CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 283284285286287288289290291292293
Page suivantePage suivante
Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 23:57:36

Le 03 septembre 2019 à 22:16:24 Therealsorrow a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 20:46:07 Ginga_Patrol a écrit :

goku n'est pas plus rapide quand il affronte tao que quand il doit parcourir le chemin du serpent tu pourras jamais convaincre quelqu'un de ça, jamais.

Ok ca suffit la par contre c'est non j'arrete, un tel niveau de mauvaise foi ne vaut meme pas la peine que l'on perde son temps, tu viens de perdre toute credibilite et tu as battu tout les records de downplay si tu penses sincerement que Kid Goku Arc Tao = Goku Arc Saiyan en vitesse.

Bref je perd mon temps, tu n'a qu'a rester dans ta mauvaise foi si ca t'amuse.

Tu comprends pas la phrase car j'ai pas mis de virgules tu insinues que goku vs tao est plus rapide que quand il parcourt le chemin.
Ma phrase disait il n'est pas plus rapide que quand il parcours le chemin du serpent, puisque selon toi il est sound speed alors que quand il parcourt le chemin du serpent il est pas du tout sound speed.

Goku arc saiyen > goku arc tao mais pour toi goku arc tao >>>>>> goku arc saiyen en vitesse.
Goku arc saiyen c'est environ 200km/h sur le chemin du serpent la première fois, goku arc tao c'est plus de 370m/s selon toi.
Du bullshit comme tu en as l'habitude.

Tu fais preuve de mauvaise foi puisque :

1. Travel Speed =/= Combat Speed, donc ton exemple est completement H.S puisque moi je parle de Combat Speed et tu refute avec du Travel Speed, toi qui passe ton temps a me pointer du doigt quand je parle de Travel Speed.
  2. Goku a traverser la Snake Road avec ces poids Lourds et en courant : https://imgur.com/MNAKxKr + Il n'a pas ete a vitesse optimale vu qu'il s'est epuise en utilisant le Bukujutsu : https://imgur.com/Oc5WNv9 https://imgur.com/5bDWWPk + Il a meme dormi : https://imgur.com/sSXhbSt

Donc voila, une fois de plus tu fais preuve de mauvaise foi en ignorant d'important detail et en melangeant des termes que tu connais pourtant, dans le seul et unique but de refuser que tu as tord.
Inutile de debattre, tu serai capable de refuter 2+2=4 juste pour ne pas admettre que tu as tord.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 01:50:04

Le 03 septembre 2019 à 22:16:24 Therealsorrow a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 20:46:07 Ginga_Patrol a écrit :

goku n'est pas plus rapide quand il affronte tao que quand il doit parcourir le chemin du serpent tu pourras jamais convaincre quelqu'un de ça, jamais.

Ok ca suffit la par contre c'est non j'arrete, un tel niveau de mauvaise foi ne vaut meme pas la peine que l'on perde son temps, tu viens de perdre toute credibilite et tu as battu tout les records de downplay si tu penses sincerement que Kid Goku Arc Tao = Goku Arc Saiyan en vitesse.

Bref je perd mon temps, tu n'a qu'a rester dans ta mauvaise foi si ca t'amuse.

Tu comprends pas la phrase car j'ai pas mis de virgules tu insinues que goku vs tao est plus rapide que quand il parcourt le chemin.
Ma phrase disait il n'est pas plus rapide que quand il parcours le chemin du serpent, puisque selon toi il est sound speed alors que quand il parcourt le chemin du serpent il est pas du tout sound speed.

Goku arc saiyen > goku arc tao mais pour toi goku arc tao >>>>>> goku arc saiyen en vitesse.
Goku arc saiyen c'est environ 200km/h sur le chemin du serpent la première fois, goku arc tao c'est plus de 370m/s selon toi.
Du bullshit comme tu en as l'habitude.

Et voila, encore de la mauvaise foi. :honte:

1. Travel Speed =/= Combat Speed, tu peux pas dire qu'un personnage n'a pas une certaine combat speed en utilisant une Travel Speed, c'est marrant d'habitude tu maitrise le concepte mais la comme par hasard tu n'hesite pas a tout melanger pour nourrir ton argumentaire remplis de mauvaise foi.
  2. Deja explique, Non seulement Goku a courru la Snake Road en portant 113kg sur lui : https://imgur.com/Yql0ZEQ + https://imgur.com/MNAKxKr mais en plus il n'a pas ete a sa vitesse optimale puisque le Buku Jutsu l'a epuise : https://imgur.com/Oc5WNv9 + https://imgur.com/5bDWWPk et en plus Goku a meme dormi sur le trajet : https://imgur.com/sSXhbSt sans parler du fait qu'il avait faim, ce qui l'a gene : https://imgur.com/eClPIQv + https://imgur.com/ORM5M4G

Bref pas etonnant de toi, tu ne fais que confirmer ce que je disais dans mon post precedent, continuer n'en vaut meme pas la peine.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 18
04 septembre 2019 à 20:11:35

Debug.

MP
Niveau 18
04 septembre 2019 à 20:19:42

Tu fais preuve de mauvaise foi puisque :

Travel Speed =/= Combat Speed, donc ton exemple est completement H.S puisque moi je parle de Combat Speed et tu refute avec du Travel Speed, toi qui passe ton temps a me pointer du doigt quand je parle de Travel Speed.
Goku a traverser la Snake Road avec ces poids Lourds et en courant + Il n'a pas ete a vitesse optimale vu qu'il s'est epuise en utilisant le Bukujutsu : + Il a meme dormi :
Donc voila, une fois de plus tu fais preuve de mauvaise foi en ignorant d'important detail et en melangeant des termes que tu connais pourtant, dans le seul et unique but de refuser que tu as tord.
Inutile de debattre, tu serai capable de refuter 2+2=4 juste pour ne pas admettre que tu as tord.

Sauf que la tu es en train d'insinuer que goku qui est au maximum en travel speed est des milliers de fois moins rapide que en combat speed alors que tu n'as aucun exemple contre tao.
Surtout que yajirobe qui a la combat speed d'un lambda n'est pas surpasser par goku lors de leur première rencontre.
Quel est ton exemple de combat speed pour goku ? démontre moi goku capable de frappé 100 coups sur quelqu'un à 3,4m.

Dans dbs ils sont incapable d’être sound speed et toi tu sors que goku l'est contre tao sans aucune preuve tu vois pas le problème ?
Ils sont featless tes z fighters la dessus et plein d'exemple montre une vitesse de tortue dans dbs.
Tu as 3 exemples minimum dans dbs qui montre qu'ils << sound speed, et krillin avec la balle ça fait 4.
Le pilier de tao c'est pas tao et c'est du travel speed.
J'ai compté le fait qu'il dorme sa vitesse reste vers 300km/h max.

Ce même goku incapable d'esquiver un coup de hache d'un lambda 2 tomes avant, mais bien sur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanosplaisir.png
Puis quand ta combat speed est a ce niveau tu te fait pas surprendre par une corde lancé sur toi vu la vitesse.
Sans parler de nappa qui a pas été capable de voir le nuage magique, sa combat speed large inférieur à la vitesse du kinto un.

Message édité le 04 septembre 2019 à 20:22:09 par Therealsorrow
Kazami421223 Kazami421223
MP
Niveau 2
18 septembre 2019 à 15:52:44

Superman one Prime Million >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> dbsverse

GerardManganier GerardManganier
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 22:29:15

Bon, 293 pages, c'en est où cette histoire ? Le plus fort c'est le mec qui est en pls devant un caillou ou celui qui meurt d'un problème cardiaque ? Qu'on sache sur qui compter.

Alvin_Junior Alvin_Junior
MP
Niveau 2
05 mai 2020 à 07:24:26

Selon moi Goku est plus fort que Superman. Je m'explique, la puissance de Superman lui vient principalement du soleil (désolé si je me trompe je ne connais les pouvoirs du Superman des comics) alors que celle de Goku ne lui vient de nul part, il s'est entraîné pour l'avoir. Pour savoir qui est réellement le plus fort des deux il faut laisser Superman pendant quelque temps quelques part où il n'y a pas de soleil afin qu'il perde l'énergie que lui confère ce dernier pour voir sa vrai puissance et là on pourra le comparer à Goku sinon ce n'est pas fair-play du tout. Un exemple concret si on compare Naruto à Sasuke est qu'on dit que Naruto est plus fort c'est faux car naruto à Kyubi est l’énergie de la nature alors que Sasuke n'a pas de démon et n'a pas besoin de chakra autre que le siens pour utiliser son susano, c'est pour ça d'ailleurs que dans l'examen chuunin où Naruto affronte Konohamaru il était interdit d'utiliser une énergie extérieure afin de voir la vrai valeur des ninjas. Du coup sans toute ses aides extérieurs Naruto se fait battre facilement par Sasuke car ce dernier n'a pas besoin d'aide pour se battre à pleine puissance. C'est la même chose pour Superman et Goku si ces deux là s'affronte dans un duel équitable où chacun utilise uniquement ses pouvoirs et non une source extérieur comme le soleil pour Superman je pense que Goku gagne alors que si Superman garde ses pouvoirs conféré par le soleil c''est Goku qui sera perdant.
PS: je sais le mec il revient sur ça presque qu'un an plus tard.

elmosmm12 elmosmm12
MP
Niveau 1
14 mai 2020 à 00:54:23

Le 05 mai 2020 à 07:24:26 Alvin_Junior a écrit :
Selon moi Goku est plus fort que Superman. Je m'explique, la puissance de Superman lui vient principalement du soleil (désolé si je me trompe je ne connais les pouvoirs du Superman des comics) alors que celle de Goku ne lui vient de nul part, il s'est entraîné pour l'avoir. Pour savoir qui est réellement le plus fort des deux il faut laisser Superman pendant quelque temps quelques part où il n'y a pas de soleil afin qu'il perde l'énergie que lui confère ce dernier pour voir sa vrai puissance et là on pourra le comparer à Goku sinon ce n'est pas fair-play du tout. Un exemple concret si on compare Naruto à Sasuke est qu'on dit que Naruto est plus fort c'est faux car naruto à Kyubi est l’énergie de la nature alors que Sasuke n'a pas de démon et n'a pas besoin de chakra autre que le siens pour utiliser son susano, c'est pour ça d'ailleurs que dans l'examen chuunin où Naruto affronte Konohamaru il était interdit d'utiliser une énergie extérieure afin de voir la vrai valeur des ninjas. Du coup sans toute ses aides extérieurs Naruto se fait battre facilement par Sasuke car ce dernier n'a pas besoin d'aide pour se battre à pleine puissance. C'est la même chose pour Superman et Goku si ces deux là s'affronte dans un duel équitable où chacun utilise uniquement ses pouvoirs et non une source extérieur comme le soleil pour Superman je pense que Goku gagne alors que si Superman garde ses pouvoirs conféré par le soleil c''est Goku qui sera perdant.

Superman Armor Cosmic serait capable de désintégrer Goku simple avec la pensée.

TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 51
14 mai 2020 à 18:25:26

Ça fait presque 3 ans que j'ai pas posté sur ce topic et je vois que le topic bide à mort.:hap:

robert_lafrite robert_lafrite
MP
Niveau 9
10 juin 2020 à 23:04:02

Moi je dis que c'est Popeye le plus fort.

Atomic_Heart Atomic_Heart
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 02:29:51

Le 22 octobre 2019 à 22:29:15 GerardManganier a écrit :
Bon, 293 pages, c'en est où cette histoire ? Le plus fort c'est le mec qui est en pls devant un caillou ou celui qui meurt d'un problème cardiaque ? Qu'on sache sur qui compter.

Jerry :rire: Pas mal du tout :rire:

Resdemptick Resdemptick
MP
Niveau 55
13 juin 2020 à 17:33:57

Superman avec son Superman flare:hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592062377-images-4.jpeg

Resdemptick Resdemptick
MP
Niveau 55
13 juin 2020 à 17:36:49

[17:33:57] <resdemptick>
Superman avec son Superman flare:hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592062377-images-4.jpeg

Super flare plutôt:rire2:

Eric13090 Eric13090
MP
Niveau 4
27 juin 2020 à 23:01:32

En vrai goku déjà il a failli clamser a cause d’une maladie cardiaque bim il attrape le covid, il clamse rip

Fred-Becons Fred-Becons
MP
Niveau 3
12 juillet 2020 à 18:43:46

jen sais rien mais je vais dire Superman

GadDayumV15 GadDayumV15
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 08:48:47

Du coup qui gagne ?

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 36
20 avril 2021 à 07:24:25

Le 05 avril 2021 à 08:48:47 :
Du coup qui gagne ?

Mec, ça va faire 13 ans que la communauté scientifique de jv.com débat sur ces deux perso. Je crois qu'on est parti pour 13 années encore.
PS : Superman version comics car version TV il est pas si impressionnant.

chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 17:35:34

J'adore ce sujet
Goku atomise Superman, même le cheaté des comics, sans Super Sayien aucun

Krilin post-Namek doit même le fumer assez facilement. C'est même pas du troll, ce Krilin peut atomiser une ville en un instant sans forcer.

Les niveaux de puissance de DBZ sont juste trop élevés par rapport à toutes les autres oeuvres de fiction (que je connais)

MP
Niveau 18
03 septembre 2021 à 22:32:41

Krilin post-Namek doit même le fumer assez facilement. C'est même pas du troll, ce Krilin peut atomiser une ville en un instant sans forcer.

Superman post flashpoint a juste one shot un être multiversel en étant sundipped.
Zeno se fait one shot. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619093826-supermangokusmile.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment