Endurance pas méditation
0 Armure adamantine peut aussi suffire
Oui si tu veux le tuer avec méditation, obscurité =, Rosa peut très bien le soigner de les blessures du provocateur
Comment dire ? Je suis perdu... %)
ce jeu est trop bien je vais me l'acheter
Il est excellent tu veux dire
Il déchire
Ce jeu c'est comme la cerise sur le Clafoutis! :clafoutis:
Je doit être le seul à trouver ce jeu pourri
Humour
Quoi ???
Humour
Ca te ferait plaisir que je sorte hein ?
Il n'y a pas beaucoup de gens qui sont actifs le matin...
Des parents du hibou ou quoi ?
La flemme de venir sur l'ordinateur . La flemme de ce levé parce que un Dimanche matin il n'y a rien d'autre à faire . On se demande pourtant à quelle heure ils se couchent puisque à 22h il commence à n'y avoir plus personne .
Moi je te dis , il faut recruté des gens ! x)
Genre tu fais de la pub sur les autres forums : Venez , venez sur notre joli forum FF4 . Pas d'activité le matin , c'est tous des flemmards , alors venez nous aidé pour que ce forum ne coule pas , et que l'on puissent paratgé plusieurs opinion ...via le blabla ou autre . On vous attend .
Et si vous venez , vous aurez le droit à un bonbon xD
Couche-tôt et lève-tard...
Au niveau de la fréquentation, j'ai pas l'impression que tu les fidélise
Je parle bien sûr de tes coups de gueules sur les topics inutiles (je ne dis pas que ce que tu fais est mal, bien au contraire ). Néanmoins les nouveaux ça les braquent et ils vont voir ailleurs. Et puis si on laisse couler les jeux qu'on créer. D'ailleurs je vais pas tarder à remonter ton quiz sur les paroles, je l'aime bien
Tu crois que je fais fuir les nouveaux ! Mais c'est pas ma faute :o . Ils font des trucs que je ne peux pas toléré x) .
Oups , d'ailleurs c'est vrai qu'il faudrait le remonté xD
Je m'en occupe justement :D
Je confirme, tu fais peur aux nouveaux et même à moi des fois
Ah oui , comment est-ce que je te fait peur ?
T'as 14 ans et t'es plus intelligent que moi
C'était un compliment (je sais que je suis bête mais quand même ) !
Bon, j'arrête le monologue et je vais aller manger. A cet aprem