Pas mal les petites explosions de Goku dans sa nouvelle forme
Le design est là mais qu'en est-il de la puissance ? Nous verrons bien
DBS Spoile Wow la hype la puissance de Jiren et de Goku Ultra Instint ses mouvements
On d'accord maintenant que Hulk perd face à Goku ? Goku ne fait que devenir plus fort, alors que Hulk n'a pas du tout évolué dans le bon sens, pire encore il a diminué !
Sinon il y a cette vidéo de Hulk vs Superman HYPER BIEN réalisé avec la tête de Lou Ferrigno pour Hulk et Christopher Reeves pour Superman : https://www.youtube.com/watch?v=pBbsvavno8I
C'est pas un endroit pour faire de la pub, merci.
On d'accord maintenant que Hulk perd face à Goku ? Goku ne fait que devenir plus fort, alors que Hulk n'a pas du tout évolué dans le bon sens, pire encore il a diminué !
Dépend des versions de Superman, toujours pareil avec les persos de comics.
Si c'est CAS ou Strange Visitor
Le 11 janvier 2018 à 11:33:04 Therealsorrow a écrit :
On d'accord maintenant que Hulk perd face à Goku ? Goku ne fait que devenir plus fort, alors que Hulk n'a pas du tout évolué dans le bon sens, pire encore il a diminué !
Il n'y a plus de Banner pour l'instant, juste Amadeus Cho et il est faible.
Le 13 janvier 2018 à 01:16:37 -TheJoker- a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 11:33:04 Therealsorrow a écrit :
On d'accord maintenant que Hulk perd face à Goku ? Goku ne fait que devenir plus fort, alors que Hulk n'a pas du tout évolué dans le bon sens, pire encore il a diminué !
Il n'y a plus de Banner pour l'instant, juste Amadeus Cho et il est faible.
Il n'a rien montrer = / = il est faible.
il est bien montrer que il est plus fort que la première transfo de banner hulk ( le feat avec la porte ) ce qui veut juste dire que Cho > grey hulk ce qui n'est pas un exploit en soi puisque c'est une des versions les plus faible voir la plus faible.
En gros c'est comme ça red hulk >>>> cho >>>> grey hulk.
Amadeus — like Bruce Banner — can get stronger as the Hulk gets angrier. Pak teases that that hasn’t happened in The Totally Awesome Hulk, yet. “Amadeus has not yet demonstrated that he’s got the depths of anger that Bruce has,” he says. “So we don’t know how strong he can get. He says he’s the strongest one there is because he’s Amadeus. Of course, he’s going to say that.
Après l'histoire est mauvaise , j'ai lâcher vite fait.
Mais il s'est fait demonter par l'espece de mutant avec les griffes (je sais pas son nom) et il sait pas s'adapter sous l'eau apparement.
Petit debunk rapide de la fameuse vidéo d'Alkor sur la "Vraie puissance de Superman", au cas où si certains seraient tentés de l'utiliser afin de lowball Superman (Post-Crisis) à l'extrême. Cette vidéo n'est pas 100% fausse mais mérite d'être éclaircie sur certains points.
DEBUNKAGE
Réfutation 1: "Superman ne peut plus bouger des planètes"
Tout simplement faux, on a vu Superman porter une ou plusieurs planètes à multiple reprises, la preuve en image:
Sachant que le Green Lantern ne l'a pas aidé pour porter la planète, il a juste créer un "harnais" afin que Superman puisse la tirer proprement, sans utiliser directement ses mains. Le Star-Breaker, un vampire cosmique, était en train d'attirer la planète Terre vers le Soleil.
Il a déplacé tout un système solaire miniature sans l'assistance de quiconque (dont le Soleil, qui au passage n'était pas en train d'alimenter Superman en énergie solaire supplémentaire car "il ne provient pas de son univers")
En poussant le vaisseau spatial, il bouge avec sa force la Lune et la Terre en même temps.
Déplace Warworld tout en étant sundipped, une planète de taille équivalente à celle de Pluto et qui contient la puissance du Big Bang à l'intérieur d'elle. Notez que malgré sa taille, la planète ne possède pas la même densité que Pluto étant donné que Warworld est une planète artificielle et qu'elle est essentiellement composée de métal, un matériau plus dense et plus lourd qu'une roche tellurique.
J'entends également souvent dire que Superman galère à porter une Lune vu la tête qu'il fait et vu qu'il a eu de l'aide:
Déjà ils essayaient de tirer rapidement la Lune pour minimiser les suffocations des humains et pour empêcher les magiciens d'annuler la gravité lunaire pendant trop longtemps. De plus WW, GL et Superman devaient contrôler la trajectoire de la Lune pour éviter qu'elle impacte la Terre mais tout en la faisant frôler l'atmosphère de la Terre pour accélérer sa vitesse, donc changer sa trajectoire au dernier moment, ce qui implique énormément d'énergie cinétique et de précision, bien plus que de tirer la Lune dans une trajectoire linéaire.
Bref un argument très facilement démontable et malgré cela souvent utilisé par les pro DB car les saiyans galèrent à soulever 40 et 1000 tonnes.
Je n'ai pas ajouté le fait qu'il a soulevé un trou noir avec sa main et qu'il a soulevé le Spectre et le Livre au nombre de pages infinis, ce qui laisse s'effondrer complètement sa théorie tel un vulgaire château de sable. Nous évoquerons ces feats plus tard.
Réfutation 2: "Superman ne peut plus se déplacer à la vitesse de la lumière"
Faux.
Ici on observe que Superman a parcourut la distance Vega-Terre en seulement quelques minutes, soit 1,316,102.4c pour 10 minutes ou 13,161,024c pour 1 minute.
Speedblitz Wonder Woman de la Terre jusqu'au Soleil en moins de 2 minutes.
Perçoit les mouvements autour de lui en attosecondes, sachant que la lumière semble figée lorsqu'on est à un tel niveau de perception.
N'oublions pas que sa vitesse a maintes fois rivalisé avec celle d'un utilisateur de la Speedforce tel que Professeur Zoom ou Flash qui peuvent facilement être FTL.
Superman est tellement rapide qu'il est capable de se déplacer lorsque le temps est stoppé net, et ce grâce à sa super-vitesse:
Grâce à sa vitesse, il a même réussi à s'échapper des réalités sans fins de Néron en les brisant comme des murs de glace:
Il réussit à s'échapper de l'attraction de 2 trous noirs simultanément en se déplaçant à vitesse lightspeed:
Superman dispose également d'une capacité spéciale: le Infinite Mass Punch.
Il est dit très clairement qu'il est capable d'atteindre une vitesse plus rapide que la lumière (premier cadre) afin d'exploiter l'infinite mass punch à son plein potentiel. Pendant qu'il accélère vers la vitesse de la lumière, sa masse augmente significativement et ainsi il est capable de briser la Shadow Moon. C'est une technique de Flash:
L'utilisateur peut tendre sa masse vers l'infini et apparaître tel un "rayon de lumière" au près de son adversaire.
Certains downplayers me diront qu'exploser une simple Lune n'est pas impressionnant, et qu'il avait recours à une telle méthode pour faire un feat aussi "faible".
Batman précise que la Shadow Moon pesait "81 billion tons", ce qui n'est pas la véritable masse de la shadow moon puisque 1) il est précisé qu'elle fait la même taille que notre Lune et 2) l'auteur avouera plus tard qu'il a commis une erreur dans ses calculs et qu'elle possède la même masse que notre propre lune. Parallèlement le Green Lantern précise sa vitesse: 7,614,000 km/h.
KE = 1.632727124 e+35 Joules
Ce qui est suffisant pour détruire la Terre au moins 700 fois.
Réfutation 3: "Superman a été mis K.O. par la collision de 2 simples planètes"
Déjà il faut savoir que ces planètes sont New Genesis et Apokolips, deux corps célestes qui sont assez grands pour éclipser une galaxie entière.
Ce qui rend ce feat de résistance au moins Multi-solar system level. Ensuite il faut prendre cet événement dans son contexte car Superman était affaibli:
Survit à l'explosion du Mur de la Source, une barrière pan-dimensionnelle presque indestructible. Une simple fissure non-fixée peut mettre un fin à l'univers.
Encaisse l'énergie produite par Soulfire Darkseid et le pouvoir de la Source, deux entités multiversal nigh-omnipotents.
Survit à l'Omega Beam de Soulfire Darkseid, un être nigh-omnipotent. Pour rappel un omega beam d'un avatar simple de Darkseid est capable d'éradiquer de l'existence et peut one shot Flash ou encore brièvement blesser le Spectre.
Pendant ce temps là il a également brisé Soulfire Darkseid en deux
Tous ces événements ont indéniablement épuisé beaucoup d'énergie à Superman mais Alkor s'est bien évidemment retenu de préciser cela pour se convaincre lui-même que Superman avait une durabilité seulement planétaire pour le rendre faible.
Réfutation 4: "La massue de Hawkman qui faisait le poids de la Terre a mis K.O. Superman !"
Vrai & Faux, + pris hors-contexte. C'était en réalité une feinte (donc probablement un K.O. fake), Superman et Batman ont croire qu'ils ont été capturés, donc ils ont simulé et/ou provoqué eux-même leur propre défaite. On retrouve Superman sans aucun dégât dans le numéro suivant:
Ensuite on sait que Hawkman utilise de la magie et que Superman ne résiste pas à celle-ci. Enfin, on sait que Superman est capable de survivre à des supernovas, à des trous noirs, à l'entropie, la fin de l'univers etc. Je ne dis pas que c'est un P.I.S., mais c'est pris hors-contexte et il faut se mettre à l'idée qu'on est loin de la durabilité maximale de Superman, n'en déplaise aux downplayers.
Réfutation 5: "Superman est faible face à la magie"
Faux. Pour être plus clair: Superman ne possède aucune résistance face à la magie. Il n'est pas plus faible qu'un autre méta-humain face à la magie. De plus, même si en général Superman se retrouve sans défense face à celle-ci, Superman possède quelques feats de résistance contre la magie qui sont impressionnants.
Combat contre Mordru du 30ème siècle. Pré-Crisis Mordru peut détruire une galaxie:
Absorbe la magie:
Superman était capable de tenir tête face à Shazam maintes fois depuis qu'il existe.
Réfutation 6: "La force de Superman est inconsistante car elle varie en fonction de l'auteur"
C'est une excuse qui peut justifier l'irrégularité de la force de Superman de tel à tel comics, mais reste fallacieuse quand il s'agit de l'utiliser afin de downplay Superman (technique de haters). Intra-comics les fluctuations sont justifiées par plusieurs facteurs:
Sa volonté.
Son état mental. One shot et speedblitz des Imperiex Probes en étant en colère.
L'auteur confirme qu'à cet état là Superman devient imbattable C'est applicable également pour New 52 étant donné qu'il était capable de briser le corps astral et magique du Phantom Stranger grâce à son état émotionnel
L'adrénaline qui amplifie les stats des kryptoniens
Les réserves d'énergie solaire.
Son âge.
Sa force peut aller jusqu'à l'infini de toute évidence comme le prouve Final Crisis et JLA/Spectre Soul War lorsqu'il soulève l'infini et l'éternité.
Il n'existe donc pas de P.I.S ou d'Outlier chez Kal-El, et il est normal de prendre des exploits universal/multiversal si on veut mesurer le plein potentiel du personnage .
Réfutation 7: "Superman ne peut pas soulever l'infini"
Superman a soulevé 2x l'équivalant de l'infini:
1) Le livre au nombre de pages infinis
Il est précisé 8x en 2 pages seulement que le livre possède une masse infinie.
"A book with an infinite number of pages all occupying the same space" + "This contains every book possible" + "The ultimathule's onboard computer has infinite memory capacity" + "If anyone can help me lift a book of infinite number of pages, you can"
"It's too immense to imagine !" + "How something can be bigger than the universes ?" + "Some kind of abstract infinite intelligence, the biggest life form" + "With our entire multiverse growing inside it !"
Le livre contient le Multivers lui-même ainsi que probablement l'Overvoid, l'espace infini au-delà du DC multiverse Sachant que le Multivers DC possède une infinité d'univers dont 52 univers locaux.
Le livre contient également le concept du Primal Monitor qui est une entité infinie et omnipotente
Oui mais Shazam l'a aidé
Certes Shazam était là mais ça n'empêche pas que Superman l'a porté. Shazam a servi d'aide pour soulever le livre infini et ça prouve seulement qu'ils ont tous les deux contribué, ils ont clairement supporté une masse infinie, et l'infini/2 = l'infini. Ultraman, un Superman d'une autre réalité, l'a soulevé tout seul:
gnngngn ils ont echouer à le portez lol
Ils n'ont pas échoué à porter le Livre car 1) ils ont clairement supporté la masse du Livre en entrant leurs mains à l'intérieur du champs de force et 2) ils sont tombés non pas car le Livre était trop lourd pour eux mais parce que le livre lui-même était un être conscient ("a living void") et intelligent, et les a repoussé par simple consentement.
gngngn il et dit que le livre a une fin il et donc pas infini
Ultraman dit que le Livre possède un chapitre final mais chapitre final =/= fin du livre. Surtout qu'il est possible qu'ils ne perçoivent le temps que de façon linéaire et donc qu'ils ne peuvent que lire les évènements présents/passés (car le Livre contient l'information du multiverse, son histoire). Prendre "the end of the infinite book" comme contre-exemple est fallacieux puisqu'on a deux termes ("End" et "Infinite") qui s'opposent par logique élémentaire, donc soit Ultraman est capable de lire jusqu'à l'infini ou soit le chapitre final n'est pas la fin du livre. Dans tous les cas le Livre est infini puisqu'ils contient le Multiverse et le Primal Monitor.
2) Le Spectre
La masse du Spectre est clairement explicitée: "A cosmic consciousness that contains eternity itself." Sachant que ici l'Eternité est rien d'autre qu'un synonyme d'Infinité puisqu'il est directement énoncé ici que l'Eternité a une masse: "Eternity is heavy". L'éternité ici =/= "éternité" du dictionnaire Larousse.
Ils n'ont pas échoué à le porter car il est dit que la masse du Spectre était "NEARLY too much for them", donc PRESQUE trop pour eux, et non pas "Trop pour eux". Wonderwoman l'a aidé signifie que soit WW est capable de porter l'infini également ou soit que Superman n'avait pas besoin de son aide.
Le Green Lantern ne l'a pas aidé, il a juste créé des tunnels pour permettre à Superman et WW de se diriger vers le Spectre rapidement et pour le contenir dans une salle en dehors de toute menace
Réfutation 8: "Superman dit lui-même qu'il a des limites"
Il dit qu'il est limité par leurs capacités physiques dans le sens où ils ne sont pas comme les GL qui peuvent utiliser leur imagination à travers leurs anneaux. Il s'exprime généralement par ses capacités physiques, là où un GL peut créer tout ce qu'il souhaite.
Réfutation 9: "Dans un guide il est dit que Superman a des limites"
Le fameux
Il s'agit simplement d'un guide outdated qui se fait contredire par plusieurs feats et certains statements d'auteurs qui pensent eux qu'il possède une force infinie. Exemple:
Certains auteurs penseront que Superman a des limites et d'autres non, mais ces limites sont imposées par les différents facteurs que j'ai cité au n°6 et si ses facteurs sont optimisés au maximum sa force peut tendre jusqu'à l'infini. Tout est une histoire de contexte.
Réfutation 10: "Superman n'est pas capable de tenir un trou noir dans sa main"
Le trou noir allait s'échapper du champs de force qui le retenait à l'intérieur du dispositif. Si le trou noir s'échappait du dispositif, alors le système solaire allait être détruit par ce dernier:
Superman résiste clairement à l'énergie du trou noir, il dit lui-même qu'il l'a retenu avant qu'il se libère complètement (donc il est en train de s'échapper mais n'y arrive pas grâce à Superman). Ici il est même dit qu'il ressent la force gravitationnelle (du trou noir), et les spirales de la case inférieure sont celles du trou noir.
Les lowballers diront que Superman galère juste pour le soulever. Faux car non seulement il supporte la force du trou noir, mais Mnemon, une forme de vie intelligente artificielle, submerge en même temps le cerveau de Superman de "mémoires" de milliers de planètes qui explosent, ce qui le rappelle la fin de sa planète natale Krypton, ce que Superman qualifie de "too much... even for me" & "too much to bear". Donc c'est un feat non seulement de force, mais aussi de résistance physique et mentale impressionnant.
Réfutation 11: "Superman ne peut pas survivre à 50 supernovas"
Au début Superman se situe devant l'onde électromagnétique mais on voit clairement par la suite qu'il se retrouve à l'intérieur de l'explosion, évitant simplement les boules de radiation noirâtre qui pourraient l'incinérer. Ensuite il faut pas oublier qu'il était affaibli par les radiations de soleil rouge qui étaient en train de le suivre.
Réfutation 12: "Superman ne peut pas survivre à 1 supernova"
Superman n'est pas "loin de l'explosion" au point qu'elle ne l'atteigne pas, on voit bien que la Supernova explose partiellement la planète et que l'énergie traverse Superman, même si Superman ne survit pas l'explosion complète. Ca reste tout de même un feat impressionnant où résulte une énergie extraordinaire.
A noter que vu la distance entre la planète et la supernova, la planète aurait du être complètement incinérée et l'explosion bien plus grande puisqu'une supernova est Solar system buster.
Sans oublier que le précédant (50 supernovas) était Action Comics #847 tandis que celui-là vient d'Action Comics #867. De toute évidence Superman a déjà survécu à bien pire et il ne faut pas oublier les fameux facteurs qui entrent en jeu.
On appelle ça un "low end feat" donc un feat "bas de gamme", donc impertinent quand il s'agit de mesurer les capacités maximum d'un perso.
Réfutation 13: "Superman n'est pas FTL car il n'a pas stoppé des balles qui vont à 1000 km/h"
Il n'a pas pu sauver des otages qui allaient se faire tuer par des balles de mitraillette:
Déjà Superman n'était pas à sa vitesse maximale puisqu'on sait que Superman se déplace à 11 588 400 km/h en courant (confirmé par Alkor également donc on observe une énorme contradiction de sa part).
Quand Superman passe à la vitesse super-sonique, il créé un boum sonique qui peut provoquer de graves dégâts sur les humains https://www.quora.com/What-are-the-Effects-of-sonic-boom-on-human-life et vu l'énergie cinétique générée à cette vitesse, les humains seraient expulsés par le vent produit par son déplacement. Ainsi Superman est capable d'aller à vitesse supraluminique mais ne le fait pas (grosse erreur de sa part).
Ainsi Superman doit calculer instantanément la longitude, la lattitude, les flux d'air, l'inertie, etc lors de chaque déplacement supersonique.
Réfutation 14: "Superman Prime One Million n'est pas canon et vient d'un univers alternatif"
1) Tout est canon dans le Multivers DC et ce grâce aux notions d'Hypertime et à la Convergence qui ont fait que toutes les histoires de DC comics existent.
2) Superman Prime One Million demeure le Superman que l'on connait qui passe 15 000 ans dans le Soleil et revient avec de nouveaux pouvoirs. SPOM ne vient pas d'un "univers alternatif" mais du futur de la timeline principale du DCU, précisément au 853ème siècle. Dans Convergence: Crime Syndicate (indéniablement canon), on voit bien les membres de la Justice Legion Alpha dont Kal Kent, descendant de Kal El du futur de DC One Million: Si Kal Kent existe, SPOM existe, et il existe.
Les pro Goku qui espéraient se débarasser de Golden Superman en PLS
Réfutation 15: "Superman est toujours faible face à la kryptonite et au soleil rouge"
En prenant les high-end feats on s'aperçoit que Superman peut résister à la combinaison des deux faiblesses.
Lorsque Superman et Kal-L speedblitzent Superboy Prime, ils plongent à l'intérieur d'un Soleil rouge entouré de météores de kryptonite. Sans oublier que Superman est capable de surmonter n'importe laquelle de ses faiblesses, notamment en se baignant dans un soleil jaune.
Résistance face à la magie et la télépathie
Résistance face à la kryptonite.
Résistance face aux radiations de soleil rouge
Vous pouvez dire que Superman possède des faiblesses mais n'oubliez pas que Superman peut se diriger à vitesse FTL vers un Soleil lointain, puis absorber de l'énergie solaire et revenir encore plus fort + immunisé.
Bah j'avais bien raison concernant le Spectre Sorrow, le terme eternite est compte comme Infini donc c'est de meme pour La World of Void de DBS.
En prenant les high-end feats on s'aperçoit que Superman peut résister à la combinaison des deux faiblesses.
Lorsque Superman et Kal-L speedblitzent Superboy Prime, ils plongent à l'intérieur d'un Soleil rouge entouré de météores de kryptonite. Sans oublier que Superman est capable de surmonter n'importe laquelle de ses faiblesses, notamment en se baignant dans un soleil jaune.
Euh par contre ici rien avoir, tu oubli de prendre en compte que ici ils etaient dans L'univers du Superman de earth-2 (Golden Age Superman si je ne me trompe) et que Superman n'est affecter que par la kryptonite et le soleil rouge de son Univers.
D'ailleurs Earth 2 Superman perdait sa force et a finis par se faire tuer par Superboy.
Le 23 août 2018 à 19:37:18 Madness_No_S a écrit :
Bah j'avais bien raison concernant le Spectre Sorrow, le terme eternite est compte comme Infini donc c'est de meme pour La World of Void de DBS.
Non le spectre n'a pas de masse infini, c'est un aspect de sa conscience.
Le world of void est une entité qui contient une conscience cosmic ?
Eternel = / = infini.
Le world of void n'est pas infini, et c'est pas traduit dans ce sens la en japonais chaque mot à son sens propre, eien se traduit par éternel.
Dans la trad de herms ça dit en gros un monde de néant depuis toujours, ad vitam eterna en gros.
A world without time and space, filled with only eternity and emptiness.
C'est une mesure de temps.
Le world of void n'a surtout aucune masse si ce n'est un gradin avec une vingtaine de personne, faire trembler ça c'est bulding level au mieux.
Quand il parle du world of void dans l'animé ça mentionne l'espace temps.
emptiness marque l'espace le néant.
eternity marque le temps, quelque chose d'immuable.
Ce qui rend aussi l'animé incohérent tu l'auras compris avec la technique de hit etc mais ça c'est pardonnable inutile de chipoter.
Le spectre = / = world of void.
Seul infinite book peut être compter comme cela, pas pour le spectre.
Et superman limitless en force et vitesse c'est pas nouveau.
La vidéo d'alkor je l'avais parcouru et débunk depuis bien longtemps sur ce même topic.
Le reste des arguments c'était de downplayer de superman ça n'a jamais été crédible une seule seconde.
Potentiellement superman n'a pas de limite je l'ai toujours dit et son importance est trop grande dans son univers respectif.
C'est pour ça que dc il y a quelques temps a confirmé qu'il était immortel c'était inévitable.
+ pas besoin d'alkor : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-51-56118340-1-0-1-0-respect-superman-v2.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-51-56118300-1-0-1-0-respect-superman-v1.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-51-56118972-1-0-1-0-respect-superman-cosmic-armor.htm
Qu'il débunk ça et je ferais un v3 saignant.
Bah j'avais bien raison concernant le Spectre Sorrow, le terme eternite est compte comme Infini donc c'est de meme pour La World of Void de DBS.
Non ce n'est pas la même chose. Déjà, l'éternité dans DBS signifie que le néant autour de l'arène sera présent éternellement. En revanche, il est directement évoqué dans Soul War 1 que le Spectre possède une conscience qui contient l'éternité et que l'Eternité pèse "lourd", donc qu'il possède indéniablement une masse.
L'éternité comme on le conçoit nous (la mesure du temps) n'a pas de masse. Ici c'est un synonyme d'Infini.
J'ajoute que le Spectre a fusionné avec la Source, ou une portion de son pouvoir, donc avec toute la création elle-même auparavant.
Dans l'absolu, le Spectre incarne toute la création: galaxies, universes, etc.
On est presque dans le même cas de figure qu'avec le livre des Limbes, qui contenait le Multivers DC, toute la création. Donc on peut qualifier ce feat de Infinite strength ou Immeasurable strength.
Le 24 août 2018 à 03:25:48 Therealsorrow a écrit :
Le 23 août 2018 à 19:37:18 Madness_No_S a écrit :
Bah j'avais bien raison concernant le Spectre Sorrow, le terme eternite est compte comme Infini donc c'est de meme pour La World of Void de DBS.Non le spectre n'a pas de masse infini, c'est un aspect de sa conscience.
Le world of void est une entité qui contient une conscience cosmic ?
Eternel = / = infini.
Le world of void n'est pas infini, et c'est pas traduit dans ce sens la en japonais chaque mot à son sens propre, eien se traduit par éternel.Dans la trad de herms ça dit en gros un monde de néant depuis toujours, ad vitam eterna en gros.
A world without time and space, filled with only eternity and emptiness.
C'est une mesure de temps.
Le world of void n'a surtout aucune masse si ce n'est un gradin avec une vingtaine de personne, faire trembler ça c'est bulding level au mieux.
Quand il parle du world of void dans l'animé ça mentionne l'espace temps.
emptiness marque l'espace le néant.
eternity marque le temps, quelque chose d'immuable.
Ce qui rend aussi l'animé incohérent tu l'auras compris avec la technique de hit etc mais ça c'est pardonnable inutile de chipoter.Le spectre = / = world of void.
Seul infinite book peut être compter comme cela, pas pour le spectre.
Et superman limitless en force et vitesse c'est pas nouveau.La vidéo d'alkor je l'avais parcouru et débunk depuis bien longtemps sur ce même topic.
Le reste des arguments c'était de downplayer de superman ça n'a jamais été crédible une seule seconde.
Potentiellement superman n'a pas de limite je l'ai toujours dit et son importance est trop grande dans son univers respectif.
C'est pour ça que dc il y a quelques temps a confirmé qu'il était immortel c'était inévitable.+ pas besoin d'alkor : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-51-56118340-1-0-1-0-respect-superman-v2.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-51-56118300-1-0-1-0-respect-superman-v1.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-51-56118972-1-0-1-0-respect-superman-cosmic-armor.htm
Qu'il débunk ça et je ferais un v3 saignant.
Mais j'te dis pas que le spectre = world of void, j'te parle de l'utilisation du mot "eternite" qui est la meme dans les deux contexte c'est a dire un synonyme d'infini.
Le 24 août 2018 à 12:57:13 MKWIIBroadcast a écrit :
Bah j'avais bien raison concernant le Spectre Sorrow, le terme eternite est compte comme Infini donc c'est de meme pour La World of Void de DBS.
Non ce n'est pas la même chose. Déjà, l'éternité dans DBS signifie que le néant autour de l'arène sera présent éternellement. En revanche, il est directement évoqué dans Soul War 1 que le Spectre possède une conscience qui contient l'éternité et que l'Eternité pèse "lourd", donc qu'il possède indéniablement une masse.
L'éternité comme on le conçoit nous (la mesure du temps) n'a pas de masse. Ici c'est un synonyme d'Infini.J'ajoute que le Spectre a fusionné avec la Source, ou une portion de son pouvoir, donc avec toute la création elle-même auparavant.
Dans l'absolu, le Spectre incarne toute la création: galaxies, universes, etc.
On est presque dans le même cas de figure qu'avec le livre des Limbes, qui contenait le Multivers DC, toute la création. Donc on peut qualifier ce feat de Infinite strength ou Immeasurable strength.
Oui mais par rapport au World of Void on dit que c'est un monde "filled with eternity" sauf que si on prend la definition de base de l'eternite ca ne veut rien dire, c'est comme si je te dis qu'une salle est rempli de 4h du matin, ca n'a aucun sens c'est pour ca que dans ce contexte eternity indique bien que le monde est sans fin. Si il parlait de l'existence de la dimension il aurai dire un truc genre "A dimension that existed for eternity" , ils ont pas dit "Filled with only emptiness SINCE eternity" mais ils ont dis "Filled with only eternity and emptiness" , sachant que la dimension n'a meme pas d'espace temps c'est completement contradictoire de parler de mesure de temps.
Le 24 août 2018 à 16:06:46 Madness_No_S a écrit :
Le 24 août 2018 à 12:57:13 MKWIIBroadcast a écrit :
Bah j'avais bien raison concernant le Spectre Sorrow, le terme eternite est compte comme Infini donc c'est de meme pour La World of Void de DBS.
Non ce n'est pas la même chose. Déjà, l'éternité dans DBS signifie que le néant autour de l'arène sera présent éternellement. En revanche, il est directement évoqué dans Soul War 1 que le Spectre possède une conscience qui contient l'éternité et que l'Eternité pèse "lourd", donc qu'il possède indéniablement une masse.
L'éternité comme on le conçoit nous (la mesure du temps) n'a pas de masse. Ici c'est un synonyme d'Infini.J'ajoute que le Spectre a fusionné avec la Source, ou une portion de son pouvoir, donc avec toute la création elle-même auparavant.
Dans l'absolu, le Spectre incarne toute la création: galaxies, universes, etc.
On est presque dans le même cas de figure qu'avec le livre des Limbes, qui contenait le Multivers DC, toute la création. Donc on peut qualifier ce feat de Infinite strength ou Immeasurable strength.Oui mais par rapport au World of Void on dit que c'est un monde "filled with eternity" sauf que si on prend la definition de base de l'eternite ca ne veut rien dire, c'est comme si je te dis qu'une salle est rempli de 4h du matin, ca n'a aucun sens c'est pour ca que dans ce contexte eternity indique bien que le monde est sans fin. Si il parlait de l'existence de la dimension il aurai dire un truc genre "A dimension that existed for eternity" , ils ont pas dit "Filled with only emptiness SINCE eternity" mais ils ont dis "Filled with only eternity and emptiness" , sachant que la dimension n'a meme pas d'espace temps c'est completement contradictoire de parler de mesure de temps.
Une zone sans espace/temps existe depuis toujours donc éternellement, et ce justement parce que la notion de temps est omise dans ce cas de figure.
Le 24 août 2018 à 17:23:10 MKWIIBroadcast a écrit :
Le 24 août 2018 à 16:06:46 Madness_No_S a écrit :
Le 24 août 2018 à 12:57:13 MKWIIBroadcast a écrit :
Bah j'avais bien raison concernant le Spectre Sorrow, le terme eternite est compte comme Infini donc c'est de meme pour La World of Void de DBS.
Non ce n'est pas la même chose. Déjà, l'éternité dans DBS signifie que le néant autour de l'arène sera présent éternellement. En revanche, il est directement évoqué dans Soul War 1 que le Spectre possède une conscience qui contient l'éternité et que l'Eternité pèse "lourd", donc qu'il possède indéniablement une masse.
L'éternité comme on le conçoit nous (la mesure du temps) n'a pas de masse. Ici c'est un synonyme d'Infini.J'ajoute que le Spectre a fusionné avec la Source, ou une portion de son pouvoir, donc avec toute la création elle-même auparavant.
Dans l'absolu, le Spectre incarne toute la création: galaxies, universes, etc.
On est presque dans le même cas de figure qu'avec le livre des Limbes, qui contenait le Multivers DC, toute la création. Donc on peut qualifier ce feat de Infinite strength ou Immeasurable strength.Oui mais par rapport au World of Void on dit que c'est un monde "filled with eternity" sauf que si on prend la definition de base de l'eternite ca ne veut rien dire, c'est comme si je te dis qu'une salle est rempli de 4h du matin, ca n'a aucun sens c'est pour ca que dans ce contexte eternity indique bien que le monde est sans fin. Si il parlait de l'existence de la dimension il aurai dire un truc genre "A dimension that existed for eternity" , ils ont pas dit "Filled with only emptiness SINCE eternity" mais ils ont dis "Filled with only eternity and emptiness" , sachant que la dimension n'a meme pas d'espace temps c'est completement contradictoire de parler de mesure de temps.
Une zone sans espace/temps existe depuis toujours donc éternellement, et ce justement parce que la notion de temps est omise dans ce cas de figure.
Donc elle n'est pas rempli d'eternite ca ne veut rien dire, et dans ce cas de figure personne n'aurai eu a preciser cela si par default une dimension sans espace/temps existe depuis toujours, sachant qu'il me semble que c'est possible de cree une dimension sans espace/temps dans la fiction.
Le 24 août 2018 à 18:20:44 Madness_No_S a écrit :
Le 24 août 2018 à 17:23:10 MKWIIBroadcast a écrit :
Le 24 août 2018 à 16:06:46 Madness_No_S a écrit :
Le 24 août 2018 à 12:57:13 MKWIIBroadcast a écrit :
Bah j'avais bien raison concernant le Spectre Sorrow, le terme eternite est compte comme Infini donc c'est de meme pour La World of Void de DBS.
Non ce n'est pas la même chose. Déjà, l'éternité dans DBS signifie que le néant autour de l'arène sera présent éternellement. En revanche, il est directement évoqué dans Soul War 1 que le Spectre possède une conscience qui contient l'éternité et que l'Eternité pèse "lourd", donc qu'il possède indéniablement une masse.
L'éternité comme on le conçoit nous (la mesure du temps) n'a pas de masse. Ici c'est un synonyme d'Infini.J'ajoute que le Spectre a fusionné avec la Source, ou une portion de son pouvoir, donc avec toute la création elle-même auparavant.
Dans l'absolu, le Spectre incarne toute la création: galaxies, universes, etc.
On est presque dans le même cas de figure qu'avec le livre des Limbes, qui contenait le Multivers DC, toute la création. Donc on peut qualifier ce feat de Infinite strength ou Immeasurable strength.Oui mais par rapport au World of Void on dit que c'est un monde "filled with eternity" sauf que si on prend la definition de base de l'eternite ca ne veut rien dire, c'est comme si je te dis qu'une salle est rempli de 4h du matin, ca n'a aucun sens c'est pour ca que dans ce contexte eternity indique bien que le monde est sans fin. Si il parlait de l'existence de la dimension il aurai dire un truc genre "A dimension that existed for eternity" , ils ont pas dit "Filled with only emptiness SINCE eternity" mais ils ont dis "Filled with only eternity and emptiness" , sachant que la dimension n'a meme pas d'espace temps c'est completement contradictoire de parler de mesure de temps.
Une zone sans espace/temps existe depuis toujours donc éternellement, et ce justement parce que la notion de temps est omise dans ce cas de figure.
Donc elle n'est pas rempli d'eternite ca ne veut rien dire, et dans ce cas de figure personne n'aurai eu a preciser cela si par default une dimension sans espace/temps existe depuis toujours, sachant qu'il me semble que c'est possible de cree une dimension sans espace/temps dans la fiction.
C'est un traitement vague, ça dit en gros que c'est un monde de néant depuis toujours.
Dans saint seiya c'est le cas avec hades et elysion c'est une dimension éternel tant que hades n'est pas sceller.
Si une dimension sans espace temps ça existe en fiction, certaines extra dimension n'en dispose pas, normalement le Cyttorak's Crimson Cosmos c'était le cas puisque en dehors du multivers et de l'omnivers entre autre ou le pouvoir du LT ne pouvait pas se manifester.
Tu as les dimensions dans le multivers
Inner dimension : a l'intérieur du multivers
extra dimension : en dehors de.
Tout ce qui est de l'extra dimensional dépend de son créateur si il ne veut pas crée d'espace et de temps il peut parfaitement.
On parlait des void c'est le cas en comics ce sont également des dimensions sans espace ni temps comme quoi db n'a rien inventer.
La dimension de dormammu n'a pas de temps non plus, le temps reste un concept purement humain une unité de mesure.
C'est le principe des entités qui transcende l'espace temps elles peuvent parfaitement vivre dans ces extra dimension.