Super Smash Bros Brawl ?
Qui veut qu'on se fasse un petit match par wi-fi ?
Si c'est ça bien sur ...
J'ai quitter ce forum de grosse brute du coups maintenant je suis nul a SSBB pour venir dans ce mangifique fofo tres paisible
Crazy SSBB
Dommage, mon jeu marche une fois sur deux mais sinon je t'aurais affronter avec plaisir
snake SSBB : a toi aussi tu pense sa ! XD moi jlai carrement deserté il est trop ....... brûte
ouais j'ai wifii moi aussi c'est un super jeux comme quoi le forum ne fait pas le jeu :p
bon ok ma fiction était pas superbe mais c'était pas la peine de tout ridiculiser non plus ...
et ta falli te faire bannir
enfin bon maintenant ta quitté ce forum a .... euuuu nul XD
ta fic était bien , bourée de fautes
mais bien ^^
si tu parle de celestien tu commence a mieux écrire
et me... il ma retrouvé ...
bon je re je laisse ce forum paisible ........... paisible
on se rejoins irl quoi
bon mais continue ta fic après
crazy time = crazy jeux ?
Comment ça , Crazy-Times = Crazy-Jeux ?
Salut ^^
Crazy!!! Je t'attaed! ^^
parce que sur le forum de pokémon donjon mystere 3
yy'a un mec son pseudo c'est crazy-jeux alors jme demandais si t'étais la même personne
Non non , ça n'a rien a voir xD . Le 1er pseudo que j'ai eu c'est bien Crazy-Times et le 1er forum que j'ai fréquenté c'est FF4 donc non ce n'est pas moi du tout xD .
Alors Lusso , pour Pokémon c'est pour quand ? xD
Ton code Amie please! et reprend ton pseudo normal ... pitié!!!! sinon, pas de Pokérus!
ptdr
a ok
bon ba tant pis j'y aurais cru ^^
lol pokémon ? platine?
Oui je vais sur le forum Platine xD
Pourquoi mon pseudo habituel .? xD
sinon on te reconnais pas mdr
a ok moi non j'ai pas envie de retomber sur des brute (mouais je pense pasque ce soit comme sur le forum des cretins XD)
eX-Crazy = unùmacht après le pokérus?
mon ca: 2278 4490 6329
Lusso
Je vins de recommencé ma partie
Je suis juste à Feli-cité
Tortipouss N.18
Etourmi N.13
Pas encore de code ami , je peux pas aller au sous-sol avant le badge de Charbourg
Ex-Crazy: Je prend des pokémon a ta hauteur!
Si tu veux . Et on adapte en fonction de où je suis dans le jeu pour les futurs match jusqu'a ce que je sois à ton niveau