CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 293»
Page suivanteFin
[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 15:30:43

Lol, non Silver Age Superman suffit pour OS Goku, pas besoin d'aller chercher dans les Prime One Million. Et Goku n'a pas de source d'énergie où il peut dormir, je ne sais pas d'où tu sors ça.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 15:48:26

Non seul OM le OS. J'ai pas dit qu'il avait une source d'énergie où dormir c'était un exemple. :hum:

MP
Niveau 10
04 août 2014 à 16:42:04

Seul OM ? Lol, Cosmic Armor (plus puissant que POM) et Silver Age, peuvent s'en occuper.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 17:12:12

Cosmic Armor n'est pas Superman en lui même donc non.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 17:12:37

Silver Age non plus.

MP
Niveau 10
04 août 2014 à 17:26:23

Sauf que c'est Superman qui contrôle Cosmic Armor, tu peux considérer ça comme une arme de Superman. Et Silver Age (ou Pre-Crisis) c'est bien Superman.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 17:34:24

Sauf que si on par dans l'utilisation d'arme sa devient n'importe quoi et sa deviens :hs: car je peut aussi dire que la fusion Gogeta 4 peut être considéré comme une arme. :(
Et pour SA , je sais que c'est bien Superman mais non il ne bat pas Goku.
Après ta ton avis , j'ai le mien et on voie bien qu'on ne laissera jamais l'autre avoir raison donc sa ne se terminera jamais. :mort:

MP
Niveau 10
04 août 2014 à 17:39:21

Il faut Vegeta pour la fusion, et ça c'est de l'aide extérieure parce que Vegeta est vivant, mais enfin tu peux ramener Gogeta SSJ4 si tu veux, ça ne changera rien au résultat.

Tous les feats du Silver Age sont supérieurs à ceux de Goku, en plus c'est l'une des versions les plus puissantes. N'empêche que Goku a une petite chance contre Post Crisis ou All Star pour être sympa.

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 17:45:49

Ssjgojeta qui commence a dire que c`esr pas cannon Batlle of gods Mdr bon deja Therea toi ta rien compris il change pas superman mais l`avenir deja donc chut.Tu compremnds pas qu`il a pas besoin de controler Superman juste un voeux de personne peut me battre et c`est fini il ne va pas changer superman mais l`avenir no rage.Chakravatrin controle tout asura la battu FIN TOAA je contre plus tard.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 17:51:59

Cosmic Armor reste de l'aide extérieur car ce n'est même pas superman qui la créer. Concernent Gogeta tu vas loin il OS toute les version de Superman il suffit de voir ce qu'il fait a Omega Shenron simplement par la penser alors que Omega Shenron OS Goku.

Les vrai feats de Goku son tous présent ici : http://www.screwattack.com/news/death-battle-erred-goku-vs-superman

Si on prend en compte tous se qu'il se passe , les feats son tous aussi cheaté. Après le point négatif c'est que Goku n'a jamais eu a faire certaine car l'histoire de Dbz se base sur la protection d'autrui.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 17:52:53

Certaine chose.* Désolé double post.

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 17:55:36

Kaio dit lui meme il la completement detruite et c`etait la galaxie du nord pas du sud.

MP
Niveau 10
04 août 2014 à 18:19:18

La Galaxie du Nord, c'est là où est la Terre, Goku ne le laisserait pas faire, donc il n'a rien détruit. J'ai dit si on suivait ta logique que ça serait pas canon, tu n'as rien compris. Shenron ne change pas l'avenir ou alors à un niveau vraiment faible. Shenron a des limites, il ne peut pas faire les voeux que tu me cites, no rage. Chakravartin ne contrôle pas Asura, donc il ne contrôle pas tout, c'est une merde, tu n'as rien contré, fin.

Lol Superman aurait fait la même chose contre Li Shenron, même en mieux, aucun perso de DB ne dépasse la version Pre Crisis. Superman protège autrui aussi, pourtant il a de meilleurs feats. Il n'a pas crée Cosmic Armor, mais ça lui appartient. Gogeta n'a jamais OS Li Shenron par la pensée, il ne peut pas le faire, il lui a mit des coups physiques.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 18:29:21

Li Shenron OS Superman , Superman a de meilleur feats sur certaine choses car son histoire ne ce déroule pas de la même manière , exemple Goku n'a jamais eu a détruire une planète et ne le fera jamais de toute façon car c'est contre sa façon d'agir mais pourtant il est capable de le faire avec un doigt.
Gogeta peut inversé le négatif en positif , créer des être vivant (des clones de lui même bien réel et non des illusion) et des objet , quand je dit pas la penser je veut dire qu'il le OS avec 0,1% de sa puissance alors que Li Shenron est surpuissant. On ne connait même pas 20% de sa puissance mais je suis assuré qu'il est de loin plus puissant que Superman et la plus par des DC (bien-sur pas tous les DC sa serais très bête de ma par de mentir sur ça car je connais très bien DC)

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 18:33:58

Heu non trompe je veut dire qu`il a detruit la galaxie du sud et qu`il va vers la galaxie du nord.Ah bon shenron peut rentre un gars immortel mais pas invincible?Mdr ce troll.Si il peut comme l`immortalite ont ne savais pas si c`etait vrai pourtant tout le monde voulait pas le laisser et c`etait vrai.

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 18:34:30

Lol non la galaxie du sud omg.

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 20:39:35

Tout d'abord Goku localise l'aura de Broly et dès qu'il l'a reconnu, il se dirige sur une planète où cette aura est toujours présente. Nul part est dit que Sangoku se dirigeait vers la galaxie du Sud, c'est juste une mal interprétation. Juste parce qu'il s'est retourné vers la galaxie du Sud pour capter l'aura du guerrier Légendaire, tout le monde a directement pensé qu'il allait partir dans le Sud. Non, dès qu'il a obtenu/ressenti cette aura il est tout simplement allé sur une planète où l'aura de Broly était toujours présente et forte.

Et quand Goku se retrouve ici https://www.noelshack.com/2014-03-1389645595-gtr.png j'en déduit que cela pourrait être la planète Shamo. Vous allez sûrement me demander "pourquoi?"

Broly et son père ont été sur la planète Shamo parce qu'ils avaient besoin des esclaves pour qu'ils construisent un palais et toute la verdure autour du château. Et Broly les a sûrement menacé de détruire leur planète afin de les convaincre à venir sur la nouvelle planète Vegeta. Et les habitants de la planète Shamo ont cru qu'après avoir fait ce que Paragus voulait, qu'ils avaient toujours une chance de pouvoir retourner sur leur planète.

Parce que Broly dit
https://www.noelshack.com/2014-03-1389645037-hy.png
https://www.noelshack.com/2014-03-1389645055-hyju.png
Mais manque de bol Broly l'a détruit par après.

Et sur cette image https://www.noelshack.com/2014-03-1389645595-gtr.png je peux voir une habitation qui est saccagée, donc tout est lié. Broly a attaqué leur planète et les a embarqué sur la nouvelle planète Vegeta en tant qu'esclave. Car ce petit habitant de la planète Shamo le dit clairement https://www.noelshack.com/2014-03-1389644929-gthyh.png donc Broly a bien attaqué leur planète.

J'ai également vu la matière des bâtiments sur cette photo https://www.noelshack.com/2014-03-1389645595-gtr.png et c'est la même matière que celle du château qu'ils ont construit https://www.noelshack.com/2014-03-1389645717-gte.png et le même style aussi... Donc Goku est peut-être bien sur la planète Shamo.

Et la nouvelle planète Vegeta se trouve dans la galaxie du Nord c'est évident et simple à comprendre. Quand Paragus a été chercher le prince des Saiyans de la Terre ils ont débarqué sur la nouvelle planète Vegeta le jour même où ils ont été chercher Vegeta avec le vaisseau spatial. Hors si cette nouvelle planète Vegeta était vraiment dans la galaxie du Sud le voyage aurait pris beaucoup plus de temps en vaisseau, pour aller d'une galaxie à une autre il faut plus d'une journée avant d'y parvenir.

Donc si la planète Vegeta est dans la galaxie du Nord, la planète Shamo est également dans les environs puisque Broly détruit cette planète à ce moment là https://www.noelshack.com/2014-03-1389645055-hyju.png et si Shamo était dans le Sud, la boule de feu de Broly aurait pris énormément de temps avant de l'atteindre alors que là on voit très bien la planète disparaître.

Conclusion, Goku est sur la planète Shamo, la nouvelle planète Vegeta et la planète Shamo sont dans le Nord. Et rien ne se passe dans le Sud.

Et durant tout le film on dit à plusieurs reprises qu'un super guerrier a dévasté une galaxie :d)

https://www.noelshack.com/2014-03-1389726421-ny.png
https://www.noelshack.com/2014-03-1389726445-gthyji.png
https://www.noelshack.com/2014-03-1389726456-grt.png

Le réalisateur du film n'est pas aussi bête au point de se gourer dès le début du film en nous montrant une galaxie disparaître.FIN Therea. :bye:

MP
Niveau 10
04 août 2014 à 21:01:16

Ton copié collé prouve peut-être qu'il a détruite mais sûrement pas en un coup, lol. On n'a jamais vu Shenron rendre quelqu'un invincible contrairement à l'immortalité donc il ne peut pas, trolleur.

Superman OS Li Shenron hein et même tout le DBverse avec. Cosmic Armor est plus grand que 52 univers en taille, il peut soulever des univers entier rien qu'avec son doigt, il est quasiment omnipotent, inutile de parler de sa vitesse vu sa taille. Superman Prime One Million, lui est universel, et peut modifier la réalité comme il le souhaite, il peut aller dans la 5ème dimension, il possède l'anneau du Green Lantern, donc il peut matérialiser ce qu'il pense, il possède bien d'autres pouvoirs, il peut même créer son propre univers, bien sûr et sa durabilité qui peut résister à des coups d'entités abstraites et cosmiques, il n'a aucune faiblesse non plus. Quand à Silver Age, il surclasse en terme de feats n'importe qui de DB surtout niveau force physique. Gogeta peut se dédoubler, ça ne veut pas dire qu'il peut créer de la vie, t'es allé loin là. La plupart de DC ? Mais bien sûr, il est à peine vers les mid tier...

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 21:23:02

Ont ne l`a jamais vu ramener un ordinateur comme sa mais une cullote et porutant si il l`arrive la culotte il arrive l`ordinateur c`est logique ont ne la jamais vu faire mais le peut.Si il n`est dit nul part qu`il le peut pas mais qu`il realise l`impossible.

MP
Niveau 10
04 août 2014 à 21:42:54

Ramener un ordinateur, c'est facile, c'est un objet comme les autres, comme la culotte. C'est juste un ordi quoi. Ce que tu dit est beaucoup plus compliqué que ça, il ne peut pas, faut le voir pour le croire.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment