Cela me va droit au coeur
Mais ne dit pas n'importe quoi
T'as 19 ans , j'en ai que 14 et si tu serais si bête , je l'aurais remarqué x) .
Bonne apétit
J-6
Pas encore parti manger en fait
T'en fais pas Crazy, j'ai pas oublié ton anniversaire
Merci
Mais de rien
[...]
Le 1er août je ne me connecte pas
Dites moi jeunes gens, les 2 boss optionel (geryon et proto babil), ils sont aussi là en ng++ ou bien ils sont là uniquement en ng+? Car là j'en suis à la fin de ma partie en ng+ et j'aimerai plutôt tuer ces 2 boss en ng++ car j'aurai sûrement un bien meilleur stuff et puis je veux être sûr de faire le bestiaire à 100%
Ils sont disponible en NG+ et en NG++ donc voilà ^^
Okay merci, je commence en ng++ alors
Vas-y mais fais une copie de ta sauvegarde au cas où je me suis trompé (j'espère pas ^^).
N'oublie pas par contre les stats à 99 dans cette partie.
Et bah ! Il y a pas énormément de monde le dimanche
Je recommence mon monologue xD
Revenez ! Ca sent très bon l'ail
(Ok j'exagère )
Bonjour à tous!
J'ai continué ma NG+.
J'ai énormément avancé
J'en suis à UC au level 58 et 10h50 de jeu.
Léviathan au level 36 c'est pas mal
Vendredi j'suis en vacances!!!!
Ah mais c'est pour ça aussi ! Y en a qui sont pas encore en vacances
Tant mieux pour toi en ce qui concerne ta NG+ mais moi je peux pas encore y toucher tant que j'aurais pas ce foutu équipement oignon xD
La chance
J'ai donner les queuee au mini dans la grotte et j'ai eu des gants oignons des boucliers oignons et des gants oignon.....bon là ils sont nul,je suppose qu'ils sont très utile au level 99,comme le job chevalier oignon de ff3
Quand j'aurais envie j'irai battre l'UC et j'irai au dernier donjon pour les queue rouge et les queue rose....les queue noir je m'en fout un peu
Désolé de te détruire le moral mais bon, je le fais quand même
Les gants oignons et le casque oignon ne sert à rien au niveau 99 (j'en veux pour preuve ma partie où j'ai décidé que je ferais que les épées, boucliers et cotte d'adamantine vu l'utilité de ces protections)
Bah oui et alors ?
Je perds plus de statistiques avec un casque Oignon qu'avec un ruban, c'est pas ma faute xD
Merci du lien,bon bah je verrais au level 99 alors