Je suis bien d'accord avec toi RF2. Le système Pôle Emploi consiste en un ensemble de services censés aider les gens à obtenir facilement accès à l'emploi.
Problème, c'est tellement désorganisé qu'au final, tu n'obtiens jamais rien et pire encore, tu en ressors avec une furieuse envie de tuer tout le monde.
Et encore, tu n'as pas eu les problèmes que j'ai eu (devoir répondre à un courrier urgent que tu n'as de toute façon jamais reçu, devoir assister à une formation censée te donner un emploi avant de te rendre compte qu'on te file un boulot de merde dans lequel les patrons se foutent de toi avant de te virer au bout de quelques jours sans aucune explication, etc...)
Tangier +1!!
Oups!! Dsl trompèe de sujet loul!! ^^
Pas grave Love, vu que je suis gentil, tu n'auras droit qu'a 20 coups de fouet !
hum cyrius je vais te tuer paske cest toi qui aura les 20 coups de fouet
Gold la vie est comme sa tu peux rien faire et si tu pense partir labas pour risquer ta vie sa sert a rien et tu as deja troop de probleme avec ta mifa et ta santé surtt. Je comprends que sa soit dur pour toi et que ta mifa est en inde mais ta vie est ici...
Je sais et c'est franchement dommage car sans ce problème, je serai parti depuis longtemps. Mais ma vie est ici, ma famille est, mes amis et toi aussi. Je ne retournerai pas avant longtemps de toute façon, au point ou j'en suis je règle déjà mes problèmes de santé et je tente de voir ce qu'il en évolue par la suite.
Franchement depuis quand y a autant de probléme de ce genre en Inde :o.
Ouais c'est le deuxième cas après celui de décembre (je pense) et pis après t'a les otages
Reste en france mon loulou et ta santé est trop importante et faut pas que tu te preocupe de sa paske sa sert a rien...
tkt meuf il part pas cette annee il va rester avec oit ce qui se passe au bled ta vu c'est la crise niveau meufs c'est des oufs
Fox rex a disparue on dirait :o.
J'espère qu'il n'est pas partit se suicider à cause de vous !
Bah écoute si il a décidez de plus venir c'est son choix après moi j'ai juste dit la vérité . je lui pas dit de dégagez.
Hum je pense qu'il a un peu chercher la dessus paske j'ai pas du tout aimé qu'on me prenne de haut alors je lui ai repondu et en plus il a des delire chelou ce mec il me fait peur!!
C'est vrai qu'il a des délires bizarres mais je l'aimais bien.
Mais cyrius tu restera mn renardo a moi et tu sera toujours mon soumis et Gold aussi ^^
Hé Love, depuis que le temps que tu es censée me soumettre à tes obscurs désirs et que personne ne vient me chercher au fin fond de ma forêt, je crois que je vais encore pouvoir dormir longtemps sur mes deux oreilles :
http://www.wallpaper-gratuit.eu/images/1029/bigth_1029.jpg
Exclusif ! Alain Afflelou est un drogué :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/700-kg-de-cocaine-retrouves-dans-un-falcon-appartenant-a-afflelou-24-03-2013-2666569.php
\ /
Ça doit faire longtemps que Cyrius entend les toutes petites menace de notre Love mais elle ne parvient jamais à le manger vivant mais trouve toujours le moyen de se venger contre moi... Vous pouvez me remercier quand même, je paie pour vous avec tant de mal!!!
Demain, levez du jour, affrontement de la délinquance, je pense revenir ce week end une fois mes missions accomplis...
No meme pas vrai paske un jour j'ai vu cyrius en vrai et je lai transformer en renardo cest pour sa il se cache paskil a peur de moi Et courage Gold pour ton boulot!
4300ème message !