Pfff att reviens ce soir je te repondrais tu verras que superman se fais baiser par Goku
Batman est arrivé à vaincre Superman. Goku peut vaincre aisement Batman. De plus Goku est un maitre en arts martiaux, Superman frappe comme un bourrin. Goku se bats tellement rapidement que ses alliés ne le voyent pas lorsquil se bat contre Boo par exemple. Un simple kikoho de Sangoku avale le laser de Superman easy.
Donc Goku > Batman > Superman
Superman n'a jamais été battu par Batman, sinon je pourrais te sortir le moment ou Goku a peur d'une souris. En plus Superman sait se battre, il ne tape pas comme un bourrin, son laser est bien plus puissant, Superman est bien plus rapide que Goku, les feats de Goku ne sont rien du tout à côté.
"tu verras que superman se fais baiser par Goku"
Non, lol, Superman solo tout le DBverse.
Au pire flemme d'argumenter je me suis rendu compte que comme les 2 n'ont pas de limites ils finiront d'une facon ou d'une autre par devenir des dieux de la baston (goku en s'entrainant et en se battant, superman en dormant dans des soleils) et donc avoir la meme force. Pour moi ils sont exequo
Le problème c'est que Superman a une force supérieure de base.
TheWyz ta pas tout a fait tort
[ssj4_gogeta] Voir le profil de [ssj4_gogeta]
Posté le 6 juin 2014 à 20:16:22 Avertir un administrateur
- Cell est plus faible que Gohan SSJ2, il a battu Cell avec de l'aide de Vegeta. Sinon Cell le dominait de peu justement parce qu'il avait perdu de la puissance.
- Il n'est pas non plus indiqué que la gravité est différente.
- Dans les comics, il y a des gens FTL qui ne voyagent pas dans le temps, faut vraiment exploser littéralement la lumière.
- Goku a besoin moins d'oxygène qu'un humain, il s'est entraîné pendant 1 an dans la salle où il y a avait 4 fois moins d'oxygène, donc il peut tenir à de très hautes altitudes, mais il ne peut pas se passer d'oxygène en plus son endurance est faible.
- Cell a tout de même la force de OS le bras de Gohan lorsqu'il revient, je pense qu'il est au moins presque au niveau de SSJ2, voire égal (il ne faut pas oublier que lorsque Gohan laisse exploser sa puissance, il est normal que son attaque soit capable de détruire un niveau SSJ2 )
De plus, Vegeta envoie juste une boule de feu sur Cell pour détourner son attention, il n'est pas en SSJ donc il n'a pas causé de dégâts suffisamment important pour être pris en compte dans la puissance utilisée pour vaincre Cell.
- C'est exact, c'est pour ça qu'on ne peut pas lui donner de valeur, on ne peut pas affirmer qu'elle est comme celle de la Terre, ni qu'elle est différente. Les chiffres complètement fumés que j'ai sorti (pareil pour les multiplicateurs de transformation), c'est surtout pour montrer que même en exagérant la force de Goku, il n'est pas plus fort que Superman.
- C'est possible, je ne connais pas encore suffisamment les comics pour trop en parler, mais les comics ne sont pas forcément exact d'un point de vue physique. En se basant sur le facteur de Lorentz : 1/racine de (1-(v/c)²) pour mesurer le décalage du temps qui passe en fonction de la vitesse relative, on voit qu'on peut remonter le temps dès qu'on a une vitesse supérieure à c, pas besoin qu'elle dépasse de beaucoup
- Oui, on est d'accord sur le fait, qu'il puisse rester un petit moment sans air, mais ce que je veux dire, c'est qu'ils ont l'air d'être au-dessus du niveau d'échappement (5000km) où il n'y a que 100 molécules par cm^3 ce qui est équivalent à l'espace interplanétaire et même s'ils sont un peu en dessous, au delà de 600/800km on n'a plus que 10^6 molécules par cm^3, trop peu de collision pour produire un son...
A partir de là, on peut facilement déduire que dans DBZ (comme dans beaucoup de manga d'ailleurs), on peut parler dans l'espace.
Mais tu as raison, son endurance est faible, s'il va dans l'espace, il ne peut pas y rester longtemps, c'est trop éprouvant pour lui surtout s'il se bat
- Gohan s'est laissé faire pour protéger Vegeta. Et je parlais de la diversion quand je disais "aide de Vegeta"
- Dans la fiction, on ne respecte pas forcément les lois de la physique à chaque fois
Sinon je suis d'accord pour le reste.
- Ah d'accord, je t'avais mal compris alors
- C'est exactement ça oui tu as raison
Et promis, bientôt je me mets à lire superman
https://www.youtube.com/watch?v=W7jEiiT5RDo Broly n'a jamais détruit de galaxie ? Preuve simple.
Mdr non, il ne détruit pas de galaxie, il est dit qu'elle est attaqué et elle tourne très vite pour une galaxie.
Dans l'arc Boo, Piccolo > Goku normal.
C'est toi qui sous estimes la force requise pour accomplir les exploits de Superman.
Il parle de Piccolo Saga Sayan
Si tu n'a pas vue le film avec Broly je t'explique. Au début il la galaxy est attaqué , puis ensuite Kaio appelle Goku et quand Goku arrive il lui dit "une galaxie est attaqué ?" et Kaio lui répond "Il la totalement détruite il n'en reste plus rien". Je ne sous estime pas superman je ne fait que rectifier les erreur que tu commet. Si tu veut retourne regarder le film et tu verra. Et oui je parle de Piccolo dans la Saga Saiyan merci Goku97180. Et Piccolo est loin du nive
Du niveau de Goku.
https://www.youtube.com/watch?v=H7Nx8vjCMwA tien passe a 10 minute directement comme sa t’arrêtera de soutenir que dans Dbz il n'ont jamais détruit de galaxie.
Non le combat ensuite se passe dans cette galaxie, donc non détruite.
" https://www.youtube.com/watch?v=W7jEiiT5RDo Broly n'a jamais détruit de galaxie ? Preuve simple. "
Bah oui, vu que le combat se déroule justement dans cette galaxie.
" Je tien a préciser qu'au début de Dragonball Z Petit cœur (Piccolo) soulève une pyramide par la pensé "
Ce feat n'existe pas dans le manga papier, donc on s'en fout complètement. Superman a déjà porté un livre infini (et donc au nombre de pages infinies) alors bon...
Déjà le combat ce passe dans la Galaxie du nord et c'est la Galaxie du sud que Broly a détruit. Il dit même au début "il faut faire vite avant qu'il ne s'en prennent a la Galaxie du nord(Donc oui il la détruit) Mais oui on l'entend ensuite dire a Goku d'aller chercher dans la Galaxie du Sud alors qu'il viens totalement de la détruire , pourquoi ? Car c'était une incohérence il ce sont trompé de Galaxie comme le fait souvent DragonBall Z , comme dans la saga de Cell ou Goku détruit le corps de Cell sauf c'est jambes et puis on apprend que Cell peut ce reconstituer t'en que sa tête est intacte. Encore une incohérence car Goku avait désintégré sa tête , il y'en a beaucoup de cité mais comme je vous le dit , il la vraiment détruite et je ne défend pas Dbz ou autre je ne fait que vous expliquez certaine chose que vous dites inexistante. Après que Goku soit plus fort ou pas je m’en fou chacun son avis. Et tu me dit que ce feat n'existe pas mais il font des chose beaucoup plus énorme donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas porter une simple pyramide. Et puis Freezer soulève une montagne et sachant que Goku a l'heure actuel le OS on ai d'accord qu'il peut faire beaucoup , beaucoup mieux.
Peut être que Broly l'a détruite mais pas en un seul coup, donc c'est faux.
Et il soulève les montagnes et pyramides avec de la télékinésie, ce n'est pas la même chose que la force physique.