Ouais tes immature et tu les bien plus que moi , tu sait rien faire de ta vie , ça ces vu encore une fois sur le topic Goku vs Hulk , tu ne respect aucune personne .
"Tu ne sait pas clasher "
Je clash mieux que toi.
"tu peux utiliser tous les mots français que tu veux bien que t'en connais que 10 tu n'arrivera pas a me clasher"
Le français je le maîtrise bien mieux que toi.
"MACO "
Toi-même.
"si ces mot était si nul que ça pourquoi tu les renvoie sur moi "
Jamais je ne dirais ces mots techniquement.
"crétin depuis quand lorsque t'inventes un mots ces une insulte "
C'est toi le crétin, ton intention c'était de m'insulter.
"non mais tu resteras con toute t'as vis"
Ca c'est toi.
"t'as vis ta jamais vus 2 CouZ qui vive dans le meme pays qui ont le meme age non parce que la tu fait pitié"
Il n'y pas que ça et tu fais pitié aussi.
"quand tu feras preuves d'un peu d'intelligence la t'aurais une chance parce que le CDV ne veut rien dire vu que moi tous mes pseudo son des Goku"
C'est toi qui devrais faire preuve d'intelligence.
"perlin ."
C'est toi.
"Ouais tes immature et tu les bien plus que moi "
Pas plus que toi.
"tu sait rien faire de ta vie "
Ca c'est toi.
"ça ces vu encore une fois sur le topic Goku vs Hulk"
Ca ne s'est rien vu.
"tu ne respect aucune personne ."
Je respecte ceux qui me respectent.
Vous venez jusqu'ici pour vous disputer, c'est grave quand même.
Crétin c'était pour me moquer de toi que j'ai inventé ce mot pour te montrer a quel point tu était stupide , non mais tu resteras con toute ta vie c'est sur la répété et répété encore , le seul qui fait pitié ici ne pas savoir que 2 couZ peuvent etre avoir le meme age , etre né dans le meme pays , tes pas matures c'est vu comme tu répond avec si , si ,si ,si ect... , tu sait rien faire de ta vie tu te co a 7H du matin sachant que ta cour juste pour répondre , ouais tu ne sait pas clasher vu que tu reprend juste mes mots .
Et ouais tes un no-life ta crée un compte vingt minute après t'etre fait banir il y avait d'autre activité a faire a part passé ça vie sur le net come tu le fait , tu te co sachant que ta cour moi meme j'ai le temps de le faire mais je n'est pas envie car j'ai une vie .
"Crétin c'était pour me moquer de toi que j'ai inventé ce mot pour te montrer a quel point tu était stupide"
Sauf que c'est toi le crétin et tu es stupide.
"non mais tu resteras con toute ta vie c'est sur la répété et répété encore"
Sauf que c'est toi qui restera le con toute ta vie.
"le seul qui fait pitié ici ne pas savoir que 2 couZ peuvent etre avoir le meme age , etre né dans le meme pays "
Sauf que tu trouves des excuses bidon, donc c'est toi qui fait pitié.
"tes pas matures c'est vu comme tu répond avec si , si ,si ,si ect... ,"
Sauf que tu n'es pas mature non plus vu que tu répètes la même chose aussi.
"tu sait rien faire de ta vie tu te co a 7H du matin sachant que ta cour "
Sauf que tu es là jusqu'à 22H au lieu d'aller se coucher, alors que t'as cours.
"juste pour répondre "
Sauf que toi aussi tu passes tous les jours sur un topic pour répondre.
"ouais tu ne sait pas clasher vu que tu reprend juste mes mots ."
Sauf que je clash mieux que toi.
"Et ouais tes un no-life ta crée un compte vingt minute après t'etre fait banir"
Sauf que tu as plus de comptes que moi, donc tu ferais mieux de taire.
"il y avait d'autre activité a faire a part passé ça vie sur le net come tu le fait"
Sauf que je fais plein d'autres activité, je ne traîne pas que sur des topics vs.
"tu te co sachant que ta cour moi meme j'ai le temps de le faire mais je n'est pas envie car j'ai une vie ."
Sauf que tu es sur JVC tous les jours, donc tu es mal placé pour me dire ça.
Non mais tes stupides , je post des trucs chaque jours je suis pas la jusqu'a 00h00 comme toi , prouves que je restes jusqu'a 22H alors que toi tu reste jusqu'a 22H alors que ta cour tu commence a 8H tu te co a 7H, sauf que moi j'ai 3 compte seulement et j'en ai les preuevs , je me co jamais jusqu'a 22H sachant que j'ai cour . Et ouais je vois pas a quoi bon répondre a un gars qui reprend mes clashs .
"Non mais tes stupides "
C'est toi qui est stupide.
"je post des trucs chaque jours je suis pas la jusqu'a 00h00 comme toi"
Je n'ai jamais été là à minuit.
"sauf que moi j'ai 3 compte seulement et j'en ai les preuevs"
J'en ai que deux.
"je me co jamais jusqu'a 22H sachant que j'ai cour "
Je t'ai déjà vu vers 2H-3H, ce qui doit correspondre à 22H chez toi, et c'est quand tu as cours.
"Et ouais je vois pas a quoi bon répondre a un gars qui reprend mes clashs ."
Moi non plus.
"prouves que je restes jusqu'a 22H "
Prouve que je reste jusqu'à 0H00.
"toi tu reste jusqu'a 22H alors que ta cour tu commence a 8H tu te co a 7H,"
Moi je ne dépasse pas 21H quand j'ai cours.
Quand ta cour je tes déja vus resté jusqu'a 22H , quand tu n'as pas cour jusqu'a 0h00 par fois , moi ça c'était quand je participai au débt Goku vs Hulk il y a bien longtemps que j'ai arrete .
Et a quel moment est-je repris tes clash ? Je te traite de srupide , idiot, crétin , tu les reprends a chaque fois , comme si tu était parfait .
[SSJ4_Gogeta] , [ssj4_gogeta] , avec tsuna sawada , sa fait 3 , donc tu as créé trois compte comme moi .
Sinon j'tes déja vus trainé jusqu'a minuit , quand ta cour jusqu'a 22h .
"Et a quel moment est-je repris tes clash ? Je te traite de srupide , idiot, crétin , tu les reprends a chaque fois , comme si tu était parfait ."
Non tu les reprend pas mais tu les répètes.
"[SSJ4_Gogeta] , [ssj4_gogeta] , avec tsuna sawada , sa fait 3 , donc tu as créé trois compte comme moi ."
Tu ne savais pas qu'on pouvait choisir de mettre un pseudo en miniscule ou majuscule ?
CA fait deux.
"moi ça c'était quand je participai au débt Goku vs Hulk il y a bien longtemps que j'ai arrete ."
Tu es présent encore aujourd'hui hein.
"Quand ta cour je tes déja vus resté jusqu'a 22H
quand ta cour jusqu'a 22h ."
Si c'est vrai, je devais commencer les cours à 10H ou 11H.
"quand tu n'as pas cour jusqu'a 0h00 par fois
Sinon j'tes déja vus trainé jusqu'a minuit"
Preuve ?
Tu restes souvent jusqu'a 22H et tu répond tous les jours a 7 h , je parles que sur le topic Goku vs Hulk je ne suis pas présent jusqu'a 22h sachant que j'ai cour avant ouais mais maintenant non. Tu reste jusqu'a 00h00 j'ai déja vu tes message .
"Tu reste jusqu'a 00h00 j'ai déja vu tes message ."
Preuve ?
"Tu restes souvent jusqu'a 22H et tu répond tous les jours a 7 h
"je ne suis pas présent jusqu'a 22h sachant que j'ai cour avant ouais mais maintenant non""
Tu es là à 22H aussi.
"je parles que sur le topic Goku vs Hulk "
Sur celui-ci aussi.
Quand il y a cour suis la jusqu'a 21h maxi , avant j'était la jusqu'a 22h mais j'ai arrete , le week-end suis la jusqu'a 22h et toi 23h .Sur le Topic Goku vs Hulk on voit certains post a toi qui sont la jsqu'a 00 h 00
".Sur le Topic Goku vs Hulk on voit certains post a toi qui sont la jsqu'a 00 h 00"
Jamais.
Entre Décembre et Janvier t'es resté un jour jusqu'a 00h00 .
Même si c'est vrai, woah "une journée", c'est tellement beaucoup.
Une journée quoi, je suis tellement un no-life quoi.
Ya , men .