CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 293»
Page suivanteFin
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:59:01

C'est d'ailleurs les mêmes qui ont fait une vidéo plus tard montrant que Superman > Goku donc bon...

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 20:39:34

Roanj, je n'ai pas tord et en plus tu nr m'as pas encore répondu.

roanj roanj
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 14:53:56

Lol, le lien que je montre explique en quoi cette vidéo est erronée (DeathBattle entre Superman et Sangoku). Il faut bien lire. Je ne me fatigue pas avec une personne qui me sort que l'énergie solaire est supérieure à toutes les autres énergies de l'univers réunies, c'est une hérésie physique. Déjà on peut tout de suite arrêter ce débat. Second point, Superman peut rester 1000 ans dans son soleil, ça ne changera pas la donne, l'énergie de l'univers réunie sera toujours supérieure. Quand je t'entends dire Superman one shot Sangoku, ça prouve à quel point tu es borné et aveuglé. Jamais je ne me permettrais de dire que Sangoku OS Superman, le combat serait long surtout fasse à Superman prime et il n'est pas aisé de dire qui serait le vainqueur. Par contre tu es le maître dans la démesure.

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 14:58:28

Shengoku aparait quand goku l`absorbe.Peut etre toucher ou pas je te parle de rivaliser et ressentir oui.Qui a copie?Le voir pour le croire?Non non non non ne recommence pas avec tes betises hein ta deja vu superman dire:Je suis gay je m`habille en slip cool j`adore sa j`aime bien les mechants ils sont sympa en vrai je me lave jamais cool youpi la belle vie j`ai tuer ma grand mere haha trop cool.Ont ne la jamais vu dire sa hein pourtant si il sait parler c`est qu`il sait le dire!Donc pareille avec les voeux ils en realisent plusieurs hein mais y`en a juste qui n`ont pas eux besoin de demander donc me dit pas voir ou pas.Il peut exaucer il prend ces capacites ah deja explique en haut relit c`est tout :hum: .Si c`est la meme chose la il change une chose a son corps en lui donnant une vie sans fin la il lui rend indestructible en lui rendant invulnerable a la destruction il change une chose a sa vie et c`est pareille changer=changer a ce que l`ont voit.Y`a pas de ils feront rien dit pas sa sans preuve il se met imbatable fin superman ne sera meme pas toucher par le voeu pas besoin.

MP
Niveau 10
16 août 2014 à 15:16:07

Lol tu veux parler, tu continues à dire qu'un mec qui puise dans l'énergie de 4 galaxies, donc ton soi disant univers, tu le remballes, peut battre quelqu'un qui tank des Big Bang, peut manipuler la réalité et détruire des milliards d'univers ? Bien sûr que c'est du OS, c'est toi qui a un problème l'ami. Il a besoin de l'énergie de tout l'univers, mais ça ne veut pas dire qu'il est universel pas du tout, c'est juste assez pour tuer un multi solar system en durabilité (Li Shenron), c'est d'l'énergie venant de tout les habitants de l'univers (de 4 galaxies plutôt), pas si extraordinaire que ça.

Gokugod, Goku n'a jamais rien absorbé, et Shengoku n'existe pas. Lol qu'est ce que tu me chantes là ? C'est quoi cet exemple encore plus HS que la précédente ? Remballes tes deux exemples ils sont HS. Il faut des feats, pas de feats veut dire qu'il en est incapable, il y a des choses qu'il ne peut pas faire parce qu'il y a des limites. Il ne peut même pas tuer Piccolo Daimao, comment veux tu qu'il rende quelqu'un invincible ? Déjà des voeux c'est injuste, ça prouve juste Goku ne peut pas se débrouiller de lui même, et de toute façon Superman a toujours le pouvoir de supprimer les voeux.

roanj roanj
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 22:21:02

Premier point, Akira Toriyama parle de 4 galaxies pour simplifier la notion d'univers. En effet, il n'a pas la même définition qu'en astronomie. Lorsqu'il parle de galaxie du nord, du sud, de l'est, de l'ouest, il veut dire par là, le sud de l'univers, le nord, l'est, l'ouest. C'est débile de dire ça en astronomie mais bon, monsieur Toriyama n'est pas astrophysicien, ni cosmologue.
Second point, ton Superman ne peut pas détruire des milliards d'univers.
Un genkidama qui draine l'énergie de tout l'univers, tu imagines ce que ça représente? Des milliards de supernovas? Superman se ferait désintégrer.
Dans un combat qui se passe dans notre univers entre les deux protagonistes, le Genkidama dans tous les cas désintégrerait Superman.
Bref, tu continues dans ta connerie d'aveuglement, je vais couper court. Même sans le genkidama Superman ne gagnerait pas forcément. Le ki est à la fois physique et spirituel (magique), Superman serait affecté par les attaques qui utilisent le ki. Je viens de lire la conversation que tu as eu avec [JV]Syonblaze et je pense qu'il a tout dit.

MP
Niveau 10
16 août 2014 à 22:35:21

Il n'y a que 4 galaxies dans l'univers de DB, c'est officiellement confirmé dans les Daizenshuu.
Tu crois que Superman se limite à des milliards de Supernovas ? Lui c'est des Big Bang. Et le Genkidama puise l'énergie de tout les habitants de l'univers pas de l'univers en elle même. L'univers n'est rien pour Superman, mais vraiment, et encore moins 4 galaxies, c'est ça que tu ne comprend pas. Ton Genkidama "universel" à peine réussi à tuer Li Shenron (qui ne dépasse les multi solar system en durabilité).
Cosmic Armor Superman est plus grand que 52 multivers, rien qu'avec un coup de poing il te OS des multivers. Superman n'est pas maléfique, le Genkidama ne marche pas sur lui et tu crois qu'il va rester planter à attendre ? Il manipule la réalité, il peut juste transformer cette boule géante en une grosse boule de chocolat, la magie ne l'affecte plus, bro, il évolue.

Ne dis pas que les autres racontent des conneries quand c'est toi qui en raconte, et pour ton info, Syonblaze est pour Superman.

roanj roanj
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 23:24:56

Je vais répéter ce point :
"Premier point, Akira Toriyama parle de 4 galaxies pour simplifier la notion d'univers. En effet, il n'a pas la même définition qu'en astronomie. Lorsqu'il parle de galaxie du nord, du sud, de l'est, de l'ouest, il veut dire par là, le sud de l'univers, le nord, l'est, l'ouest. C'est débile de dire ça en astronomie mais bon, monsieur Toriyama n'est pas astrophysicien, ni cosmologue." Le genkidama ne puise pas juste dans l'énergie des humanoïdes, encore une absurdité de ta part, il puise dans humains, les animaux, les végétaux, étoiles...
Dans cet univers là, il y a différentes dimensions, fréquences, le monde du visible et de l'invisible.
Je dois avouer que l'univers de Superman est beaucoup plus poussé avec la théorie des multivers. Mais Sangoku est capable de voyager entre les différentes dimensions (monde des vivants et des morts), pourquoi pas dans les différents univers dont on entend parler dans battle of gods. Le problème avec Superman c'est que DC comics changent à chaque fois les caractéristiques de Superman, un coup ils le rendent moins fort, un coup plus fort, c'est du grand n'importe quoi, il, faut clairement l'avouer.

MP
Niveau 10
17 août 2014 à 00:13:10

Dans ce cas :
"Il n'y a que 4 galaxies dans l'univers de DB, c'est officiellement confirmé dans les Daizenshuu. "

Je me demande où t'as vu Goku utiliser une ou plusieurs étoiles pour son Genkidama, c'est juste l'énergie de toute forme de vie, mais bon de toute façon même ça c'est rien pour Superman. On n'a jamais vu Goku voyager dans les autres univers, donc tu ne peux pas dire qu'il peut le faire pour l'instant. Superman aussi peut voyager où il veut.
Superman OS Goku.

Titted Titted
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:10:44

Comment superman peut-il tank un Big Bang ? Tu parles du Big Bang Attack de Végéta ? Parce que le "Big Bang" qu'on pose comme "origine" de l'Univers, c'est pas une explosion, donc tu fais un peu un non-sens là :pf:

MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:33:31

Il peut tank le Big Bang qui est à l'origine de l'univers, il y a des feats, c'est toi le no sense, celui de Vegeta est trop faible pour Superman.

Titted Titted
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:35:23

Sauf que c'est pas une explosion, ça se tank pas le Big Bang :pf:

MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:59:03

On ne tank pas que des explosions.

Titted Titted
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 00:03:14

Je veux bien mais du coup il y a quoi à tank ?

MP
Niveau 10
18 août 2014 à 00:37:50

Des coups de poings par exemple, je pense que ça se dit mais osef du terme, si tu veux je peux dire : résister, supporter etc...

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 01:01:44

Superman.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 18
18 août 2014 à 01:51:38

Titted Voir le profil de Titted
Posté le 18 août 2014 à 00:03:14 Avertir un administrateur
Je veux bien mais du coup il y a quoi à tank ?

:d) Tu peux tank même une énergie,thor dans un comics tank une énergie capable de détruire toute la galaxie,ça veut surtout dire qu'il est capable de résister a celle ci donc qu'il est galaxy level en dura.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 10:38:21

non il est bulding level en dura

Titted Titted
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 10:39:18

Sauf que la nature même actuelle du Big bang le rend impossible à tank... Même si on suppose que superman était présent dans les 10^-30 secondes après ma naissance de l'univers (en supposant qu'il y en ai une) il doit alors avoir la taille de se trouver dans cet environnement puisque l'univers entier est compressé en un seul point, il n'y a rien à l'extérieur, ni temps, ni espace, juste le véritable néant, inimaginable pour notre esprit. Ensuite, en supposant qu'il soit à la bonne taille, il se trouve à un endroit dont la température est suffisante pour empêcher l'existence même des neutrons ou protons :ouch: Alors Superman face à ça... ben à moins de cheater avec un reality warping, ou une invulnérabilité inconditionnelle je vois pas trop :pf:

Titted Titted
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 10:40:32

La naissance de l'univers*, pas la mienne :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment