Oui ta dit t'etait comme nous avant et tu t'est dit qu'il ya bien + fort que goku lol UnRandomCartoon ta dja tout dit assume ta perdu superman<goku ^^
Si Goku serait tué dans l'explosion, on ne l'a jamais vu se tank un Supernova.
Et c'est toi qui devra assumer, fanboy, Superman > Goku.
J'ai déjà démonté ce mec, mais bon vu que tu n'as plus rien à dire puisque tu n'argumentes pas avec tes mots.
Je n'ai plus rien à faire avec toi.
Ont voit bien que tu connait pas la resistance de goku et si ya pas de preuve tu peut pas dire qu'il va mourir donc tu voit que ce que tu a dit va nul part et bye! Tu veut pas assumer c comme sa ya des fanboys qui peuvent rien faire bon vasi bye
La résistance de Goku ? Fastoche, il craint l'explosion d'une planète (contre Kid Boo), donc il ne peut pas survivre à une Supernova.
Il supplie Kid Boo de ne pas détruire la planète, de plus on a vu Freezer résister à une explosion de planète, si on calcule à partir de là, on n'arrive presque à une supernova pour Goku SSJ4, mais ce n'est pas suffisant donc voilà la preuve.
Parle pas de fanboy, car le seul fanboy ici, c'est toi, qui vient l'ouvrir sans jamais avoir lu une seule page de comics.
Il le supllie car c'est sa planete deja alors chut et goku peut resister a ton supernova si il veut ont voit bien que tu le connait pas il est dit ou que goku craint l'explosion d'une planete? il voulait pas qu'il detruise sa planete c'est tout et je pense que goku resiste a une explosion d'une planete et de loin sa resistance est trop puissante
Goku résiste à une explosion de planète mais pas à une Supernova, tu l'a déjà vu faire, rien que Freezer se retrouve en morceaux quand il s'est pris l'explosion de Namk dans la gueule, Goku est loin d'être des millions de fois plus fort que Freezer. Donc une Supernova l'OS.
Rien que l'autre qui dit que AF est officiel / existe et que Li-Shenron rivalise avec Gogéta le décrédibilise.
Superman bat rapidement Goku. Superman est capable de porter des planètes sans forcer, ce qui est 100 fois plus fort que Goku ssj 3, au moins. Admettons que Goku porte 50 tonnes en normal. Donc 2500 en Ssj. 5 000 en ssj2. Et ... 50 000 T en ssj 3. Une planète ? 10.10^14 tonnes, au moins. Goku 5.10^5 tonnes, à peu près, puisqu'il doit être plus fort que ça.
Superman est invulnérable. De plus, ses attaques énergétiques sont assez fortes pour égaler un kikoha de Goku. La vitesse de Superman est FTL.
Désolé mais c'est toi le fanboy là dans l'histoire. Je soutiens gogeta. Et encore plus sur le coup de la Supernova, de loin supérieure à la pire des bombes nucléaires, je dirais qu'une supernova est 200 fois supérieur à une météorite... Si le Soleil explose, c'est le système solaire qui disparaît. Même une petite étoile fait exploser Vénus ou Jupiter hein
Donc, Superman (qui y résiste) > Goku
Et je ne parle pas de Superman OM. Gokugod ne connait pas le sens du mot "omnipotent" apparemment. Le gars, si il veut il efface ton Goku et tout le DBverse de la réalité en y pensant
Heu t qui toi? LOOL CE SUPERMAN QUI C'EST FAIT DEFONCER PAR UN BOXEUR DOPPE Il va faire quoi a goku? Goku bat boxeur doppe donc bat superman Et encore d'autre maniere de prouver
Lol beh oui il resiste a une super nova j'ai du mal a le croire kan il redesend avec domsaday je sais plus trop son prenom il secrase et il est en sang meme je dirait mort HAHA cette merde ki va resister a une supernova
il a des flammes kan il redesend goku sa lui aurait rien fait il va secraser contre une montagne il revien sans egratinures. A 12 ans il resiste a des balles de pistolet ^^ Goku craint pas le feu ossi ^^
Je C/C le mp que tu m'as envoyé ? Enfin ma réponse quoi
Je n'ai pas besoin de me justifier à la base. Bon, pour t'enterrer encore plus... Sentry donne un coup de poing à Cell, il l'explose et rase accessoirement la ville voisine. En se retenant, à 1%.
A 100% il doit bien exploser du Buuhan au p'tit dej'. Pourquoi ? Admettons que le Soleil ait deux fois la puissance de Cooler. Du moins, sa puissance. Soit 150 Millions d'unités de combat.
Bon... tu vois la puissance d'un soleil ? Bah Sentry... détiens la puissance potentielle de 1 million de soleil... dans chaque poing : 1 M x 150 M = 1,5 x 10^14 unités de combat.
Soit... 150 000 000 000 000 d'unités de combat. Autrement dit, Gokû n'a pas la moindre chance.
Il ne résiste pas à une supernova, si il résiste prouve le, moi je t'ai prouvé l contraire.
Et Boo galère contre Satan, Superman bat Satan de plus Goku aurait aucune chance contre Doomsday.
Superman lui résiste aux balles, depuis bébé, donc tes 12 ans tu les remballes.
Superman >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Tout DB réuni en même temps.
Je voit pas pk tu entre sentry dans sa dont goku explose ton sentry mais jexplique pas maintenant car moi CHui deja sur superman
Lol Sentry atomise tout DB en même temps.
mais oui mais oui Déjà lit le titre du topic c'est Goku vs superman sentry si tu veut ont regle sa mais pas dans ce topic
C'est toi qui a dit Goku explose Sentry.
Donc c'est qui parle de HS ?
J'ai juste dit la réponse mais je ne rentre pas dans le sujet:ok!
Heu superman a détruit un systeme solaire grace a du sable magique je pense( Je ne suis pas sur oublié) Donc je pense que un éternument norman ne ferait rien apres moi je sais plus
http://s3.noelshack.com.36a67953226783v.tk/?13632053228343_578678678675.jpg