Comme je les dit Cosmic armor n'est pas Superman donc ne compte pas. On ne connait même pas les pouvoir suprême de Gogeta 4 qui est 1000000000x plus fort que Goku 4 alors croit moi oui il en OS une bonne parti. Goku bat Superman , Shenron bat Superman. Comme je te les dit seul OM les bat mais Gogeta vue qu'on ne connait rien de lui on ne peut pas savoir s'il OS les personne tel que THANOS. Après niveau force Physique Superman est au dessus sa oui mais se n'est pas se qui fait de lui le plus fort.
Personnellement pour moi Goku OS Superman et ce n'est pas un avis de Fanboy c'est un réel avis.
Oui ce n'est pas un avis de fanboy selon toi, mais je ne sais pas pourquoi, selon moi il y a une forte ressemblance. Dans un débat comme celui ci, il n'y pas d'avis qui tient, non il y a un fait, et c'est que Superman OS n'importe qui de DB.
CA c'est contrôlé par Superman, donc c'est à lui. Gogeta a peu de pouvoirs bonus, il est juste des centaines de fois plus fort et rapide que Goku. Il atteint à peine le mid tier chez DC. Silver Age suffit pour tous les solo, Gogeta ou n'importe qui d'autre de DB, n'ont aucun feat qui égale ceux de Superman. de On ne connaît rien de lui, mais on peut deviner via powerscaling ou feats. Tu compares Gogeta à Thanos ? Tu es vraiment allé trop loin là, tu peux rendre le DBverse 100000X plus puissant, Thanos les OS tous en même temps. Thanos c'est Marvel d'ailleurs.
Il a changer la realite l`avenir donc il le peut comme avec Garlic no rage.Shengoku atomise superman.
Il ne change pas l'avenir. Avec Garlic, on a vu. Shengoku n'existe pas, no rage.
ces pas parce que quelqu'un dit que goku gagne qu'il est un fanboy
Merci Captain Obvious.
bah alors arrête de traité les autres de fanboy tout le monde a droit de donné ses avis
Ah ok t'as rien compris, je me moquais gentiment de toi au précédant post.
ces pas ton précédent poste débile , ces avec les autres tu accepte jamais la vérité dans nimporte quelle de ses topic comme un fanboy de comics de merde
Tu parles de fanboyisme toi, lol ? Je ne suis pas un fanboy, toi si. Et c'est vous qui devriez acceptez la vérité, c'est pas à moi de le faire, imbécile.
Superman ne OS pas Shenron et encore moins Goku.
Non je disais en gros qu'on ne peut pas savoir s'il peut OS des personnes tel que Thanos car Thanos est beaucoup trop puissant. Et oui c'est un Marvel désolé j'ai mélanger.
Bien sûr que Superman OS Shenron, Goku et tout le DBverse avec.
On sait en tout cas qu'il ne peut même pas toucher Thanos et qu'il se ferait OS.
Thanos OS tout le DBverse , Superman non.
Superman oui.
Sachant que Cosmic Armor = Thanos.
Cosmic Armor n'est pas Superman.
Euh si justement. Et Superman OM > Thanos.
Cosmic armor n'est pas Superman , c'est une copie de lui créer mais ce n'est pas Superman en lui même.
Osef de toute façon Superman OM > Thanos > DBverse
Cosmic Armor appartient à Superman.