Le 29 août 2017 à 14:22:36 Madness_No_S a écrit :
Le Daizens qui mentionne la taille du K.R en question parle du Manga, donc aussi DBS.
Old Kai est rester enfermer dans la Z Sword pendant (il me semble) 5 generations de Kaioshin c'est pour ca qu'il a pu vivre aussi longtemps.
je crois que c'était 15 génération , faudra que je check mais je crois que c'est sa
Le 29 août 2017 à 16:36:32 Dragomer a écrit :
Le Daizens qui mentionne la taille du K.R en question parle du Manga, donc aussi DBS.
Old Kai est rester enfermer dans la Z Sword pendant (il me semble) 5 generations de Kaioshin c'est pour ca qu'il a pu vivre aussi longtemps.je crois que c'était 15 génération , faudra que je check mais je crois que c'est sa
Ah Oui voila 15 generations : http://dragonball.wikia.com/wiki/Old_Kai
Old Kai (老界王神, Rō Kaiōshin; lit. "Old World King God") is a deity from the fifteenth generation of Kai, advising the current Supreme Kai.
Old Kai est rester enfermer dans la Z Sword pendant (il me semble) 5 generations de Kaioshin c'est pour ca qu'il a pu vivre aussi longtemps.
Non puisque dbs = / = manga = / = daizen.
Mais le problème c'est pas son age tu captes pas , c'est qu'il soit la que depuis 15 générations par rapport a l'age de sa naissance.
It’s a world like a gigantic Planet Kaiō, and Kaiō-sama and his peers are born as Core People [Shin-jin] from the fruit of the World Core’s giant World Tree [Kaiju]. The planet’s population is about 80. Core People are neither male nor female, and their average lifespan is said to be about 75,000 years
c'est un kaioshin de la 15ème génération 15x75 000 = 1 125 000 , not even close.
1 millions d'années avant c'est pas 75 millions puisque son age de naissance = 75M d'années avant.
ça voudrait dire qu'il aurait vécu 74 000 000 d'année le elder kai puisque 15 génération de kaioshin = 1 1250 000 d'années si t'avais pas encore compris.
Tu vois le problème maintenant ?
Le Daizen en question donne des infos sur le Manga, DBS reprend ce Manga comme sutie.
Ah Oui je vois le probleme Bah c'est peut etre la sorciere avec qui il a fusionner qui y est pour quelque chose alors
Le 30 août 2017 à 14:26:14 Madness_No_S a écrit :
Le Daizen en question donne des infos sur le Manga, DBS reprend ce Manga comme sutie.
Ah Oui je vois le probleme Bah c'est peut etre la sorciere avec qui il a fusionner qui y est pour quelque chose alors
Le daizen donnait des info sur le manga , pas sur dbs.
Ce sont 2 produits différents et indépendant l'un de l'autre surtout que les daizen contredisent la timeline de dbs alors tu fais fausse route encore surtout que la timeline dans dbs a été confirmé dans l'évent tenkaichi et différente du daizen.
Il était déjà avec la sorcière avant d’être enfermer , et je vois pas en quoi ça changerait quelque chose par rapport a son age ça ne collerait toujours pas avec ce que dis toriyama de toute façon
Le 31 août 2017 à 06:09:09 Therealsorrow a écrit :
Le 30 août 2017 à 14:26:14 Madness_No_S a écrit :
Ah Oui je vois le probleme Bah c'est peut etre la sorciere avec qui il a fusionner qui y est pour quelque chose alorsLe daizen donnait des info sur le manga , pas sur dbs.
Ce sont 2 produits différents et indépendant l'un de l'autre surtout que les daizen contredisent la timeline de dbs alors tu fais fausse route encore surtout que la timeline dans dbs a été confirmé dans l'évent tenkaichi et différente du daizen.Il était déjà avec la sorcière avant d’être enfermer , et je vois pas en quoi ça changerait quelque chose par rapport a son age ça ne collerait toujours pas avec ce que dis toriyama de toute façon
DBS reprend le manga c'est du pareil au meme. Ca se passe dans les 10 ans Buu et Uub.
Non mais genre la sorciere serai plis vieille ou plus durable en longevite jsp apres je specule.
Toriyama réagis a l'éléction de Goku en tant qu'héro le plus puissant de Showa et Heisei https://twitter.com/Hermsms98/status/902068996387700736
Vous mettez Goku dans n'importe quel sondage ou autre système électoral et puis hop vous connaissez la suite
On va pas se mentir hein c'est pas moi qui le dit c'est vérifiable
Le 31 août 2017 à 23:55:11 Dragomer a écrit :
Toriyama réagis a l'éléction de Goku en tant qu'héro le plus puissant de Showa et Heisei https://twitter.com/Hermsms98/status/902068996387700736
il y a facilement des dizaines et des dizaines de héros plus puissant que goku , ça se base sur la popularité et c'est tout
Le 04 septembre 2017 à 11:15:27 Therealsorrow a écrit :
Le 31 août 2017 à 23:55:11 Dragomer a écrit :
Toriyama réagis a l'éléction de Goku en tant qu'héro le plus puissant de Showa et Heisei https://twitter.com/Hermsms98/status/902068996387700736il y a facilement des dizaines et des dizaines de héros plus puissant que goku , ça se base sur la popularité et c'est tout
p'être en dehors de Showa et Heisei , mais il est le plus puissant de tout les perso que ces compagnie posséde , c'est officiel , c'était un vote officiel organisé par les compagnie , donc c'est legit , Goku won , y'a littéralement le stamp 'strongest' sur le dossier de Goku quand ces compagnie sont concerner , démocratie work , tout sa , tout sa
Marvel vs DC a suivi le même systéme pour décidé qui gagnerait dans le comics
donc c'est legit , Goku won , y'a littéralement le stamp 'strongest' sur le dossier de Goku quand ces compagnie sont concerner , démocratie work , tout sa , tout sa
Ce n'est pas une question de démocratie mais de subjectivité , le simple fait de pas voir seiya dans ce top 5 et de voir conan devant lui devrait te permettre de te posez quelques question si toutefois bien sur tu as une connaissance développer
Ou je pourrais aussi mentionner Medaka Kurokami dans mon élan.
Tenchi muyo , gurren lagann ? ou encore Umineko et slayers ? bastard a été publié dans le shonen jump également.
Legit ? bien sur bien sur comme ceux que je viens de citer
Marvel /dc c'est t un vote entre 2 personnages seulement et non un ensemble , si tu veux faire un classement avec les plus puissant héros de shonen il faut compter TOUS LES SHONEN sinon il n'a aucun intérêt.
Le 05 septembre 2017 à 15:53:01 Therealsorrow a écrit :
donc c'est legit , Goku won , y'a littéralement le stamp 'strongest' sur le dossier de Goku quand ces compagnie sont concerner , démocratie work , tout sa , tout sa
Ce n'est pas une question de démocratie mais de subjectivité , le simple fait de pas voir seiya dans ce top 5 et de voir conan devant lui devrait te permettre de te posez quelques question si toutefois bien sur tu as une connaissance développer
Ou je pourrais aussi mentionner Medaka Kurokami dans mon élan.
Tenchi muyo , gurren lagann ? ou encore Umineko et slayers ? bastard a été publié dans le shonen jump également.
Legit ? bien sur bien sur comme ceux que je viens de citerMarvel /dc c'est t un vote entre 2 personnages seulement et non un ensemble , si tu veux faire un classement avec les plus puissant héros de shonen il faut compter TOUS LES SHONEN sinon il n'a aucun intérêt.
l'objectif fait est que les compagnie ont organisé un vote et que Goku a gagner , que le vote était officiel et , comme durant leur Kamen Crossover ,Showa et Heisei vont le respecter
Medaka est over wanked , Tenchi Muyo n'est même pas un perso , Gurren Lagann est un robot , pas un perso , en plus il est de Gainax , Umineko et Slayer font parti de Showa et Heisei ?
Bastard est over wanked aussi
mouais , t'a cité des mecs qui sont majoritairement même pas des perso et certain qui sont même pas concerner par le vote ; et même avant le vote , a part Kami Tenchi que les gens croie omnipotent pour une raison qui m'échappe , vu que le mot est jamais utilisé pour le décrire , ils était considéré plus faible que Goku (sauf Umineko et Slayer , personne en parle jamais)
Marvel Vs DC était aussi le vers entier contre l'autre vers entier , découvrir qui est le plus fort entre les deux vers était un peu le but des deux robots géants
j'ai jamais dit que Goku était le plus puissant héro de shonen et Tenchi Muyo que tu a cité n'est même pas un shonen , c'est un harem , j'ai dit que Goku est OFFICIELLEMENT (officiel comme dans 'reconnu par les créateur et les proprio des franchise') le plus puissant héro de Showa et Heisei , les mecs ont pas les droits sur TOUT les shonen , faut pas déconner
Medaka est over wanked
N'importe quoi
Tenchi Muyo n'est même pas un perso
Je faisait référence au verse , kami tenchi est un perso je peux te parler de Z sinon ou Ryoko.
Gurren Lagann est un robot
Simon a bord du robot est bien un héros.
Umineko et Slayer font parti de Showa et Heisei ?
C'est pas que showa et heisei , tu as Tokusatsu & Manga Hero/Heroine Top 20.
Sailor moon fais partie des tokusatsu et elle poutre goku hand down.
Bastard est over wanked aussi
Dark S est sous coté pas wanked manque de chance , ces capacités dont le eternal atom ou le judas priest sont très puissants sans parler du dispel bound.
a part Kami Tenchi que les gens croie omnipotent pour une raison qui m'échappe
Il ne l'est pas : http://www.fictionalbattleomniverse.com/t700-kami-tenchi-and-the-chousin-arent-omnipotent#7818
C'est contradictoire puisque les chousins se disent eux même tous omnipotent , cependant il est bien nigh omnipotent et au dessus des galaxy level du verse.
(sauf Umineko et Slayer , personne en parle jamais)
Umineko et slayers sont des verse connu.
j'ai jamais dit que Goku était le plus puissant héro de shonen et Tenchi Muyo que tu a cité n'est même pas un shonen , c'est un harem , j'ai dit que Goku est OFFICIELLEMENT (officiel comme dans 'reconnu par les créateur et les proprio des franchise') le plus puissant héro de Showa et Heisei , les mecs ont pas les droits sur TOUT les shonen , faut pas déconner
JJBA est aussi concerner pourtant je ne vois aucun nom de JJBA , kenshiro serait aussi derrière conan ?
Et nami la plus puissante héroïne ?
Il est reconnu comme tel d'un point de vue popularité.
Heisei et showa c'est des période.
l'ère heisei >> 1989
showa = 26 a 1989.
p'être en dehors de Showa et Heisei , mais il est le plus puissant de tout les perso que ces compagnie posséde
https://www.youtube.com/watch?v=zUyqDxa2k3w&ab_channel=ColeTrain
Le 06 septembre 2017 à 14:40:15 Therealsorrow a écrit :
Medaka est over wanked
N'importe quoi
Tenchi Muyo n'est même pas un perso
Je faisait référence au verse , kami tenchi est un perso je peux te parler de Z sinon ou Ryoko.
Gurren Lagann est un robot
Simon a bord du robot est bien un héros.
Umineko et Slayer font parti de Showa et Heisei ?
C'est pas que showa et heisei , tu as Tokusatsu & Manga Hero/Heroine Top 20.
Sailor moon fais partie des tokusatsu et elle poutre goku hand down.Bastard est over wanked aussi
Dark S est sous coté pas wanked manque de chance , ces capacités dont le eternal atom ou le judas priest sont très puissants sans parler du dispel bound.
a part Kami Tenchi que les gens croie omnipotent pour une raison qui m'échappe
Il ne l'est pas : http://www.fictionalbattleomniverse.com/t700-kami-tenchi-and-the-chousin-arent-omnipotent#7818
C'est contradictoire puisque les chousins se disent eux même tous omnipotent , cependant il est bien nigh omnipotent et au dessus des galaxy level du verse.(sauf Umineko et Slayer , personne en parle jamais)
Umineko et slayers sont des verse connu.
JJBA est aussi concerner pourtant je ne vois aucun nom de JJBA , kenshiro serait aussi derrière conan ?
Et nami la plus puissante héroïne ?
Il est reconnu comme tel d'un point de vue popularité.
Heisei et showa c'est des période.
l'ère heisei >> 1989
showa = 26 a 1989.
super constructif
Kami Tenchi , oui , Tenchi Muyo , non
Gurenn Lagann est juste une des formes du robot aussi , by the way et Simon n'est pas le seul a l'avoir utiliser
okay , change pas ce que je dit
ton avis vs les info officiel , hmmm , choix difficile
mouais , non , il est wanked as fuck , après c'est des opinions
je suis d'accord qu'il ne l'est pas
Night Omnipotent fait aucun sens comme tier , donc il ne l'est pas non plus
ouais mais personne en parle dans les trucs de VS et compagnie
Conan vie dans un univers ou une drogue random te transforme en enfant , y'a des trucs pété la bas , contrairement a ce que les gens pense
honnêtement , j'ai pas compris pourquoi elle était dans le vote , elle , c'est pas la protag de one piece
mouais , un peu tout en fiction est décider par la popularité hein , alors que le power level soit décider par la popularité , c'est pas nouveau , loin de la , rien que le faite que Végéta soit pas juste rester a son saiyan saga level / soit pas rester mort sur namek vient de la , c'est comme sa que sa marche , c'est même comme sa que les comics régle leur VS crossover
c'est aussi deux partie du staff / division de Tokusatsu , qui sont nommé comme sa parce que l'un s'est occupé de Showa Rider et l'autre de Heisei Rider
okay , les mecs ont aussi inclus des mecs comme Gohan dans leur vote , le truc est mal fait en faite
super constructif
Kami Tenchi , oui , Tenchi Muyo , non
Gurenn Lagann est juste une des formes du robot aussi , by the way et Simon n'est pas le seul a l'avoir utiliser
Kami tenchi = le personnage , tenchi muyo = la serie...
Simon est le seul a pouvoir contrôler le STTGL.
ton avis vs les info officiel , hmmm , choix difficile
Sailor moon est très puissante ce n'est pas mon avis c'est le cas et comme pas mal de perso de JJBA dont les top tier.
mouais , non , il est wanked as fuck , après c'est des opinions
D.S est wanked alors que il poutre un perso du calibre de Uriel qui est immortel qui manipule la réalité / énergies qui ne peut pas être vaincu même si on supprime son corps ou son âme.
Uriel manipule aussi le temps et peut attaquer sur plusieurs plan d'existence , et bien sur il est galaxy buster.
D.S est plus fort que lui en A O D alors il est pas wanked du tout.
Night Omnipotent fait aucun sens comme tier , donc il ne l'est pas non plus
Quand je dis il est au dessus des galaxy level , c'est dans son verse les galaxy level ont dit que il était moins fort que lui et pas qu'un peu.
ouais mais personne en parle dans les trucs de VS et compagnie
Tu es cramé toi , dans site de vs slayer et umineko sont toujours top list : http://vsbattles.wikia.com/wiki/Umineko_no_Naku_Koro_ni
http://vsbattles.wikia.com/wiki/Slayers
Conan vie dans un univers ou une drogue random te transforme en enfant , y'a des trucs pété la bas , contrairement a ce que les gens pense
Wall level dans detective conan cherche pas.
honnêtement , j'ai pas compris pourquoi elle était dans le vote , elle , c'est pas la protag de one piece
C'est basé sur la popularité pas sur la puissance.
un peu tout en fiction est décider par la popularité hein , alors que le power level soit décider par la popularité , c'est pas nouveau , loin de la , rien que le faite que Végéta soit pas juste rester a son saiyan saga level / soit pas rester mort sur namek vient de la , c'est comme sa que sa marche , c'est même comme sa que les comics régle leur VS crossover
Pas vraiment puisque vegeta est un rival a goku , c'est a dire que si goku augmente il suivra aussi.
c'est aussi deux partie du staff / division de Tokusatsu , qui sont nommé comme sa parce que l'un s'est occupé de Showa Rider et l'autre de Heisei Rider
Quand il parle de showa et heisei c'est par rapport a l'époque et non par rapport a une compagnie ou des membres du staff...
okay , les mecs ont aussi inclus des mecs comme Gohan dans leur vote , le truc est mal fait en faite
Popularité.
Il y a des trentaine de perso plus fort que goku avant l ere heisei.
les derniers spoiler appelle le DB vers un omnivers : https://www.youtube.com/watch?v=ptu6Cv-6iMU
Tu sais ce qu'est un omnivers au moins?