bien le truc on est 5eme les gens
J'adore ce fake !
http://www.legorafi.fr/2013/02/11/profitant-de-la-demission-du-pape-findus-revele-que-les-lasagnes-contenaient-du-dauphin-du-chaton-et-du-koala/
Et bonne appétit biensur ★★★
ahh les lasagnes, quand tu nous tiens...
Le forum va être mort pendant un certain temps comme beaucoup de monde passent leurs vacances d'été cette année
J'arrive pas à dormir...
que se passe t-il frangin?
Peu importe, j'étais pas en conditions pour dormir.
J'ai reçu la réponse à l'entretien d'embauche que j'ai eu ce matin.
Très bon profil, mais pas assez d'expérience.
Toujours la même chose. Comment est-ce qu'ils veulent que les jeunes comme nous aient de l'expérience si personne ne nous donnes notre chance ? Fait ch***.
ta vu mec ces gens servent a rien sa ouvre leurs gueule mais au final ils embauche des kassos et tu veux avancer comment pour plutard avec tes année passé et tout moi jdis le monde part en couille les mecs
Le mieux c'est de travailler dans la mairie mais encore s'il propose des postes... Ce n'est pas toujours évident quand on aime ce qu'on veut faire.
Les mecs je croi pas que le blabla viendra jusqqu'en septembre ya plu de vie a part gold cyrius et oim erwin est sur le perso preferer mais vazy love madgestic fox-rex et redespion reviennent plus weshh sa craint violent
faudra soit les appeler mais y sont tous en vacs donc sa va etre mort longtemps et dans longtemp le fofo va crever et yaura plu personne
C'est la fin du fofo !
ce n'est pas plus mal car on est quand meme trois voir quatres dans ce forum.
et on restera toujours, des survivants.
ils reviendront...
mec sa se trouve ils sont pas en vacs mais ils vont plus revenir jpense
Nous verrons bien par la suite mon pote.
Ca lui va bien comme surnom !
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/daniel-salvatore-schiffer/hollande-le-grand-mechant-mou-09-07-2013-1702206_1446.php
Le 4500ème message est en approche, laissez-le à Gold !
Merci Cyrius! il y en a un qui peut encore mettre un message avant que je marque mon but lool! ★★★
izi grooo j'ai mis un message pour oit
merci!!!!
4500 messages maintenant!!!
go pour les 5000 !!!!!!!