(Sorry pour le double post). Après Je ne regarde pas trop superman et je veux bien avouer que mon coté fanboy de goku joue mais pour le peux que je connais superman je ne l'ais jamais vue essayer de trouver des sortes de "tactiques" pour son combat contre ses ennemis (mais je me trompe peut-être)...
Quand on manipule la réalité par la pensée, il n'y a nul besoin d'être hyper intelligent en combat.
Mais bon même sans ça oui, Superman a des faculté mental inouï en plus d'être entrainé aux art martiaux.
Finalement je pense superman>Goku mais le combat serait plus serré que certains le pense... Car quelqu'un qui manipule la réalité... Mais genre c'est vrai? oui je ne suis pas un pro de superman...
"Mais si goku est plus technique que superman. Et la réponse est oui."
Ca dépend ce que tu veux dire par technique, mais techniquement Superman est plus technique.
"jamais vue essayer de trouver des sortes de "tactiques" pour son combat contre ses ennemis (mais je me trompe peut-être)... "
Ah oui tu te trompes.
Ca dépend ce que tu veux dire par technique, mais techniquement Superman est plus technique.
Je veux parler de ses technique dans le sens Kamehameha. Vue de ce fait je dirais que Goku a le plus de technique mais que Superman en a moins mais plus efficace(je parle du superman normal au tout début du comics c'est le seul que je connais). Mais je pense que Goku est assez rapide quand même alors la plus part il pourrait les esquiver (mais pas les yeux laser). Et niveau puissance Goku est puissant certes mais pas comme superman et encore moins superman one million je pense mais après si on sort gogeta ssj4 je dit pas (mais le débat est sur goku vs superman) Mais après goku ssjGod...
"Goku est assez rapide quand même alors la plus part il pourrait les esquiver "
Superman est tellement rapide que il voyage dans le temps, donc on est loin.
"Je veux parler de ses technique dans le sens Kamehameha."
Ah, mais ce n'est pas parce qu'il a plus de techniques qu'il va gagner, Superman a plus de capacités par exemple.
"si on sort gogeta ssj4 je dit pas (mais le débat est sur goku vs superman) Mais après goku ssjGod..."
Même eux ne seront pas suffisant.
"superman normal au tout début du comics "
Connais-tu celui là ?
http://img402.imageshack.ck.us/img402/2506/19571729.jpg
Oui c'est bel et bien l'univers qu'il montre du doigt, à partir de là, on peut dire que le débat est clos, non ?
On peut dire que le débat est clos, non ?
Oui je pense que superman à gagner car il est très fort... Mais bon goku est pas mal fort aussi mais à partir du moment où qqun peux détruire la galaxie en soufflent je crois que l'on à notre vainqueur... Prochain débat hulk est t'il plus Intelligent que goku?
Bah ça dépend, scientifiquement Hulk est plus intelligent, mais Goku l'est plus au combat, donc difficile...
Mais Hulk sait se battre, ce n'est pas un bourrin.
Bah ça dépend, scientifiquement Hulk est plus intelligent, mais Goku l'est plus au combat, donc difficile...
Mais Hulk sait se battre, ce n'est pas un bourrin.
Je parle de hulk "vert" et du goku d'habitude.
Eh bien en fait, sachant que Superman a été (je ne saurais citer où) décris comme ayant la possibilité de se déplacer à la vitesse de la lumière, s'il a le malheur de donner un coup, l'énergie dégagée par cet assaut résulterait en un trou noir. JE PENSE, que ça en dit long sur le vainqueur. Première page, j'ai pu lire que Sangoku détruisait des planètes, Superman non. Effectivement, Superman ne se limite pas à si peu.
Hulk a toujours été vert.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321347173528&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
non il a aussi été rouge
Celui là n'est pas Hulk.
Sangoku va aller chercher de Kryptonite et SuperMan est moins rapide donc ne pourra pas le suivre doc il aura le temps de préparer un Genkidama mais la seul chose qui fera la différence c'est la strategie ;)
Superman ne craint plus la kryptonite et le Genkidama c'est de l'aide extérieure.
superman ne craint plus la kriptonit?faut dire avec le nombre d'auteur qui boosent et on bossé dessus....il a changé 3 milliard de fois superman....c comme ds marvel....y a tellement d'univers ds dc comics et marvel qu'on peu piocher comme on veux....mais malgré ca je reste persuadé que goku est + fort....ne serait ce que pr les animes ^^ on voi nettement et simplement la différence de puissance entre superman et goku....quand goku se bat...il ne reste que des cratères et de la poussière....quand superman se bat(souvent au centre ville de métropolis =merci les habitants)la ville est tjrs la
Superman se bat dans l'espace la plupart du temps, et il a clairement montré des feats supérieurs à ceux de Goku, donc il est largement plus fort.
et alors?goku affronte aussid es adversaire pouvant respirer ds l'espace c quoi le problème?
Affronter des adversaires qui peuvent respirer dans l'espace=/= se battre dans l'espace.