"ta pas d'argument
c'est tout ta pas d'argument"
C'est toi qui dit ça ? Non mais tu t'autocritiques là, en plus d'être très mal placé pour me dire ça.
"goku 4 hanile tout tes version degeulasse "
Non.
"on verra bande de troll"
C'est toi le troll.
"vener me parler en face"
Pareil pour toi.
jordanboys93
Puisque tu dis que Tsuna n'a pas d'argument, tu dois en avoir plein dans ton sac. Dans ce cas, explique à la pauvre imbécile que je suis comment Goku qui a une force et un pouvoir limité peut battre quelqu'un d'omnipotent, avec des argument s'il-te plaît.
les gars laisser tomber jordanboys93 ces qu'un gamin de 13 ans si tu veut nous voir en face alors qu'ont est plus grand que toi, tu sais que te cacher derrière ton ordinateur et insulter les gens du forum comme un fou tu viens appenne de t'inscrire du site commence a faire ton gamin , tu ne sais même pas écrir corectement ces lamantable ta mère ta male éléver
et je rage pas ,je dit pas d'insulte comme sa , faut que tu te barre de se forum tes vraiment soulant
Bon les gars pourquoi vous lui répondez alors qu'il n'as pas d'argument contre ?
On connait le vainqueur c'est bon laisser ce topic coulé .
lol tu parle comme un gamin j'ai pas de famille ces ridicule comme insulte arrete de t'énerver vaut mieux arreter psk je perd mon temps avec un gamin comme toi , toi tu t'énerve sur un débat ridicule juste psk ont a dit que superman bat goku mais je comprend tu est encors un enfants tu regarde encors les dessins animer comme les petit ,vaut mieux que tu sois banni parceque ton comportement est grossier et gamin de traiter les gens de pd ou de dire qui n'ont pas de famille sans connaitre la personne vaut mieux laisser ce coulé pour de bon
Ne pollue pas ce topic pour lui bass98, il n'en vaut clairement pas la peine. Je te suggère plutôt de faire une DDB et de laisser couler ce topic, tu perdras moins de temps et d'énergie.
ok pas de problème
Il a été prouvé Mathématiquement que Superman ne peut pas tanker un Ryu-Ken (Dragon Fist).
Ca va le chatouiller à peine.
Lol !
"Lol" pour qui ?
Pour l'autre qui pense que le Ryu-Ken blessera Superman
évile ryu peut détruire l'âme de ses adversaires
Si Superman énternue sur Cell celui-ci meurt...
La puissance Max de Goku avec un Ryu-Ken = 6 SS
Il n'as aucune chance !
bass98
Tu confonds avec le Soul Punisher de Gogeta... qui n'attaque de toute façon que les âmes malveillantes.
[ssj4_gogeta] Voir le profil de [ssj4_gogeta] Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 4 mars 2014 à 07:42:53 Avertir un administrateur
Ca va le chatouiller à peine.
Non, il meurt lamentablement sur transpercé par le Ryu-Ken. Accepte les faits stp.
Superman easy.
"Non, il meurt lamentablement sur transpercé par le Ryu-Ken. Accepte les faits stp."
Non, ça le chatouillera à peine, c'est toi qui doit accepter les faits.
oni et evile ryu all
Que dalle.