CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 293»
Page suivanteFin
xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 17:12:46

De toute façon ce débat sera sans fin. :-)

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:33:07

Goku ne détruit pas l'univers et encore moins avec sa présence, déjà que Cell affirme pouvoir détruire un système solaire à sa puissance maximale.

Et Superman One Million est quasi-omnipotent.
Les autres Superman ont une puissance illimitée, dont on n'a jamais pu déterminer une limite.
Superman OS Goku.

anto_qc anto_qc
MP
Niveau 1
22 janvier 2014 à 20:52:18

Non mais si ya personne qui connaissait superman et bien y a personne qui connais vraiment dbz parce que personne n'a parlé de super sayen dieu! Et oui goku peut devenir super sayen dieu; c'est l'équivalent d'une fusion exponetielle de 6 sayens dont gohan vegeta goten et trunks et toute cette force est réunit en goku... de plus il arrive a obtenir une force équivalente par sa seule volonté par la suite ayant expérimenté l'etat de dieu...Et cela fait partie de DBZ contairement au super sayen 4... qui est d'ailleur beaucoup moin fort que le super sayen dieu... Sans super sayen dieu super man vas dans le soleil et éclate sangoku mais en super sayen dieu goku peut même survivre dans l'espace en plus d'avoir une force inimaginable il peut donc exploser le soleil ce qui enleve toute la force de super man désolé goku cannot lose anymore...Avec ca il est probablement l'etre fictif de BD le plus puissant ever...

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 21:36:16

[SSJ4_Gogeta]

Désolé mais a lire tes commentaires tu ne connais rien à DrangonBall. Sur ce j'ai expliqué la chose en connaissance de cause. Je vous laisse. ^^

anto_qc anto_qc
MP
Niveau 1
22 janvier 2014 à 22:15:01

Tu n'a qu'a regarder DBGT ou les film de DBZ et tu te rendra compte que c'est toi qui ne connais que les manga DBZ tout comme certains ne connaissent pas super man 1 million fait tes devoirs avant de parler.

anto_qc anto_qc
MP
Niveau 1
22 janvier 2014 à 22:23:47

déjà que Cell affirme pouvoir détruire un système solaire à sa puissance maximale.Imagine Cell comparé a Sangoku super sayen 3 c'est comme une fourmi et super sayen 3 est comme une fourmi comparé a super sayen God ou Meme super sayen 4...Alors il peut détruive des univers ou des Galaxies sans problème...

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 23:01:52

anto_qc

Tu te trompe de personne relie le tout s'il te plait.

MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 07:24:12

"Tu n'a qu'a regarder DBGT ou les film de DBZ et tu te rendra compte que c'est toi qui ne connais que les manga DBZ tout comme certains ne connaissent pas super man 1 million fait tes devoirs avant de parler. "
Seul le manga est canon.

"'Imagine Cell comparé a Sangoku super sayen 3 c'est comme une fourmi et super sayen 3 est comme une fourmi comparé a super sayen God ou Meme super sayen 4...Alors il peut détruive des univers ou des Galaxies sans problème..."
Preuve ? Il faut qu'il soit des milliards de fois plus fort pour faire ça, or il ne l'est même pas, Goku est juste une dizaine de fois plus fort que Cell.
Déjà qu'il ne détruit pas de galaxies, alors des univers même pas dans tes rêves. :rire:

"Désolé mais a lire tes commentaires tu ne connais rien à DrangonBall. Sur ce j'ai expliqué la chose en connaissance de cause. Je vous laisse. ^^"
C'est toi qui n'y connais rien, dire que Goku peut détruire des univers, c'est du pure fanboyisme.. :rire:

"Non mais si ya personne qui connaissait superman et bien y a personne qui connais vraiment dbz parce que personne n'a parlé de super sayen dieu! Et oui goku peut devenir super sayen dieu; c'est l'équivalent d'une fusion exponetielle de 6 sayens dont gohan vegeta goten et trunks et toute cette force est réunit en goku... de plus il arrive a obtenir une force équivalente par sa seule volonté par la suite ayant expérimenté l'etat de dieu...Et cela fait partie de DBZ contairement au super sayen 4... qui est d'ailleur beaucoup moin fort que le super sayen dieu... Sans super sayen dieu super man vas dans le soleil et éclate sangoku mais en super sayen dieu goku peut même survivre dans l'espace en plus d'avoir une force inimaginable il peut donc exploser le soleil ce qui enleve toute la force de super man désolé goku cannot lose anymore...Avec ca il est probablement l'etre fictif de BD le plus puissant ever.."
L'être fictif le plus puissant des BD ? Quel mauvaise foi ! Je connais une tonne des persos qui juste OS tout DB réuni. :rire:

Goku ne respire pas dans l'espace, il était dans l'atmosphère et Goku ne détruira jamais le Soleil, il voudra que Superman se batte à son maximum.

Ces fanboys... :rire:
Goku peut détruire des univers, non mais j'hallucine... :rire:

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
23 janvier 2014 à 23:59:27

"Goku ne respire pas dans l'espace, il était dans l'atmosphère et Goku ne détruira jamais le Soleil, il voudra que Superman se batte à son maximum."

On voit que tu ne connait pas DragonBall car Goku est un Saiyan et les Saiyan respire dans l'espace. :ok:

Ces fanboys... :rire:
Goku peut détruire des univers, non mais j'hallucine... :rire:

Oui je te le confirme il peut le faire. Tu n'a pas l'air de connaitre DragonBall alors s'il te plait ne rie pas. :)

MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 07:25:25

"On voit que tu ne connait pas DragonBall car Goku est un Saiyan et les Saiyan respire dans l'espace. :ok: "
Les Saiyens ne respirent pas dans l'espace, confirmé par Freezer.

Il ne connaît même pas DB, et ça vient dire que moi je ne connais pas DB, non mais j'hallucine. :rire:

"Oui je te le confirme il peut le faire"
Non il ne peut pas le faire, fanboy.
Même pas d'arguments ou de preuves venant de ce fanboy en plus. :rire:

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
24 janvier 2014 à 10:34:57

http://www.youtube.com/watch?v=P4nCI4C15uM

Tu as raison il ce bat dans l'eau ce n'est pas l'espace. :honte:

Au lieu d'insulter tout le monde de fanboy renseigne toi tu paraîtra moins ridicule.

MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:50:26

C'est toi qui devrais te renseigner, il se bat dans l'atmosphère. :honte:

Et il ne respire pas dans l'eau non plus.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
24 janvier 2014 à 17:47:46

J'en reviens pas à quel point tu peut être buté.. :malade:

http://www.youtube.com/watch?v=Xnqtg0bte6w

Et la il détruit la planete à 2 doit sous tes yeux puis il continue de parler dans l'espace.

Stop l'acharnement. :honte:

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
24 janvier 2014 à 17:48:25

doigt*

MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:12:36

"J'en reviens pas à quel point tu peut être buté.. :malade: "
Tu es TRES TRES mal placé pour me le dire.

"Et la il détruit la planete à 2 doit sous tes yeux puis il continue de parler dans l'espace. "
Il l'a détruite depuis l'atmosphère.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
24 janvier 2014 à 21:44:48

"Il l'a détruite depuis l'atmosphère."

Alors toi tu as un sérieux problème de visibilité. :ouch2:

MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:13:18

Non c'est toi qui a ce problème.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
24 janvier 2014 à 22:13:48

D'accord. :)

MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:50:55

Ironie ?

anarchynpp anarchynpp
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 09:27:04

Sangoku :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment