Ouais Love, tu m'as p'tet transformé en renardeau, le problème, c'est que tu t'es rendu compte que je cours plus vite sous ma forme canidé que sous ma forme humaine et que j'étais tellement rapide que je t'ai filé entre les doigts.
En gros, c'est pas que je me cache, c'est juste que tu es trop fainéante pour venir me chercher sachant que je réussirais encore à m'enfuir !
troo golerie les gens au fait ya moyen qu'on me conseil quoi faire pour l'emploi parce que voila quoi ce matin j'ai voulu me tape avec un gars de pole emploi qui se foutait de ma gueule y ma casser les couilles srx quelqu'un aurait des conseils a me passer
Les gens vous pouvait faire un tour sur ma page facebook et mettre un petit j'aime sa serais gentil .
http://www.facebook.com/pages/Marshall-mather/338655442911174
Non moi je n'aime pas cette page car je trouve que mon bébé d'amour Sandy n'est pas la bienvenue
Rf2_fan, tout le monde est passé par là ,on a tous commencé comme ça malheureusement et il faut montrer avec un peu de patience même si ce n'est pas facile à faire.
Les bouches à oreilles sont les meilleures, il faut avoir du contact un peu partout, en parler aux gens...
Hum cyrius quand je te regardai courir c'est que tu avais tro peur de moi et que je t'avais mordu et alor Gold ta raccompagnee a lhopital
ouai je vais faire sa mec sa craint les gens ils envoient balader tout le monde wesh on est dans un pays civiliser ou sa se passe comment mes darons me foutent un coup de presse en mode ouf
Je suis passé par là et faut apprendre à vivre avec mon pote
Love, je pense que cyrius marque un point sur ce coup car depuis le temps ou tu lui menace de le tuer, je pense que le jour viendra il aura largement le temps de s’abriter comme un vrai renard
Ho moi ? Depuis j'ai eu le temps de transformer mon terrier en bunker anti-nucléaire, Love ne pourra jamais venir me chercher là dedans !
Retour à la réalité, quand je vois ça, je me sens de moins en moins en sécurité !
http://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium
Oh ! Un poisson !
Dites les amis, vous vous souvenez de ce qu'était la vraie valeur de la légion d'honneur (telle que Bonaparte l'avait décidé lors de sa création) ?
Bon eh bien, quand je vois ça :
http://www.observatoiredessubventions.com/2010/quand-lilian-thuram-demande-20-000-euros-au-contribuable-alsacien/
Et ça :
http://www.lepoint.fr/societe/legion-d-honneur-lilian-thuram-costa-gavras-et-alain-duhamel-parmi-les-promus-de-paques-31-03-2013-1648099_23.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20130401
Je me dis que... oh et puis zut, pas envie de finir ma phrase, ras-le-bol de critiquer les oligarchies d'un pays qui pars en sucette depuis longtemps...
Ouais bas moi je dit Vive le hooligalisme
Révolution mes amis ! Renversons le gouvernement !
Vive la révolution, je vais déjà tenter de prendre ma braguette aux chocolats pour venir mettre plein la Tour Eiffel!
Je suis arrêté cette semaine, repos pendant une semaine...
"braguette aux chocolats"...
mmmh... okay...
En tout cas on a un disparue dans le forum :s.
Bon bragette aux chocolats c'était pas mon idée, j'ai été forcé par Love007 d'écrire ce message sinon elle va me tuer. J'avais le couteau pointer sur mon dos...
Un disparut? Mais qui ça peut être?
Fox-Rex est porté disparu, appelez Jack Malone, nous partons à sa recherche !
Mec ta deja vu un boloss qui parle tout seul sur un sujet wesh on aurait dit qu'il se fait des potes imaginaire gro cest flippant srx nenvoyer rien pas de recherche cest mort mec cest un ouf ce gars la
Punaise, t'es pas du genre compatissant toi !
C'est peut-être un "ouf", mais je le trouvais rigolo !
Je viens de finir Titan Quest... j'aime bien ce genre de jeu ou l'on progresse en tuant des milliers de PNJ de base sans trop se poser de questions avant d'arriver devant le boss de fin et de se rendre compte qu'il est increvable et que nos armes de luxe si difficilement acquises ne servent pas à grand-chose... du coup, j'ai passé pas loin de 3h à m'énerver devant mon écran et à matraquer le clavier de rage avant de trouver une solution qui marche.
Et au moment de la mort du boss sous une musique épique, c'est un grand moment de jouissance, mais sans se souiller le slip, du genre :
Et c'est là que l'on reconnait que l'on un vrai gamer, un vrai geek qui en a dans le pantalon !