T'es parti Crazy ? Ou alors tu es en train d'écrire un post de 20 pages ? (j'opte pour la deuxième réponse )
Aucune des deux . C'est pathétique ça !
Ah mince, je croyais que tu voulais inaugurer le topic. Bon bah si t'es là c'est le principal !
Je ne fais que passer
Crazy : J-2
Ah ouais déjà
Des fois je n'ai plus la notion du temps tellement il passe vite !
Idem
(Après reprise des cours )
J'espère que ça va pas trop te changer le lycée
J'en fait des cauchemars !
Bah pourquoi ? Y a pas de raison ?
C'est moi qui devrais faire des cauchemars, après le bac, je passe maintenant en BTS alors bon
Mais si t'as des questions, je pourrais peut-être essayer d'y répondre (Bon j'avoue, il y a un truc au lycée qui m'a vachement fait flipper )
Du genre : J'ai pas regardé l'emploi du temps , je zappe la moitié des cours . Je dors en classe et j'écoute que dalle . Je suis dans une classe ou je connais personne .
Mais bon , cela m'est déjà arrivé avant mon entrée en 3ème . C'est l'apréhension .
Moi je suis arrivé en retard le premier jour
Sinon pour moi le plus grand stress c'était l'orientation : (S; L; ES et... ce que j'ai pris ) Faut dire que les profs dans mon lycée foutait la pression
Moi je crois que je me suis trompé sur mon orientation : Je fait une 2nd SES . Et personnellement ...les cours de maths , de français ..ça me fait déjà peur !
Moi aussi j'ai pris une seconde SES. En fait, pour la seconde faut essayer de bien s'accrocher, certes le rythme est cool mais il faut pas négliger le français et les maths car après pour le conseil de classe
Tu vois, les maths et le français (ou plutôt littérature) sont plus durs pour pouvoir en quelques sortes triés les élèves (S et L) Moi je me suis planté en maths et en français mais j'étais bon en SES. Pourtant, j'ai pas été pris en ES à cause de ces matières sur lesquels je flanchais. Donc j'ai préférer prendre STG (c'est pas mal aussi ) T'inquiète, une fois que tu auras choisi ta section, ça ira beaucoup mieux
(J'ai profité des trois mois de vacances )
Hello le
J'annonce de façon officielle qu'il y a un intrus sur le forum
Je connais déjà son identité et d'ailleurs...
Un petit message de prévention !
Méfiez-vous des nouveaux ! Surtout de ceux dont le pseudo contient contient 6 lettres
Ben, voyon quesque j'ai fait de mal!
C'est pas sympas!
Tu m'étonnes, t'as rien fait de mal frérot
Ha! Je préfère ça! !
Je précise que ce jeunot est mon frère
C'est pour cela que je peux paraitre un peu énervé contre lui (Drakhula va encore frapper )
Ah ouais okay
Mon dieu !
Le 1001ème post