Pas de déchirure de page,merci
On peut blablater hein.
Je suis au chapitre 37 de l'aîné(Eragon)et je me régale.
Ce matin je suis allé voir Harry Potter VI:Le Prince De Sang-Mêmé,un régal,vraimnt très réussi.
Je me suis acheter Sang d'encre,qui est la suite de l'excellent livre Coeur d'encre.C'est grâve au film que j'ai eu l'idée d'acheter le livre.
Rien que le chapitre un du second tome et j'ai été à fond
J'ai continué ma partie de Lucifer's call sur ps2.
J'ai 3h47 de jeu,mon héros level 18 et mes démons level 15,17.
J'ai 4000 Macca(fric)et demain je level-up jusqu'au niveau 20 pour faire deux fusions et ainsi continuer la partie sur les chapeaux de roues.
Et enfin,tout à l'heure je lirai
Et ta journée?
Mêlé*
Car mêmé...
Désolé du double post
Moi ?
J'ai dormi jusqu'a 16h
Je me suis levé j'ai mangé de la bonne brioche avec de la confiture et j'ai bu un verre de jus d'orange
J'ai joué à pokémon diamant en essayant la nouvel technique des EV blabla ..
J'ai fait un match pokémon contre Lusso qui m'a eu en plus ! ( grrr ) et j'ai eu grâce a lui le pokérus ( il m'a parlé comme si j'étais un amateur alors que je joue à ce jeu depuis mes 4 ans ) .
Je suis venu sur ce forum desert
J'ai mangé
Et me revoila
Sympa hein ?
J'avoue
Ben c'est une journée de vacances hein
Tout à fait !!
Désolé du double post mais ->
Tu veux bien t'occupé du concours " the master forumeurs " ? pour moi ? Cécil m'en a confié la charge mais je suis participant et faire les choses moi^-même alors que je suis participant ..j'aime pas trop ..
Donc , tu veux bien ?
J'ai Pokémon PLatine depuis sa sortie,en 5 soirée j'ai eu 17h de jeu,depuis j'y ait plus jouer,j'y rejouerai dans pas longtemps.Je jouerai à ce jeu pas trop souvent,au moins j eserai toujours aussi émerveillé de ce monde
Oui jesuis nostalgique,je suit cette série depuis le début faut dire
Non désolé,j'ai pas vraiment envie de m'en occuper,pas toujours le temps non plus,Cecil l'a crée,cest à lui de s'en occuper ou de chercher quelqu'un d'autre.Aussi,au lieu de crée un autre topic comme celui-ci,il aurait dû le remonter...
Moi je vais avoir Platine pour mon anniversaire : il me le faut aboslument car à partir du 3 août , événement Darkrai et je veux pas le loupé
Pokemon
Hâte que les remake des version or et argent sortent chez nous sur DS vu qu'ils sont prévu d'ici septembre au Japon
Argent
T'en ai ou avec ta parodie ?
Depuis que j'ai dit que j'était à la page 5,plus rien.Toute façon j'ai jusqu'à vendredi comme j'ai dit^^
Y'a encore le temps^^
Tu va réelement faire un chapitre de pleins de pages ? !!
Tu dois avoir les idées qui débordent alors !
J'ai hâte de voir ça . Et si c'est pas bien , je te le dirais en toute sincèrité mais , pour le moment .. j'attend en me demandans ce que cela peut contenir
Okay pas d'souci
REUUUUUUUUUUUUUUUUH ! Eh bah vous parlez bien ^^ Pour Darkrai (aaaah je l'aime ce poké chieur que j'ai eu avec l'AR ) faut un event Comme si on savait pas :/
Re tout le monde je viens de revenir (enfaite je reviens pas j'ai toujours été la) d'une semaine no-life d'abonnement a un jeu, j'ai eu environ 13 H de sommeil cette semaine, j'ai fais une nuit blanche etc... Et aujourd'hui je regarde Harry Poter 6 :D
C'est rien mort aujourd'hui
Dites, quand on recommence FF IV sur DS, il y a quoi qui change (mis a part qu'on peut dépasser les 9999 de dégâts il me semble)
Tu gardes toutes tes compétences et deux boss optionnelle font leurs apparition
Merci. Et ces boss, ils sont bons au moins? Ils se trouvent oú?