Non surtout pas épingler le blabla n'est pas une bonne idée, car il restera toujours (ou les 3/4 du temps en première page), et aussi car il arrive très souvent que pas mal de gens ne font pas attention aux personnes qui poste pour la simple et bonne raison que le topic n'est pas upper et ne bouge pas.
Enfin c'est mon avis
Oui en effet . Mais pour le fait de réunir les règles et les liens les plus utiles ( guides ) tu en pense quoi ? Car je ne veux pas agir avant d'avoir reçu l'avis des forumeurs ( je ne suis pas seul ici , et de plus je ne suis pas un modérateur donc je ne me permetterais pas de prendre des initiarive seul ) .
Autrement , il faudra trouvé un topic du genre le topic de connexion à épinglé en 3ème ( ou un autre qui est " utile " mais qui coule souvent " ) .
Personne de levé à cette heure-ci ? Bande de flemmard
Je boss à cette heure là
Pour le topic règles plus celui des liens utiles, je suis pour
Bah on épinglera le topic du modérateur quand il sera là
Je parlais pas forcément de toi
Je parle de tout ces flemmard qui font la grasse mat' là .
Topic du modérateur ..hum ? Celui que je vais créer ?
DP , dsl mais .
il faudra demandé qu'il désépingle un des 2 topics , et qu'il remplace un . Normalement après cela , on aura encore le droit a un topic à épinglé . Mais la question est , lequel ?
Pourquoi pas
Ca serai beau d'être modérateur , de ce forum en plus !
Quel serait le titre le plus approprié à ce genre de topic ?
J'ai dit qu'il aurait pu faire des allusions , sans forcément dire la chose ! Le débat aurait très bien pu être ouvert sur le blabla , tout en parlant sans dévoilé l'histoire ! Parce entre Kain , Cécil et Golbez , il a cité tout les événement les plus " surprenant " . C'est trop de spoil pour moi ! Je pense que vous interpretez mal mon geste
Certes le sujet est recherché et tien sous de bonnes bases ! Mais ce sujet aurait très bien pu être ouvert ici tout en faisant comme j'ai dit des allusions faisant comprendre à ce qui ont fini le jeu ce qu'il dit ! Pour moi le topic doit être supprimé pour de bonnes raisons !
Oui mais débattre en faisant des allusions n'est pas très simple.Autant crée le topic en question et pouvoir en parle rlibrement,dans le spoil complet et la compréhension des idres de l'un ou de l'autre.
OU alors le mieux est de crée un topic de débat,comme sur el fofo ff12.
Bah voila !!
Un topic de débat !
que feront-on sans toi . Tu ten occupe donc ?
DP dsl . En précisant , dans des règles pour le topic ? En prévenant d'éventuel spoil ..
Bon très bien je m'en occupe
Vive maitre JVB
Quel honneur !
Bof,normal quoi
Je ne fait que reprendre l'idée du fofo ff12.
Persone na vu mes video ?
Oui snake j'ai regarder celle de FF1
MDR, je viens de mettre une belle raclée à Bahamut obscure avec ma team de level 54-58, ne dépassant pas les 3 000 points de vies à part Cecil , enfaite c'est trop simple de gérer le combat tellement qu'il est lent. Même si c'est megafission mette ma team près de l'agonie, il est trop simple
Sachant qu'ils ont tous pris un level up après le combat les PV de mes combattants sont:
-Cecil 3452
-Rosa 3040 (HP +50%)
-Rydia 2201
-Kain 2902
-Edge 2713
Sachant que c'est statistique sont après le combat donc il est avait pas loin de 90 en moins chacun