énergies de l'univers, surtout parce que dans DB, il n'y a que 4 galaxies, le Big Bang en a crée des milliards. Superman ne craint plus la magie, il a évolué. On ne se base pas sur sur une source d'énergie. En plus je t'ai montré le lien qui prouve qu'on peut être plus rapide que la TP. L'omniprésence > La TP, tu le sais ça ? Sors des arguments qui tiennent la route.

Gokugod, pas besoin du ki divin, de la puissance suffit. Broly n'a pas de force infinie de base, et Goku a potentiel illimitée rien à avoir. Il peut invoquer un objet, et comme l'ordi c'est un objet comme les autres, il peut le faire, c'est pas pareil pour les autres voeux que tu me cites. Donc si on a jamais vu (pas de claim, pas de feats etc...) c'est qu'il ne peut pas faire.

Superman est un reality warper à l'échelle multiversel, ça suffit pour annuler les effets des Dragons Balls.

DBZ appartient à la Toei, Toriyama n'a rien à faire là dedans sauf pour BOG.

Tu progresses dans tout oui, mais surtout en puissance principalement. Et ton exemple, c'est pareil pour les gamins, ils vont progresser en puissance. Osef de la difficulté, c'est l'habitude qui compte.

Ah oui j'invente ? "Justement année lumière ou pas sa n'a rien a voir avec le combat rapprochez" Voilà tu le dis, alors que peu importe le terrain ça reste du combat rapproché. Superman a largement l'habitude de ce genre de combat, même plus. La gravité peut être aussi haute qu'elle veut, Superman restera MFTL.

Superman OS Goku.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 13:46:22

Sauf que ce que tu fait c'est changer de Version de Superman quand sa t'arrange a chaque fois et voila pourquoi c'est trop facile , un point faible ici , alors on prend celui la , un point faible la donc on prend celui ci , surtout que sa c'est pas Superman mais Cosmic Armor qui n'est pas Superman en lui même.

Reality warper ou pas y'a aucune preuve qu'il peut le faire et comme tu le dit si bien "on ne la pas vue faire , donc il ne peut pas". On ne le voie pas annuler les DragonBall donc non il ne peut pas.

Toriyama n'a rien a faire la dedans ? Il en ai l'auteur a ce que je sache. :honte:

Non mais réellement tu réfléchie ou pas quand j'te répond ? Tu montera en puissance justement et t'habitura des combat difficile donc pourra faire face a plus fort que toi , alors que peut importe le nombre de combat , si c'est contre des gens faible par rapport a toi , tu aura l'habitude des combat faible donc tu ne progressera pas , tu comprend ? :doute:

Oui t'invente , justement j'ai dit sa car le combat est rapprochez donc tel que soit l'espace de combat la vitesse ne change pas , c'est ce que j'me tue a te dire , tu te bat ou tu veut ta vitesse ne change pas a moins que la gravité change , je m'en fou que Superman restera MFTL j'essaie de faire marcher ton cerveau en te faisant comprendre que ton "c'est comme si tu disais que des humains se battent dans une chambre et comme c'est plus restreint, ils sont plus rapide que ceux qui se battent à l'extérieur." c'est juste illogique , leur combat gardera la même vitesse a l’intérieur ou a l’extérieur c'est pareil , il n'auront juste pas le même espace de combat , mais la vitesse ne change en rien.

Goku OS Superman

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 13:48:54

http://www.screwattack.com/news/death-battle-erred-goku-vs-superman

The__Mysterious réessaye la.

MP
Niveau 10
13 août 2014 à 13:55:05

Cosmic Armor fait office de mecha pour Superman. Si tu veux je peux prendre une seule version, mais toutes le versions sont Superman.

Sauf que les Dragons Balls n'ont aucun pouvoir sur plus puissant que eux, donc Superman peut les manipuler comme il veut, il est quasi omnipotent.

Je parlais de DBZ pas de BOG.

Osef de progresser ici le but c'est d'acquérir de l'expérience, faible ou fort, tant que tu affrontes beaucoup d'ennemis, tu seras habitué au combat. Habitude, tu comprend ?

Non mais monsieur n'assume plus ses dires maintenant, réfléchis. Mon exemple est illogique c'est vrai, car j'ai repris ce que tu disais. C'est pas moi qui dit la vitesse qui changeait, j'ai toujours dis que c'est le terrain qui pouvait changer en fonction de la vitesse, mais comme tu réfléchies peu, c'est difficile de te faire comprendre et tu commences à dire que j'invente.

Superman OS Goku.

MP
Niveau 6
13 août 2014 à 15:14:36

Gogeta j'ai une question, c'est quoi l'attaque ultime de Superman ? Et xfliir, même question que gogeta :-) comme ça je pourrais voir :) ( car dsl mais je n'arrive tjrs pas a rentrer dans le site :/ )

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 15:17:44

Sans cesse egale sans fin Donc infinie juste pour un sayen legendaire aloes imagine le dieu des Sayens.si il change la Dupree de vie d une personnel en la met tante immortelle Donc Meerut jamais je ne vomit pas pour quoit il ne pour rain pas faire parcelled cette fois en le rend ant indestructible et change lavenir Donc comme not vomit pas invoquer un ordi il ne le Peut pas c est sa que tu me dit.superman no dieu pas ki divin bills dit faut en avoir pour rivaliser avec un dieu.donc voeux imbattahle le termine

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 15:31:15

Sauf que ce n'est pas Superman c'est tout.

Sauf que je tes pas dit que le veux serait dirigeait direct sur Superman mais sur Goku , il n'y a aucune preuve donc Superman ne peut rien y faire.

DBZ aussi est de Toriyama.

Oui sauf que "L'habitude" ne serre a rien contre des ennemie faible , toi comprendre ? Ta beau avoir l'habitude au combat faible tu ne deviendra pas plus fort et ne gagnera rien en expérience si tu te bat contre 32145645641 ennemie faible vue que le combat ne te serre a rien , toi avoir compris ?

Non , non , non toi ta dit "Si il est plus rapide que Goku en combat. Il y a un rapport car il y a plus de distance à parcourir, sache qu'on parle de plusieurs années lumières là." et c'est la que je tes dit "Justement année lumière ou pas sa n'a rien a voir avec le combat rapprochez" et la tu ma sorti "Euh ça reste du combat rapproché même si c'est dans l'espace, c'est juste le terrain qui change, c'est comme si tu disais que des humains se battent dans une chambre et comme c'est plus restreint, ils sont plus rapide que ceux qui se battent à l'extérieur." et bah non c'est illogique , c'est pas par ce qu'un humain ce bat dans une petite salle qu'il sera plus rapide que dehors , on dirait que tu fait exprès et que tu ne réfléchie pas.
Ne dit pas je réfléchie peu car c'est toi qui te par avec ton manque de compréhension... :hum:

Goku OS Superman

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 15:34:59

Qui te perd*

Et pour The__Mysterious les attaque ultime de Goku sont "le Genkidama" qui peut réunir toute l’énergie présente dans l'univers mais qui est très longue a préparé , et le Poing du Dragon qui peut détruire l'invulnérable.

MP
Niveau 10
13 août 2014 à 16:59:23

Superman n'a pas d'attaques comme Goku, il a des capacités, comme manipuler la réalité ou être quasi omnipotent.

gokugod, juste tes posts sont illisibles, mais vraiment, bon cette force infinie il ne la possède pas de base, Goku a un potentiel illimitée donc 0 rapport. Pas besoin d'être un dieu, il y a juste à avoir Kaisohin pour s'en rendre compte. Il ne peut pas faire les voeux que tu me cites car il a des limites, ça ne sert à rien contre Superman.

Ca fait quoi si ce n'est pas lui ? C'est un peu comme son mecha géant.

Pourquoi besoin de preuves ? Il suffit juste de savoir ce qu'est du reality warping niv cosmique pour s'en rendre compte qu'il fait ce qu'il veut des Dragons Balls.

DBZ à part BOG, n'est pas de Toriyama.

Pourquoi tu dit que les ennemis doivent forcément être faibles ? Osef si ces des ennemis, il est habitué, donc il a une certaine expérience, pas besoin d'être fort, comprendo ?

Mon exemple est illogique, ça ne vient pas de moi, j'ai juste repris ce que tu disais et j'en fais un contre exemple. Forcément si je répète tes arguments illogiques, les miens aussi deviendront illogiques donc non c'est toi qui fait exprès depuis le temps.

Superman OS Goku.

MP
Niveau 6
13 août 2014 à 17:08:35

Xfliir : merci Ok c'est noter :ok: et laisse tomber avec ce Gogeta, pck chu en même temps dans un autre forum et je peux te dire hein, mais qu'est ce qu'il est con :honte: ! Donc ignore le lui ^^

MP
Niveau 10
13 août 2014 à 17:09:13

No rage c'est toi le con.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 22:24:16

L'histoire de DrangonBall Z n'est pas de Akira Toriyama ? OMG !!!!! :ouch: :snif2: :ouch2: :ouch: :snif: :ouch2: :ouch:

J'abandonne , à partir de la sa ne serre a rien de débattre avec toi.

(Au passage ton exemple est illogique oui tu la créer toi même , il n'a rien a voir avec ce que j'ai dit , ton cerveau fonctionne vraiment bizarrement donc je répète. [Non , non , non toi ta dit "Si il est plus rapide que Goku en combat. Il y a un rapport car il y a plus de distance à parcourir, sache qu'on parle de plusieurs années lumières là." et c'est la que je tes dit "Justement année lumière ou pas sa n'a rien a voir avec le combat rapprochez" et la tu ma sorti "Euh ça reste du combat rapproché même si c'est dans l'espace, c'est juste le terrain qui change, c'est comme si tu disais que des humains se battent dans une chambre et comme c'est plus restreint, ils sont plus rapide que ceux qui se battent à l'extérieur." et bah non c'est illogique , c'est pas par ce qu'un humain ce bat dans une petite salle qu'il sera plus rapide que dehors , on dirait que tu fait exprès et que tu ne réfléchie pas.
Ne dit pas je réfléchie peu car c'est toi qui te par avec ton manque de compréhension... :hum: ] )

Mais le Dragonball Z n'est pas de Toriyama , alors la.... Ta battu tout les record j'ai juste envie de pleurer.

MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:01:36

Réalisateur de Dragon Ball Z : Daisuke Nishio.
Scénariste de Dragon Ball Z : Takao Koyama.

Si tu vois du Akira Toriyama, tu me préviendras parce que je ne vois pas ce nom. Toriyama n'a jamais participé à l'anime sous quelconque fonction. Et où est ce que j'ai parlé d'histoire ?

Je l'ai crée moi même mais en reprenant tes arguments, donc tu ne comprends rien du tout. Ca ne sert à rien de reposter j'ai déjà répondu.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 23:39:46

Putin tu ma fait tellement peur la. :ouch2:

Tu a Dbz n'est pas de Toriyama je penser que tu parler de l'histoire , la prochaine fois précise j'ai faillit avoir une attaque la , je sais que l'animé n'a pas était réalisé par lui mais précise la prochaine fois par ce que la c'était limite.

Tu n'a pas repris mes argument vue que c'est toi qui a donner les argument , j'ai juste démontré que ton argument était illogique donc comme d'habitude c'est toi qui n'y comprend rien.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment