Ca va on a compris.
Pas tes arguments, enfin un peu, mais surtout tes exemples que tu m'avais sortit avant. Ce que je dis n'a rien d'illogique, en tout cas pas autant que toi.
C'est illogique en quoi ce que je dit ? Tu me sort que dans un endroit plus petit , tu est plus rapide que dans un endroit espacé , c'est logique selon toi ?
Euh je vous avoue que au début j'étais plus du coter de Superman, ( car dans ma ville tout les gens que je connais, ou presque, sont tous des fanboys de goku et ça devient chiant ), mais Gogeta, je t'avoues que tu m'as déçu, car la j'ai plus envie de le ranger du coter de goku, car tu n'es pas très convaincant et tes con dsl de te le dire mais c'est vrai. Et au passage, j'ai beau ne rien connaître au perso, mais je fais plusieurs style de combat et arts martiaux, donc pour mettre d'accord tout le monde sur le point des "ennemies " la, bah c'est xfliir qui a encore raison, car exemple moi, avant quand j'ai débuté dans les arts martiaux, ( aller commençons par la boxe anglaise ), bah je voyais un mec qui était très forts mais qui affronter tjrs des adversaires plus faibles que lui, et moi c'était le contraire, j'étais une merde, mais j'ai voulu m'attaquer au plus fort, ( bon l'entraînement va avec hein ! ), bah je peux te dires que des raclées j'en mangé des bonnes, mais a la fin, j'ai fini par défoncer ce que je voulais défoncer qui était fort , et mtn, ils arrivent plus a me battre et j'apprends beaucoup plus vite que eux car je m'attaque a plus fort que moi ;)
Euh nn je penses pas que ce soit logique ( je sais je m'incruste )
Et au faite, Dragon Ball Z a été créé par enfin c'est ce que ça dit !
Tes pas le premier a me donner raison mais il veut toujours avoir le dernier mot et sort certaine chose tellement illogique que sa en devient énervant. (Pour la Boxe on ce rencontrera peut-être j'en fait aussi )
Oui je sais tkt pas, il fait pareil avec moi dans l'autre forum dans lesquels je suis. ( ouais tkt pas ;) j'ai hâte de te rencontrer moi en ce moment je fais un peu de tout, j'essaye d'être polyvalent tu comprends ? )
Si on ce rencontre sa sera une rencontre fantôme vue qu'on ce connait pas. On ai 2 j'en pratique 3 en ce moment. (Le sujet a completement changer. x) )
Ouais ça c'est vrai ah ouais ?! Bah c'est super ça ! continue comme ça ! ( mdrrr ouais j'avoues
C'est illogique parce que je me base sur ce que dis, omg, je l'ai dit 100X.
Bon déjà toi, t'es pas logique, t'es pire que l'autre, tu as tabassé le mec parce que t'es devenu plus fort, d'après ce que j'ai lu en tout cas, où est l'expérience là dedans ? Ton lien est faux, ça parle de Justin Chatwin ou je ne sais quoi d'autre.
C'est vous qui êtes illogiques, vous ne prouvez pas grand chose.
Ohhhhhh xfiir regarde moi ce pauvre petit garçon sans défense essayant de résister aux assauts incessant de notre part
Encore un rageux qui n'a rien à dire comme d'hab.
Kairoshin est ancien not a de passer sa is bills le dit maintenant c'est qu'il en faut du ki divin avant non maintenant oui desole tablette de merde qui Corrige mal.The mysterious a tout dit sur toi gojeta.potentielle infinie et un sayen legendaire a une force qui monte sans cesse Donc un dieu sayen aussi c'est logique gojeta je te repondrait au mp quand je serai sur ordi car la...déjà je sails pas ecrire Dessus et avec cette correction la pff.goku Peut devenir imbattable immortelle etc preuve:shenron ne Peut pas transformer des gens exemple cyborgs en humains.pourtant il Peut changer des chooses sur des gens comme garlic junior il la rendu immortelle Donc Peut aussi render indestructible tant qu'il ne change pas son espece juste une chose sur son corps Donc shenron Peut render invincible imbattable etc si ont melange les univers superman ne battra pas goku pour quoi?car superman n'est pas un dieu Donc is il av dans l'univers DBS il lui faudra du ki divin po ur rivaliser car goku en a et bills dit qu'il en faut fin.
DBZ je veut dire correction de merde xd.
Tu peux taper sur ordi ou je sais pas moi, j'ai vraiment du mal à lire, du coup il y a des phrases, j'ai juste rien compris.
Bon, l'autre n'a rien dit du tout. Pourquoi pas avant ? Pourquoi c'est maintenant ? C'est illogique. De toute façon même maintenant, les Kaioshin restent faibles. Le Ki divin c'est pour sentir le Ki d'un dieu, tu n'as pas besoin de Ki divin pour le battre, je suis sûr qu'un mec comme Li Shenron ou Gogeta SSJ4 explose Bills, mais ce ne sont pas des dieux. Bills dit qu'ils ont un potentiel illimitée, Broly c'est un cas particulier, dès sa naissance il était bizarre. Superman n'a pas besoin d'être un dieu, Bills dit que la puissance ne suffit pas (il dit ça car Goku est faible) mais il n'a jamais dit qu'il fallait être un dieu pour battre un autre dieu. Shenron peut rendre quelqu'un immortel, mais pas imbattable car il n'y aucun feat, et ton exemple est juste HS.
"C'est illogique parce que je me base sur ce que dis, omg, je l'ai dit 100X." Non tu t'invente juste une vie , relis tout c'est toi qui est parti dans une autre dimension.
Ce qu'il dit est totalement logique c'est juste que tu n'a aucune compréhension.
Je n'invente rien du tout, tu n'as toujours rien compris. Et non vous êtes illogiques, ne nie pas.
Ssj4gogeta arrête de ragé pour ton kiko en slip tu fait pitié là
Lol toi la ferme, no rage.
il y a combien de que ce forum existe 2008 c'est sa Superman est invincible est quasi Dieu non