non mais j'ai bien compris la lecon et c est bien d'avoir des reproche sa me fait réfléchir sur mon comportement .
Oui ses vrai
Madgestic ma façon de pensè te rappelle une amie??
Toi et gold je vous tuerai tout les deux!!
Héhéhé aucun soucis je t'attend petite lovounette .
Hé Love, depuis le temps que je reçois tes menaces de mort et que je suis toujours en vie, je pense que le meurtre de Madgestic, c'est pas pour tout de suite !
Cyrius merci mec, tu me rassure car love me fait peur
Héhé, je dirai que madgestic n'est pas le seul à penser que love fait peur
No meme pas vrai car j'avais tué Cyrius mais Gold la sauver et la soigner depuis donc il a eu de la chance et toi madgestic tu vas mourir paske Gold ma dit pour le coup de son kidnapping!! =p
Pour tout ceux qui font / ont fait des stages en entreprise, petit guide pratique :
http://www.wepulp.com/inspiration/comment-decoder-ce-que-dit-un-boss-a-son-stagiaire/
Ouais mais t'en fait pas love, ma pote lui a parler et lui a replacer c'est idée de kidnapping
Ouai beh cest pas le cas paske Gold viendra te voir pour t'enfermer dans un placard et prendre ta best laa mdrr
Je crois que vous avez fait fuir Fox-Rex !
Maintenant, il n'ose plus revenir !
Un autre règlement de compte s'annonce entre Love et Madgestic à présent...
Pas mal le sujet traitant d'un stagiaire, je dois avouer qu'il y a de la vérité, héhé
Je ne veux que toi princesse, ce week end c'était que de la torture pour lui comme pour moi et merci d’ailleurs... ça se paiera!!!
Vive François 1er, notre pape ! En 2015, on fêtera avec lui les 500 ans de Marignan !
Ah bah j'en ai de la chance moi , je suis le seul qui va restez vivants alors LOL
Wwesshh les gens faut voter pour pokehomme http://noelswf.info/3058.html pokévolution dans la revolution moi jdis
RF2 a raison ! Les pokéhommes représentent l'avenir de l'humanité, ils méritent notre soutien (les pauvres...).
Tiens, suite à la dernière vidéo de 123lunatic, je suis allé faire un tour sur coco.fr, direction le forum "rencontresex" (juste par curiosité, hein !).
Je me suis fais tout de suite abordé par un certain Alexandre :"Slt, tu cherches 1 mec ou une fille ? ^^"
Réponse : "Bonsoir, j'aimerais que tu m'expliques les mécaniques de fonctionnement du site et que tu me rediriges vers la charte des forums afin que je puisse me renseigner quant au comportement à appliquer afin de pouvoir converser avec les membres féminins en de bonnes dispositions."
Alexandre s'est déconnecté.
Pauvre chou tu veux que je vienne te rencontrer??
Comme sa tu peux connaitre la mort mon petit renardo!!
Tain les mec de pole emploi c'est de la grosse daube ils mont envoyer balader mes cv ok mes lettre de motivation ok ils mont remixer avec des fautes ces boloss jvais chercher avec mes sources mais srx ils sont cons ces mecs de pole emploi jvoudrai pas dire mais la sa craint