Non, l'énergie n'est pas la même. Dans DB ils uitilise le Ki, l'énergie des êtres vivants (dans DB) alors que dans Bleach, le Reiatsu est l'énergie de l'âme. Goku est comme Superman face à Aizen.
pour tout connaître sur Supermam regarder sur Wikipédia Superman a plein de super pouvoir c'est le tout premier super-héros donc le plus fort non il a pas besoin de boire et de manger si il va sur le soleil il peut résister a n'importe quoi
Sauf que Goku détruit le soleil(voir OAV contre cooler) et Goku pourrait voir Aizen car les monde ne son pas les même et puis il arrive a déchiré l'espace temps juste en criant et à ce promené au paradis , en enfer etc dans DB ne l'oublier pas.
Goku envoie juste Cooler dans le solei, il ne le détruit pas. Montre moi Goku déchirer l'espace-temps, se balader entre le paradis et l'enfer en étant vivant.
Je te dirai bien "go revoir l'oav de Cooler" mais là c'est plutôt "go relire Dragon Ball".
Les oav Dragon Ball Z ça se passe à quel moment de l'histoire car pour moi je crois plutôt que c'est des mondes parallèles
au s'il vous plaît dites-moi comme mettre une photo merci d'avance
https://www.youtube.com/watch?v=J4IoXZpJ6XQ met a la 42ème minute mon cher inculte.
https://www.youtube.com/watch?v=LkjNwtwvAkg 39eme minute Gotenks imite Buu et ouvre une breche entre 2 dimension différente car la salle d'entrainement se passe dans une autre dimension.
https://www.youtube.com/watch?v=sL9Hv8WpPyo Goku se téléporte dans le monde des mort alors que Cell et lui son vivant.
Donc mon cher inculte _--Amaterasu--_.
Pour l'oav go revoir à la 43ème minute, le soleil est toujours là.
Pour la salle E/T c'est une dimension directement relier à la Terre, normal qu'il arrive à lier les deux dimensions avec leurs puissance (en aucun cas ils ont détruits l'espace temps). De plus c'est Gotenks (plus puissant que Goku) qui l'a fait.
Et pour finir, il se TP sur la planète Kaio, une planète divine relier à la galaxie du nord (monde des vivants donc) avant tout. C'est entre le monde des vivants et des morts comme les portes du paradis et de l'enfer (seuls endroits où vivants et morts peuvent se croiser) mais c'est tout.
Donc go relire Dragon Ball.
Y'a encore des gens qui pensent que Goku a une chance de gagner ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27-9727067-1-0-1-0-respect-superman.htm#message_9727070
Si Goku a un seul feat qui depasse ceux de Superman (voir le lien), on en rediscutera. Mais actuellement, Superman est infiniement plus fort que Goku, faites avec.
Oh mon dieu tu a tout regarder ? Le soleil explose sous tes yeux et tu dit toujours le contraire ? Abusé.
Les dimension reste différente et toute dimension existante reste relier juste pour info. Et Gotenks "était" plus fort que Goku , il ne les plus.
Sa planète fait parti du monde des mort et puis de toute façon Buu ce téléporte au paradis et sur les planète des Dieu alors que lui même est vivant , preuve que dans DBZ il peuvent le faire.
Stop être entêté et voie les choses en face. _--Amaterasu--_
Je m'enfou du débat [JV]Syonblaze je rectifie juste certaine fausse parole.
C'est plutôt à moi de te demander si tu as vu l'oav jusqu'au bout, on voit très bien le soleil après l'explosion.
https://www.youtube.com/watch?v=J4IoXZpJ6XQ#t=2607
C'est quoi ça si c'est pas le soleil? Namek peut-être?
Toutes les dimensions sont relier? Les dimensions lier à la Terre du manga peut-être mais la dimension de Mirai Trunks par exemple n'est aucunement lier à celle de Bills par exemple et peu importe la puissance des persos de DBZ, aucun ne pourra voyager entre ces deux dimensions à moins qu'il est un vrai pouvoir dimensionnel.
Pour finir la planète Kaio appartient au Kaiokai comme toutes les planètes Kaios et non au monde des morts. Le Kaiokai est entre le monde des morts et des vivants mais n'appartient à aucun d'entre eux.
Tu as vraiment lu le manga ou tu t'es juste contenté de l'anime VF? Parce que là tes connaissances font peur quand même.
On voit clairement le soleil réapparaître après sa destruction mais ce n'est pas le même soleil si tu suis bien.
Les dimension sont relier sinon elle ne pourrait jamais se rencontré. Les seul dimension qui n'on aucun lien commun c'est par exemple dire que Goku peut rencontré je sais pas moi Saiya dans saint seiya.
La planète de Kaio ce trouve dans l'autre monde qui est le même que le monde des mort la preuve "le chemin du serpent" quand goku tombe il ce retrouve en enfer.
Il réapparait comment le soleil? Comme par magie?
Soleil détruit = pas de chaleur = température d'à peu près -200 degré = tout le monde meurt, mais tu vas me dire que tout le monde à survécu comme par magie.
Juste pour te dire que Goku a déjà rencontré Luffy mais bon...
http://www.scan-manga.com/5/Cross-Epoch.html
Mais là tu vas carrément dans le Jump, ça n'a rien à voir avec les dimensions de Dragon Ball. Maintenant prouve moi que le Goku de BOZ peut aller dans le monde de Mirai Trunks. Tu ne peux pas car c'est impossible. La salle E/T est une dimensions se trouvant directement sur Terre et relier par une porte à la base, normal qu'ils ont pu créer un passage avec leurs puissances. Leurs puissance à juste réouvert le passage vers leurs monde. Le pire c'est que Piccolo l'a bien dit dans le tome 41 quand Buu a ouvert le trou mais bon, persiste dans ton délire si tu veux.
Le chemin du serpent est au porte de l'autre monde, pas dedans. Bien ton fail?
Je m'enfou du débat [JV]Syonblaze je rectifie juste certaine fausse parole.
Quand j'ai dit des gens, je ne faisait pas référence a toi. Juste a ceux qui pensent que Goku gagne. Et non, j'ai vu l'OAV et je peux dire que c'est toi qui dit n'importe quoi :
Par exemple, qu'est ce qui te fait dire que le soleil a été détruit ? Certes, il y'a eu une explosion, et alors ? Ce n'est pas parce qu'il y'a eu une explosion que le soleil n'est pas resté intact. Et si le soleil avait explosé, la Terre serait sombre, froide et tout le monde serait mort.
Sauf que ce que vous ne comprenez pas c'est que votre délire de comparez la science réel a celle d'un manga ne colle pas , oui si on détruit le soleil les degrés chute et la terre gel , sauf que dans se manga les loi de la science ne colle pas , combien d'incohérence scientifique ce manga fait il preuve ? Deja par le simple fait qu'il y est du bruit dans l'espace , donc genre on voie le soleil exploser de A à Z , il fait nuit pendant un moment mais le soleil n'a pas était détruit.
Goku a rencontrer Luffy et Toriko oui mais c'était pour les fan , mon allusion à Saint Seiya était un exemple pour te dire en gros qu'il n'on rien à voir , je suis désolé mais Goku avec la puissance qu'il a acquise logiquement il tuerait Toriko d'un coups de poing et Luffy d'une boule de feu.
Et pour le chemin il est aussi dans le monde des mort , il n'y a rien qui les sépare donc je sais pas ce que tu raconte.
Et pour en revenir au dimension contre Vegeto on voie clairement Buu déchirer l'espace temps https://www.youtube.com/watch?v=ciMor9q8TbI à 11:35 minute.
Sur ce je sais que vous aller continuer à contredire malgré 564654 preuve sous vos yeux.
Je termine sur ce lien.
http://www.screwattack.com/news/goku-vs-superman-why-goku-would-win
http://bigdeal.kamizz.net/screenit.php?n=423&l=748&lg=VOSTFR
Au cas ou tu le veut en Vostfr tien , 20:10min.
Le manga ? Deja, c'est un anime qui n'existe pas dans le vrai manga, a savoir la version papier. Et ce n'est pas le manga qui est incoherent, c'est l'anime. Quand tu vois Mister Popo tenir tete a Goten et Trunks SSJ alors qu'ils sont plus forts que Freezer... ou pire encore, Goku SSJ4 qui se coupe avec du verre alors qu'a 12 ans il resistait aux balles, tu te pose des questions...
Oui dans le manga aussi il y a des incohérence , pas seulement dans l'animé. Et puis tu sous estime mister Popo , certe moin fort que freezer mais sa n'veut pas dire qu'il ne peux pas leurs tenir tête un minimum et puis il ne se sont pas vraiment battu.
1-Au moins les incoherences ne sont pas aussi graves que dans l'Anime. Je veux dire, Goku SSJ qui bat le clone de Mystic Gohan mais est moins fort que Super Buu ! C'est une incoherence vraiment grave, parce que Gohan pulverise Super Buu.
2-Tu plaisante j'espere ?! As-tu l'idee de la difference de puissance qu'il y'a entre eux ? Deja, Kami > Mister Popo, on est d'accord ? Donc Mister Popo a 300 de puissance a tout peter (a ce que je sache, il ne s'entraine pas). Freezer possede 120 000 000 !
Il est alors 4 000 000 de fois plus faible que Freezer ! Et je rappelle que Vegeta eclate Kiwi alors qu'il est seulement 1.3x plus fort.... Combat ou pas, Mister Popo aurait du finir de la meme maniere que Cell Juniors.
Et puis pour Goku contre Gohan c'est comme Vegeta normal qui tien tête a Gotenks SSJ3 alors que le niveau de Gotenks et loin devant , c'est juste que se sont des illusion créer par les penser de Buu il n'ont rien a voir avec les vrai personnage.
xfiir3nsy
Houlala! Pourquoi tu me parle de l'épisode promotionnel de J-star victory vs alors que je te parle du manga papier Cross Epoch?
Pour la route du serpent, ho que si il y a quelque chose qui le sépare du monde des morts:
Les portes et une route. Je sais pas moi, c'est comme si tu me disais qu'un magasin se trouve dans le centre commercial alors qu'il est à une ou deux stations de métro du centre.
Et osef de Buuhan qui fait un truc pas canon, je te mets au défi de me retrouver cette scène dans le manga.